Partie 4 ~ 5ième Année ~ Chapitre 4

1.8K 71 0
                                    

Cela fait plusieurs jours que j'ai rejoint l'Armée de Dumbledore. *Quel nom stupide* pour une fois qu'on est d'accord. Harry est vraiment un bon professeur même si ça m'arrache le cœur de dire ça. J'y apprends énormément de choses, les débuts on été compliqués, étant la seule Serpentard éduquée par les Malfoy en plus... Mais ça va mieux, Hermione et Luna sont devenues de bonnes amies, et ont fait en sorte que les autres fassent des efforts.

Aujourd'hui, nous apprenons à faire un patronus, et pour ça il faut choisir un souvenir très heureux, pas si facile quand vous avez été éduquée par un mangemort. Je n'y arrive toujours pas, Harry s'approche de moi.

- Il y a un problème Dawson.

- Je .... Je n'arrive pas à faire ton foutu patronus.

- Tu sais, moi non plus je n'y arrivais pas au début. Le souvenir que j'utilise n'est même pas réel. Une fois que tu l'as trouvé, laisse-le t'imprégner.

- Merci Potter.

Je me concentre sur Drago, et je réussis à faire sortir un léger filament argenté.

- C'est bien continu sur cette voie Dawson. N'oublie pas ça peut être n'importe quoi une phrase, un lieu, un désir...

- Une phrase ? Mais oui bien sûr !

Je me concentre à nouveau, et là une magnifique louve argentée sort de ma baguette. Hermione et Luna viennent me féliciter.

- Elle est magnifique Vik, les louves sont caractérisées par leur grande loyauté envers leur famille, leur intelligence ainsi qu'une grande puissance.

- Merci Luna.

- Sans indiscrétion tu as pensé à quoi ?

- Juste à une promesse faite par des enfants de 6 ans.

- C'est étrange mais si ça fonctionne tant mieux.

***

Je continue à participer aux cours d'Harry, en essayant de ne pas me faire prendre par la brigade, je suis obligée de mentir à Drago pour justifier mes absences et je déteste ça. Mais je n'ai pas le choix je dois continuer ces cours et m'entrainer.

Harry me demande de rester un peu à la fin de l'entrainement.

- Tu es vraiment douée, je ne pensais pas que tu avais une telle puissance en toi.

- C'est parce que j'ai un bon professeur, dis-je en lui tapant l'épaule.

- Victoire, j'aimerais savoir pourquoi tu es là ? Et ne me réponds pas que « les cours du caniche sont nuls ».

- Waouh belle imitation de moi. Si ce qui tu dits est vrai concernant le Seigneur des Ténèbres, il va bien y avoir un moment où un autre où je vais être confronté à lui. Et je n'ai aucune envie de le rejoindre... Tout comme Drago d'ailleurs.

- J'étais persuadé que tous les enfants de mangemort voulaient devenir comme leurs parents, je me suis peut-être trompé. Mais j'ai des doutes pour Drago, il est bien trop comme son père.

- Il ne faut pas se fier aux apparences.

- J'aurais toujours des doutes sur lui. J'espère que tu n'auras pas à te battre contre eux, parce que tu ...

- Auraisaucune chance, oui je sais.



************************************************************************************

Hello, 


Oui, je sais ce chapitre est assez court, c'est pourquoi j'en publie un autre demain soir ou lundi !! 


Bisous bisous :)

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant