Le caniche a été nommé Grande Inquisitrice, et avec un tas de nouvelles règles, c'est presque si on a plus le droit de respirer. Et je ne vous parle même pas des punitions, si je vais vous en parler. On doit copier une phrase plusieurs dizaines de fois, jusque-là tout va bien, mais la plume avec laquelle on écrit n'a pas besoins d'encre, enfin pas d'encre normale, elle utilise directement notre sang. C'est très douloureux.
Elle a aussi créé la brigade inquisitoriale, pour faire respecter les règles. Devinez qui en fait partit et ce n'est pas Harry ce coup-ci. Non, c'est Drago et d'autres Serpentard, il m'a dit qu'il c'était inscrit pour les points donnés en plus pour les BUSE, mais je sais très bien que c'est pour coincer Potter et sa troupe. Ils sont soupçonnés d'avoir créé un groupe pour faire tomber le ministère et tout ça sous les ordres de notre directeur. C'est du grand n'importe quoi, comme si le grand Albus Dumbledore avait besoins de faire ça. Même si je suis persuadée que la troupe Potter se regroupe, je ne pense pas que ce soit en rapport avec le ministère. Hermione ne reste plus aussi tard qu'avant à la bibliothèque, elle part toujours à la même heure...
***
Nous sommes toutes les deux à la bibliothèque, il est bientôt 19h, elle va donc partir mais ce coup-ci je ne vais pas la laisser s'échapper comme ça.
- Je te laisse à demain.
- Dit moi Hermione où vas-tu comme ça tous les soirs ?
- Je .... Je donne des cours à des Gryffondors de premières années.
- C'est génial ça, (prend moi pour une snargalouff). Je te raccompagne ?
- Oui si....si tu veux.
Arrivée devant le portrait des Gryffondors, elle rentre en me souhaitant une bonne soirée, je me cache et la vois sortir quelques minutes plus tard. Je la suis jusqu'au septième étage et la vois rentrer dans une salle, qui disparait. J'étais persuadée que la salle sur demande n'était qu'une légende.
Le lendemain à la bibliothèque, j'attends Hermione avec impatience.
- Salut Vik.
- Hermione comment vas-tu ?
- Bien merci et toi ?
- C'est fou, mais hier soir j'aurais juré te voir rentrer dans la salle sur demande peu de temps après t'avoir quitté pour ton soutien scolaire.
- Tu m'as suivie ?
- Et toi tu m'as menti.
- Je ne peux rien te dire.
- Ca serait dommage que Drago et la brigade surveillent d'un peu plus près le septième étage...
- Serpentard !
- Et fière de l'être alors j'attends.
- On se regroupe et Harry nous donne des cours de DCFM.
- Quoi ? C'est tout. Je m'attendais à mieux. Je veux faire partit de votre groupe.
- Euh.... Je ne décide pas de qui peux venir ou non, il faudrait que j'en parle à Harry. Mais tu es une Serpentard et qui plus est la meilleure amie de Drago. Ça va être ... compliqué. Mais tu ne dois rien dire promets le moi.
- Ça va être ..... compliqué.
- Je déteste les Serpentards vous avez aucun scrupule à manipuler les gens.
- Non aucun, en effet.
- Vient demain devant la salle sur demande à 19h.
**********************************************************************************
Hello,
J'espère que mon histoire vous plaît, n'hésitez à me le dire en commentaire ou à cliquer sur la petite étoiles, ça m'aiderais à avoir plus de visibilité :)
Je viens de commencer à publier une nouvelle histoire "Pretty Witch", elle n'a rien à voir avec celle-ci. C'est une histoire d'amour, sans prise de tête. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanfictionVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...