La nuit était tombée.
Arrivée à l'appartement, la jeune rouquine proposa à l'avocate d'aller se coucher après avoir mangé quelque chose. Seulement, cette dernière n'avait pas faim. Elle souhaitait simplement prendre une douche et dormir juste après.
Laura ne trouvait pas que dormir le ventre vide était raisonnable mais Nicky lui disait qu'elle avait sans doute dû passer une semaine difficile et que bien qu'ils aient encore des questions à lui poser comme par exemple :
Où étiez-vous cette semaine ?
Que faisiez-vous ?
Comment avez-vous déniché la mystérieuse liste que vous avez confiée à la charmante Hélène ?
Tout cela pouvait attendre le lendemain matin. Sodjo Allen n'allait pas s'envoler de toute façon. Donc, Laura avait gentiment prêté des vêtements à leur invitée.
Pendant qu'elle était sous l'eau, Laura Marconi surveillait attentivement la porte de la salle de bain. Postée de l'autre côté du couloir, à moitié cachée par le mur. Mais, cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu'elle était là à faire le guet et toujours aucune trace de Nicky Larson.
Soudain, une voix interpella la rousse qui sursauta ;
« Qu'est-ce vous fabriquez, Laura ?
- Sydney !, s'exclama-t-elle en chuchotant. Parlez moins fort et ne restez pas planté là ! Venez par ici ou vous allez nous faire repérer ! »
Laura tira brusquement le bras de Sydney qui poussa un léger cri de surprise.
« Mais qu'est-ce qui vous prend ?!, murmura-t-il. Pourquoi sommes-nous accroupi ?
- Il ne va pas tarder, j'en suis sûre !
- Qui ne va pas tarder ?
- Mais Nicky, évidemment !
- Mais de quoi parlez-vous ?, questionna-t-il, perturbé.
- Je le connais et je vous assure que cet homme est un fléau pour les femmes ! Surtout lorsqu'elles sont jeunes et jolies. Et Sodjo... est la plus belle de toute !
- Et pourtant, si on vous écoute... il devrait déjà avoir tenté de faire quelque chose, non ?
- Oui, mais ça n'a pas de sens... Il agit étrangement depuis qu'Hélène lui a montré la photo de Sodjo ce matin, lorsque nous étions au café.
- Eh bien, sans doute qu'elle ne lui fait aucun effet ?
- Mais je ne vois pas ce que cette femme à de moins que les autres. Bien au contraire ! Non, ça doit encore être une de ses stratégies !
- Hum... je suis d'accord. Je dirais même que Sodjo est d'une rare beauté, elle est très attirante et pourtant semble si inaccessible. Un peu comme Nicky...
- Et peut-être est-ce compliqué d'avoir une attirance envers une personne qui nous ressemble tant... ? »
Si la surprise se lisait sur le visage de Sydney, le regard de la rouquine se perdait au loin.
« Vous aussi vous trouvez qu'ils ont un air ?
- Bien sûr..., avoua Laura. Dès que j'ai vu la photo de Sodjo, j'ai eu une drôle d'impression. Comme si je l'avais déjà vu quelque part et pourtant, c'était la première fois que j'entendais parler d'elle.
- Vous ne connaissiez pas Sodjo Allen ?! Mais vous vivez dans une grotte et cet appartement est un leurre, c'est ça ?!
- Parlez moins fort Sydney !
VOUS LISEZ
Nicky Larson \/ Quel est notre lien ? | TERMINÉE
Fanfic⚠️ FANFICTION MISE A JOUR LE 06/05/2022 ⚠️ J'ai procédé à une mise à jour de la fanfiction en réduisant la taille des chapitres. Ils étaient beaucoup trop longs. Maintenant je pense que je privilégierais toujours les chapitres courts, je trouve ça p...