Je lui saute au cou pour l'embrasser. Ce baiser n'a pas le goût que j'espérais, il ressemble beaucoup trop un à baiser d'adieu.
- Vik , je t'aime, si ça se passes mal tu ..
- Non arrêtes, tais-toi. Tout va bien se passer, je ne veux pas que tu me fasses t'es adieux, ni maintenant, ni jamais.
Nous nous embrassons encore une fois, les larmes coulent sur nos joues. Il se recule et prononce la formule, après un dernier regard vers moi.
- Harmonia Nectere Passus
Drago sort de la salle alors qu'une fumée noire se dégage de l'armoire, tout à coup l'armoire s'ouvre, je peux voir Bellatrix et Greyback en sortir ainsi que d'autres mangemorts que je ne connais pas. Une fois seule, je détruis l'armoire à l'aide d'un « Confringo ».
Je décide d'aller à la tour d'astronomie, même si Drago me l'a interdit. Il ne peut pas devenir un meurtrier, je ne peux pas laisser faire ça.
En entrant quelqu'un m'interpelle.
- Qui est là ?
- C'est moi, Harry.
- Harry !! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être ici.
- Et toi non plus, il y a des mangemorts partout dans l'école va te cacher. Il me voit baisser les yeux ....
- Non.... Me dit pas que toi aussi tu en es une...
Rogue vient juste d'arriver, il nous fait signe de nous taire, nous entendons alors la conversation de Drago et Dumbledore.
- .... Vous ne comprenez pas, je dois le faire sinon il la tuera.
Tous les mangemorts rentrent dans la pièce et montent les escaliers en courant, Rogue les suit et me fait signe de venir. Je me retourne vers Harry, qui me lance un regard plein de colère et d'incompréhension.
- Hermione, elle t'expliquera tout, fais moi confiance.
En arrivant en haut des marches je vois Rogue sortir sa baguette et la pointer vers Dumbledore, qui lui demande de l'aider. C'est alors qu'un jet vert atterrit en plein sur la poitrine de notre directeur, qui tombe à la renverse de la tour d'astronomie. Il l'a tué, Rogue l'a tué. Ils partent tous en criant victoire, on pouvait même entendre des rires plus démoniaques les uns que les autres.
Drago et moi nous n'avons pas bougé, nous avons les yeux rivés sur la rambarde. Qu'est-ce qu'on a fait .... Après quelques secondes je m'approche de Drago pour le prendre dans mes bras, mais il me repousse.
- Je t'avais dit de ne pas sortir de la salle, maintenant tu es obligée de me suivre et de partir avec eux, espèce d'idiote. Tu aurais pu échapper à tout ça au moins jusqu'aux vacances d'été.
- Je ...
Il m'attrape par le poignet et nous partons en courant, pour rattraper les mangemorts, le château est dévasté, certains tableaux sont en feu, d'autres ont carrément explosés. Nous arrivons dans la grande salle où Bellatrix est entrain de tout détruire sur son passage, elle fait exploser les vitres avant de partir en courant vers l'extérieur du château.
Nous passons devant la cabane d'Hagrid, qui est elle aussi en feu, Drago et moi nous nous arrêtons pour voir ce massacre. Tout cela est notre faute, c'est bien pire que ce que j'avais imaginé. Je ne portais pas forcément Hagrid dans mon cœur, quoique, il est un très bon professeur de soins pour les créatures magiques, il m'avait aussi donné des conseils pour ma moitié vélane.
- Il avait confiance en vous, et vous l'avez tué !
Harrynous a suivi, il est furieux contre Rogue, au point de lui lancer des sortspour se battre, Rogue les évite tous et contrairement à ce que j'aurais penséil ne fait aucun mal à Harry. Bellatrix nous attrape par les poignets et nousemmène dans la forêt interdite pour pouvoir transplanner au manoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello,
Voici le dernier chapitre de la partie 6.
Dès samedi je commence à publier la partie 7, qui est la dernière partie de l'histoire, il aussi 6 chapitres, on approche de la fin à grands pas.
J'ai fini d'écrire une autre fanfiction, je suis entrain de la corriger, j'espère pouvoir commencer à la publier rapidement.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire en commentaire ou à voter.
Bisous bisous :)
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanficVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...