Quelques heures auparavant, à des centaines des kilomètres de Tokyo et dans un immeuble abandonné, un homme venait de se faire ligoter de la tête aux pieds. Kenzo Dojo s'était fait coincer dans un cul-de-sac et alors qu'il débitait mille et une paroles, le beau Curtis Clore s'était contenté de lui asséner un énorme coup à la tête, histoire qu'il la boucle.
Maintenant, l'équipe Allen attendait que le policier ripou ouvre les yeux mais il semblait que l'homme veuille prendre tout son temps et cela énervait grandement Dave Gibson.
« Vu le coup de poing qu'il a reçu, je doute qu'il ne se réveille même un jour ! Bordel Chuck, j'espère que t'es fier de toi !
- Oh la ferme, Dave.
- Toi, ferme-là ! Et apprends à maîtriser ta force !
- Eh bah la prochaine fois tu n'auras qu'à appréhender le suspect.
- Avec plaisir mon vieux.
- Sauf que pour ça, il faudrait que tu sois plus rapide que moi et je ne veux pas te décourager mais on sait tous les deux que ce sera jamais le cas.
- Il s'agirait vraiment d'arrêter de vivre dans ta petite bulle, on est plus en formation. »
Moon qui était quelque peu irritée par la dispute immature de ses deux amis avait parlé d'une voix monocorde ;
« Taisez-vous tous les deux. Quant à notre invité, avec un peu d'aide... il sera debout dans une seconde. »
La Nord-coréenne s'approchait du siège où était attaché Kenzo Dojo.
Dave et Hélène se décalaient pour la laisser passer, curieux de voir ce qu'elle avait en tête. Cette dernière ouvrit une bouteille et lança violemment d'un jet d'eau glacé sur le visage de l'endormie qui se réveillait en suffoquant.
Kenzo semblait déboussolé. Complètement perdu.
Il secoua sa tête et balaya rapidement des yeux la pièce. Puis, alors qu'il reprenait un peu plus ses esprits, il tourna et retourna son visage. À droite, à gauche. Il fronçait les sourcils car il ne reconnaissait pas le lieu dans lequel il se trouvait, ni les gens qui l'entouraient.
« Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avez-vous emmenez ici ?!
- Quel est votre lien avec Akira Yamaguchi ?, demanda-t-elle.
- Je ne vous connais pas vous !, rugit-il en essayant de se détacher. Laissez-moi partir tout de suite ! »
Chuck qui était assis, les jambes croisées, dans un coin de la pièce ne disait pas un seul mot. Sa mâchoire se crispait alors qu'il écoutait Moon et Kenzo échanger quelques paroles qui ne menaient visiblement à rien.
Il baissait la tête avant de se lever doucement de sa chaise. Dave fixa Curtis qui se déplaçait, les mains ballantes. Il avait vu ses yeux, vides. C'était impressionnant comme l'aura de Curtis Clore était capable de changer aussi vite.
Il marchait à pas de loup jusqu'à parvenir à Kenzo Dojo qui s'était mis à soutenir son regard alors qu'il le voyait se diriger dans sa direction.
« Vous n'avez pas répondu à la question. Votre lien avec Yamaguchi, quel est-il ?
- Je n'ai rien à vous dire, grogna Dojo.
- Répondez à la question.
- C'est... quel lien voulez-vous qu'il y ait entre un baron de la drogue que tout le monde ignore et moi ?, déglutit-il.
- Je vais vous expliquer le topo puisque vous semblez ne pas comprendre où est-ce que nous voulons en venir. »
Clore marqua une minuscule pause durant laquelle il fourrait ses mains dans les poches de son jean.
VOUS LISEZ
Nicky Larson \/ Quel est notre lien ? | TERMINÉE
Fanfic⚠️ FANFICTION MISE A JOUR LE 06/05/2022 ⚠️ J'ai procédé à une mise à jour de la fanfiction en réduisant la taille des chapitres. Ils étaient beaucoup trop longs. Maintenant je pense que je privilégierais toujours les chapitres courts, je trouve ça p...