Partie 3 ~ Le retour ~ Chapitre 2

2.1K 83 0
                                    

Cela fait plusieurs jours que je connais l'identité de mon père adoptif, Drago ne m'a toujours pas adressé la parole, il me laisse affronter ça seule, alors que jusqu'à présent nous avons toujours tout affronté à deux. C'est un lâche et un égoïste, je lui en veux terriblement. Je passe mes journées seule dans ma chambre, je ne peux même pas sortir dans le jardin il ne fait que pleuvoir, et surtout je ne veux pas croiser de mangemorts. Il y a un certain Greyback, un loup-garou, qui me fais vraiment peur, il me regarde comme une proie, je déteste ça. Je ne mange plus en bas non plus, Narcissa nous fait monter notre repas par les elfes de maisons.

***

Je suis dans mon lit en attendant de tomber dans les bras de Morphée, la pluie était de plus en plus forte, et ça ne pouvait présager qu'un orage. Je n'ai pas réussie à m'endormir avant le premier coup de tonnerre. Malheureusement je n'ai plus de potion pour dormir, et je suis tellement pétrifiée par la peur que je ne peux pas aller en chercher. Drago n'est pas venu, j'ai passé la pire nuit de ma vie. Il a décidé de me sortir de sa vie, pour une chose dont je ne suis même pas responsable.

Avant de descendre dans le salon aux aurores, comme me l'avais demandé Narcissa hier soir, je met un mot sous la porte de Drago. Je vois Narcissa, à voir ma tête elle comprend rapidement que Drago n'est pas venu cette nuit. Elle me prend dans ses bras et me dit qu'elle va arranger les choses.

Je rentre dans le salon, il est là en face de moi, je le hais.

- Victoire mon enfant approche, j'ai une grande nouvelle. J'ai trouvé un autre manoir pour y habiter, celui-là ne me plait pas, il deviendra le QG des mangemorts. Tu vas donc venir avec moi, j'ai pleins de choses à t'apprendre, il nous reste peu de temps, tu retournes à Poudlard dans 1 mois. Va donc préparer tes affaires.

- Bien maître.

Je sors et me dirige vers ma chambre pour préparer mes affaires, une fois seule je m'effondre en larmes. J'ai peur, je vais me retrouver seule avec lui, l'être le plus démoniaque et cinglé du monde des sorciers pour 1 mois entier. Narcissa entre suivi de Drago.

- Vik, qu'est-ce que tu fais ?

- Il veut que je reste avec lui jusqu'à la fin des vacances pour m'apprendre je ne sais quoi. Il a trouvé un autre manoir. Celui-là servira pour les réunions, et pour les prisonniers...

Narcissa ne sait quoi répondre, elle a les larmes aux yeux. Drago ne dit rien et je ne daigne pas me regarder, il m'a laissé seule dans la pire des situations. Je prends mes valises et part rejoindre celui avec qui je vais passer 4 semaines. Drago me rattrape par le poignet.

- Vik, je suis désolé, j'ai réagi comme un enfant, un égoïste. Je t'en supplie ne pars pas j'ai besoin de toi.

- Fallait y réfléchir avant, moi aussi j'avais besoins de toi, mais tu m'as laissé seule, tu m'as sortie de ta vie pour une chose dont je ne suis même pas responsable. Tu m'avais promis Drago, et tu n'a rien fait. Maintenant lâche-moi, je vais rejoindre mon vrai père adoptif, je n'ai plus besoins de toi.

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant