La journée de samedi se passait calmement. Nicky pouvait clairement sentir le stress de Sodjo Allen monter à mesure que le deadline approchait. La vente aux enchères allait bientôt débuter et bien que l'américaine semblait au premier coup d'œil être parfaitement zen, la réalité était tout autre.
Toutefois, le fait que son équipe ait trouvé l'endroit où Kenzo Dojo se cachait enlevait un sacré poids de ses épaules. Elle espérait qu'ils lui tombent dessus rapidement.
Évidemment, il n'y avait pas que ça.
Sodjo désirait désormais s'entretenir avec Larson et elle le ferait dès que cette histoire serait classée. Elle espérait pouvoir parler avec lui. Elle voulait lui parler, vraiment. Elle voulait lui parler d'elle et elle voulait qu'il lui parle de lui. Malheureusement, ce n'était pas le bon moment.
Le Maître Allen entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer aussitôt. La femme à la chevelure de jais sortit de sa chambre à toute vitesse et se joint à Laura qui venait d'arriver dans le salon. C'est en souriant qu'elle arriva dans la pièce principale alors que la rouquine déposait sur la table ce qu'elle avait ramené de sa sortie.
« Vous les avez ?
- Oui ! Regardez !
- Vous êtes la meilleure. J'aurais vraiment pu m'en occuper moi-même !
- Je préférais que vous vous reposiez. Allez, venez donc jeter un coup d'œil. »
Laura Marconi se décala, permettant à l'avocate d'observer de plus près les tenues qu'elle était passé prendre tout à l'heure.
Sodjo sortit le premier habit de son étui et leva le bras pour le voir dans son entièreté.
C'était une robe longue et noire, signée Hizahomo Bokuto. D'ailleurs, tous les vêtements que Laura avait récupéré étaient de la marque Bokuto.
Il y avait également une seconde robe de couleur rouge ainsi qu'un costume noir accompagné d'une chemise blanche à manches longues. Assez classique finalement.
« Je vous remercie Laura. Vous n'avez pas oublié les masques ?
- Non, ils sont là ! Tenez.
- Merci beaucoup. »
Un sourire s'affichait sur les lèvres de Sodjo alors que sa main attrapait le sac que lui tendait la rousse.
En effet, tout était en ordre.
Ce soir était le grand soir. C'était le soir décisif.
Sodjo Allen voulait que tout se termine rapidement. Ça faisait des mois que cette affaire traînait et Akira Yamaguchi répandait son poison depuis trop longtemps.
Il fallait qu'elle parvienne à faire basculer Hizahomo Bokuto de son côté car sans témoin clé et même avec des preuves, ce serait mission impossible d'envoyer ce chef de la mafia Japonaise croupir en prison et pour le reste de ses jours.
Alors que la jeune Marconi continuait de débiter dix mots à la seconde, Sodjo s'enfouit dans une profonde réflexion. Bien sûr, tout cela ne se voyait pas sur son visage. Elle se contentait de sourire brièvement pour ne pas paraître suspecte. Un bâillement s'échappant de sa bouche, Laura se mit à l'interroger ;
« Vous êtes fatiguée, pas vrai ?
- Effectivement. Je vais aller prendre une tasse de café, sinon je sens que je ne vais pas tenir.
- Oh attendez, je m'en occupe !
- Mais non, je peux très bien-
- Je vais aller faire du café neuf en espérant que cela vous fasse du bien ! »
VOUS LISEZ
Nicky Larson \/ Quel est notre lien ? | TERMINÉE
Fiksi Penggemar⚠️ FANFICTION MISE A JOUR LE 06/05/2022 ⚠️ J'ai procédé à une mise à jour de la fanfiction en réduisant la taille des chapitres. Ils étaient beaucoup trop longs. Maintenant je pense que je privilégierais toujours les chapitres courts, je trouve ça p...