Les bruits de pas de Larson et Allen résonnaient dans le couloir menant à l'appartement.
Plusieurs chuchotements amusés pouvaient se faire entendre. Nicky et Sodjo, comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, discutaient aimablement dans un respect mutuel ainsi qu'une affection singulière.
Un souffle étrange attira l'attention du détective privé.
Nicky se stoppa brusquement alors que les deux n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée du logement. Il mit sa main devant l'avocate, lui indiquant de s'arrêter. La brune s'étonna lorsqu'elle se sentit collée au mur. Et, alors qu'elle s'apprêtait à le questionner, elle remarqua que Nicky avait ramené son doigt devant sa bouche.
L'homme sortit une arme de sa veste. Il s'avança vers la porte en longeant le mur du couloir. Sodjo était impressionnée de voir à quel point il pouvait faire preuve d'une telle discrétion. Aucun de ses pas n'émettait de son. Le Maître Allen essayait un pas vers l'avant. Sa tête légèrement inclinée sur le côté, elle souhaitait voir ce qu'il y avait de si douteux devant Nicky pour qu'il se mette dans un état pareil.
La porte est... ouverte ?, pensait-elle.
La porte de l'appartement était en effet ouverte. Entrouverte, en réalité. Et puisque Larson était sur ses gardes, cela voulait dire qu'il n'avait pas oublié de la refermer avant sortir.
Il ordonna dans un murmure ;
« Restez ici. »
La brune acquiesça silencieusement et observa son garde du corps pénétrer à l'intérieur de l'appartement.
Au milieu de toutes ses pensées, une se démarqua des autres. Une pensée qui la terrorisait. Quelqu'un aurait-il réussi à la retrouver ? Et si cela s'avérait être le cas, elle se demandait si Sydney ainsi que Laura, avaient pu en réchapper.
Akira Yamaguchi voulait sa mort et la femme savait que cela lui importait peu s'il y avait des dommages collatéraux.
Sodjo ne parvint pas à tenir sur place. Trop peu sûre d'elle et très stressée... Elle passait la porte et marchait tout doucement car elle avait conscience que les talons de ses chaussures faisaient énormément de bruit.
Elle fit quelques pas à l'intérieur de la grande salle et aperçut Laura, allongée sur le divan. Près d'elle, sur le sol, se tenait un Sydney Turner totalement immobile et aux mains ligotées entre elles.
Le regard de la brunette s'agita alors qu'elle s'approcha rapidement de la rousse. Elle plaça deux de ses doigts sur le tendon du poignet gauche de Laura et fit de même pour Sydney.
Elle souffla de soulagement... ils étaient simplement évanouis.
Mais qu'est-ce qui s'était passé au juste et où était passé Nicky ?
Madame Allen se redressait et son regard était attiré par une source lumineuse provenant directement de la cuisine. Alors, elle se dirigea vers cette dernière.
Ses yeux se plissaient.
Elle apercevait Nicky menaçant de tirer sur l'homme qui se tenait face à lui et celui-ci, qui ne bronchait pas, arborait un regard qui semblait dire la même chose.
Pourtant, le visage de l'avocate s'éclairait immédiatement. Elle décalait à toute hâte les rideaux qui séparaient la cuisine du salon et pénétrait à l'intérieur de la salle à manger.
« Sodjo, je vous avais dit de- »
Mais Sodjo coupa Nicky. Elle s'écria en posant l'enveloppe qu'elle tenait sur la table de la pièce ;
VOUS LISEZ
Nicky Larson \/ Quel est notre lien ? | TERMINÉE
Fiksi Penggemar⚠️ FANFICTION MISE A JOUR LE 06/05/2022 ⚠️ J'ai procédé à une mise à jour de la fanfiction en réduisant la taille des chapitres. Ils étaient beaucoup trop longs. Maintenant je pense que je privilégierais toujours les chapitres courts, je trouve ça p...