Partie 4 ~ 5ème Année ~ Chapitre 2

2.1K 71 8
                                    

- Drago ?

- Vik, je ..

- Qu'est-ce que veux ?

- M'excuser et avoir des explications.

- Bien je t'écoute.

Il sort un papier froissé de sa poche et me le tend, c'est le papier que j'avais glissé sous sa porte cette fameuse nuit d'orage. Il relève la tête les yeux pleins de larmes.

- Je suis désolé, j'ai réagi comme un idiot, j'aurais dû être avec toi, te soutenir mais je n'ai pensé qu'à moi. Je me suis senti trahi, ta famille c'est la mienne, on forme une famille tous ensemble, et voilà que ton père adoptif refait surface et il détruit notre famille.

- La seule personne qui a détruit notre famille c'est toi Drago. Je ne voulais pas de lui comme famille et je n'en veux toujours pas. Il est complètement cinglé et c'est le pire sadique qui existe. Comment as-tu pu croire que je vous rejetterais pour lui ?

- Je ne sais pas, je m'en veux tellement. J'ai toujours été là pour toi, quand tu avais peur de monter sur un balai, quand tu avais peur des orages, quand tu t'es fait mordre par un nifleur dans le jardin, quand on a reçue nos lettres pour Poudlard. Et là j'avais juste peur que tu ne m'échappe et que tu n'ai plus besoins de moi. Et c'est ce que tu m'as dit n'est-ce pas ?

Son ton était devenu plus froid lors de sa dernière phrase.

- Je ne pensais pas ce que je disais, j'étais énervée et déçue mais surtout j'étais terrorisée à l'idée de partir avec lui, de partir loin ....... loin de toi Drago. Lui dis-je en pleurant

Il me prend dans ses bras, qu'est-ce qu'il m'a manqué *Son parfum est tellement enivrant et ses bras musclés tellement confortables * Ca suffit laisse-moi profiter. Je relève la tête, il me fixe et m'embrasse, je ne tarde pas à lui rendre son baiser, toute notre rancœur s'échappe à travers ce doux baiser. On se sépare et on s'assoit dans le canapé.

- Vik, je peux te poser une question ?

- Oui bien sûr.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu à l'air tellement mal en point, même si c'est mieux quand début d'année.

J'éclate en sanglot, Drago me prend dans ses bras.

- J'ai fait des choses horribles cet été, il m'a obligé. C'était soit j'obéissais soit ils vous torturaient toi et Narcissa. J'ai torturé des enfants Drago, des enfants, et des dizaines d'innocents. Je ne dors plus la nuit, je revois sans cesse leurs visages me supplier de ne pas leur faire de mal. Après les avoir torturés, ils les tuaient devant mes yeux et si j'avais eu le malheur de montrer un seul signe de faiblesse ou que mon Doloris n'avait pas été puissant, il me frappait.

- ATTEND QUOI ?!

- Tu sais bien que le sort de Doloris ne marche pas vraiment sur moi...

Je me lève, remonte mon tee-shirt, c'est à ce moment-là qu'il découvre toutes mes cicatrices, certains hématomes étaient encore présents. Il me fixe sans savoir quoi répondre, je vois juste la colère dans ses yeux.

- Demain on ira voir Mme Pomfresh, pour essayer de te soigner au mieux.

- Non Drago s'il te plaît. Je ne veux pas, personne ne doit savoir. Tu ne pourrais pas essayer toi ?

- Blaise est meilleur que moi pour les formules de soins on ira le voir demain.

- D'accord ... Drago ?

- Hummm.

- Et toi qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- Quand tu es partie je m'en suis voulu à un point que tu n'imagines même pas, je ne me nourrissais plus et ne dormais plus. Ma mère ne savait plus quoi faire, elle demandait de tes nouvelles au maître, mais il ne répondait jamais. Puis mon père a recommencé à faire des missions en tant que mangemort, il ne le vit pas bien. Je suis devenu son... défouloir, j'avais le droit tous les jours à un Doloris sans raison, il a même essayé de s'en prendre à ma mère mais je me suis interposé.

Il pleurait, c'est la première fois que je le voyais dans cet état.

- Je ne veux pas devenir comme lui Vik... Je ne veux plus.

Je le prends dans mes bras pour le consoler, et nous avons fini par nous endormir comme ça sur le canapé.

- Pansy, ils sont là. Dit Blaise

- Ils se sont réconciliés, ouiiiiii !!

- DEBOUT LES SIAMOIS !!!! Hurle Blaise

- Je vais te tuer Blaise ! Tu as intérêt à courir vite très vite. Dit Drago en sautant du canapé.

Drago part en courant après Blaise en lui lançant tout ce qu'il se trouvait sur son passage. Ça y est tout est presque redevenu normal, j'ai retrouvé Drago et mes meilleurs amis.


Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant