Nous voilà en quatrième année, les trois premières années ont été bien remplies. Drago est entré dans l'équipe de Quidditch grâce à son père, ça tombe bien, il s'avère qu'il a un vrai talent sur un balai ! Il continue à terroriser tous les sangs non-purs, et surtout la troupe Potter. Nous sommes toujours les plus populaires et craint de Poudlard, rien a donc vraiment changé sauf peut être physiquement. Drago a perdu ses traits enfantins, il a bien grandit, il ressemble de plus en plus à un homme, il est beaucoup plus musclé grâce aux entrainements de Quidditch. Les filles de Poudlard l'ont bien remarqué, et lui aussi d'ailleurs c'est un vrai coureur de jupons. Quand à moi, je n'ai pas beaucoup grandi, mes yeux sont de plus en violet ce qui les rend de plus en plus mystérieux, mes formes féminines commencent à se développer, pour le plus grand bonheur de la gente masculine, que je n'ai jamais laissé indifférent mais là ça en devient gênant. Ah oui et Harry Potter n'a pas pu s'empêcher de se faire passer pour un héros, chaque années depuis la première. Je me demande bien ce qu'il va encore trouver cette année pour se faire remarquer.
Cette rentrée est un peu particulière et pour tout le monde, cet été a eu lieu la coupe du monde de Quidditch. Nous y sommes évidemment allés, sous invitation personnelle du ministre de la magie. Drago est un vrai fan de Quidditch et plus particulièrement de Victor Krum l'attrapeur des Bulgares. Nous avons croisé la troupe Potter, Lucius et Drago n'ont pas pu s'empêcher de leur montrer leur supériorité et de les menacer, pour changer un peu. Quand à moi, je ne comprends rien au Quidditch j'y suis allée pour l'ambiance qui était géniale !
A la fin du match, Lucius nous avait pressé pour partir le plus vite possible, nous n'avions pas comprit pourquoi, nous aurions voulu rester pour fêter la victoire desIrlandais. Nous avons appris le lendemain dans la gazette du sorcier, qu'une attaque a eu lieu après le match et que la marque des ténèbres avait apparue dans le ciel. Je ne peux m'empêcher de penser que Lucius était au courant, étant un ancien mangemort. Ça n'annonce rien de bon et je ne suis pas la seule à le penser, dans le Poudlard Express tout le monde parlent du retour des Seigneur des Ténèbres.
Mais cette année il y avait bien plus important, La Coupe des 3 Sorciers va se dérouler à Poudlard. 3 sorciers, 3 épreuves et une gloire éternel pour le gagnant. L'école féminine de Beaux-Bâtons et les garçons de Dumstrang passeront l'année avec nous, un élève de chaque école sera qualifié pour participer au concours. Evidemment tous les garçons bavent devant ses potiches de Beaux-Bâtons avec leur uniforme bien taillé, qui les met en valeur contrairement à nous. Je donne un coup de coude à Drago qui ne réagit même pas, nan mais il se fou de moi ou quoi *Je crois que tu es jalouse*, tais-toi conscience et non je ne suis pas jalouse * Mouais *. Puis ce fut au tour des élèves de Dumstrang de faire leur entrée, que des garçons, et pas les plus moches, toutes les filles louchent sur eux. Ça change des garçons de Poudlard.
- Vik, Vik, VIK
- Quoi ?
- C'est bon t'as fini de baver ?
- Oh ça va t'as fait pareil avec les filles de Beaux-Bâtons
- Oui mais moi je ne bavais pas pour de vrai.
- Attend quoi ? T'es con Drago, j'ai cru que ... Tu m'énerves.
***
Aujourd'hui, les 3 champions vont être choisis parmi des volontaires de plus de 17ans. Aucun, je dis bien aucun Serpentard n'a mis son nom dans la coupe, nous ne sommes pas fou à risquer notre vie pour un jeu, comme les Bouffondors et leur courage légendaire.
La première choisie fut fleur Delacour, puis ce fut au tour de Viktor Krum de Dumstrang. Et le dernier Cédric Diggory, il fait partit de la maison des Poufsoufles. Et voilà, les trois abrutis qui vont peut-être mourir tout ça pour une gloire éternelle.
Ah non c'est vrai, il y en a un quatrième...... Harry Potter, qui n'a pas 17ans d'ailleurs, il a lui aussi été choisi pour participer aux épreuves, quand je disais qu'il trouverait bien un truc cette année pour être sur le devant de la scène.
Entre temps nous avons fait la connaissance de notre nouveau professeur de défenses contre les forces du mal, Mr Maugrey un ancien aurore très réputé. Ses cours sont atypique, ca va bien avec le personnage. Pour notre premier cours de l'année, il nous a fait la démonstration des trois sorts impardonnables. L'impérium, qui sert à contrôler le moindre fait et geste d'une personne, le sort de Doloris, on le connait bien celui-là avec Drago, c'est un sortilège de torture et le dernier le sort de la mort. C'est assez perturbant je dois l'avouer. Je commence à regretter nos anciens professeurs.
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanfictionVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...