Partie 4 ~ 5ème Année ~ Chapitre 6

1.9K 78 6
                                    

Nous voilà dans le Poudlard express avec nos amis, le trajet se fait dans la bonne humeur, mais une chose me trotte dans la tête, est-ce que nous ensemble ou est-ce que ce n'était qu'une folie passagère, est-ce que je suis comme toutes ces filles tombées dans le piège du beau blond.... Il faut que j'ai une discussion avec lui à ce sujet et au sujet de nos bijoux assortis.

Les jours étaient passés et Drago avait le même comportement avec moi qu'avant les vacances de Noël, j'ai donc la réponse à ma première question et Pansy l'a vu sortir de la salle commune avec une septième année il y a deux jours.... Il ne reste plus qu'à éclaircir un sujet... les bijoux.

Je profite de notre trajet vers le terrain de Quidditch pour lancer la discussion.

- Drago faut qu'on parle.

- C'est ce qu'on fait là non ?

- Ahah très drôle, l'humour Malfoy est à tomber. Sérieusement tu peux m'expliquer quel sort tu as jeté à mon pendentif et ton bracelet ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

- Ils sont identiques Drago, me prends pas pour une snargalouff.

- Moi qui croyais que ton père t'avais donné de cours de magie noire....

- Justement, je sais qu'il y a des tas de sorts possibles et certains plus flippant que d'autres, dis-je en commençant à perdre patiente.

- C'est bon calme toi, je vais te le dire mais pas ici. Rejoins dans les vestiaires après l'entrainement.

- Il en est hors de question, tu ne crois quand même pas que je vais encore tomber dans ton piège à fille.

- Encore ?

- Tu m'as déjà eu au nouvel an, une fois pas deux Drago.

- Attend quoi ?! Je t'ai pas piégé au nouvel an, je te rappelles qu'il faut être deux pour ce qu'il s'est passé et t'étais pas contre.

- Ce n'est pas la question.

- Ce soir après l'entrainement comme d'habitude?

- Ok.

Le soir nous nous retrouvons dans notre endroit secret, c'est un renfoncement dans le passage secret de la sorcière borgne qui mène à Pré au Lard. Nous avons découvert ce passage secret en première année, en essayant d'échapper à Rusard et sa chatte après le couvre-feu. Je fais apparaitre deux fauteuils et une table avec des petits gâteaux.

- Tiens prends un gâteau je sais que tu as faim après ton entraînement.

- Merci.

- Maintenant j'attends des réponses.

- Ton pendentif et mon bracelet sont reliés par des sorts de protection. Le bracelet se met à chauffer à la seconde où tu es en danger, et il me permet de te retrouver n'importe quand, même si tu es à des milliers de kilomètres, j'ai juste à toucher le bracelet et à transplaner, pour venir te sauver tel un chevalier servant.

- Ce n'est pas le moment de faire de l'humour. Tu comptais me le dire quand ?

- Je... Ben ... en fait....

- DRAGO LUCIUS MALFOY !!! Mais ça va pas non, tu comptais ne jamais me le dire. Je crois quand même que j'ai le droit de savoir que tu peux me rejoindre n'importe quand et n'importe où non ? Et ça marche dans les deux sens ou je suis là seule à être privée de sa liberté ?

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant