- Les vélanes sont des créatures magiques très puissantes. Tu ne dois pas avoir honte du mot « créature ». Vous pouvez bien évidemment manipuler n'importe quelles pensées, les effacer, les modifier et pousser des personnes à faire tout ce que vous voulez. Malheureusement, beaucoup de Vélanes s'en sont servies pour épouser des hommes riches et puissants et ensuite les ont forcés à se suicider ou ils sont devenus fou. Quand vous vous transformez en harpie, tous vos pouvoirs sont multipliés mais pas seulement, votre force et dans ton cas tes pouvoirs de sorcière aussi. Tu peux devenir bien plus puissante que Voldemort, de tels pouvoirs aux services du mal seraient catastrophiques.
Il y a bien d'autres mystères et légendes autour des pouvoirs des harpies, je te laisse les découvrir par toi-même-moi, puis rien n'a encore était prouvé. Je vois que tes yeux sont devenus complètement violets depuis que je t'ai vu la dernière fois, tes pouvoirs sont donc bien tous présents.
Chaque famille a une couleur de reflet bien spécifique, qui recouvrira par la suite la pupille en entier, pour ta famille c'est le violet, mais il me semble que ta grand-mère avait un violet bien plus foncé que le tien.
- Vous avez connu ma grand-mère ?
- Oui, bien sûr. Tout le monde la connaissait.
- Pouvez-vous me parler de mes parents ?
- Tout d'abord saches que tes parents se sont battus pour défendre le bien, ils ne voulaient en aucun cas rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Ton père Chris Dawson était un Gryffondor et un très bon joueur de Quidditch et d'après les rumeurs c'était un sacré coureur de jupons. Quand à ta mère elle était chez les Serpentard, comme toutes les Vélanes, c'est à cause de votre don pour manipuler les hommes certainement. Erie Delacour, est arrivé en Angleterre pour sa troisième année, elle faisait tourner la tête à de nombreux garçons, surtout d'un en particulier, il s'appelait Tom Jédusor il était à Serpentard aussi. Tes parents se sont mis ensemble après leurs études, ils t'ont eu très rapidement, et malheureusement tu connais la suite.
- Alors vous pensez que c'est à cause de son amour pour ma mère que vous-savez-qui m'a épargné ?
- Je ne pense pas qu'il était amoureux de ta mère, il était et est toujours dépourvu de quelconques sentiments d'amour. Non je pense plutôt, qu'il était attiré par sa puissance, et sa longue lignée de vélanes toutes mariées à des sorciers de sang-purs extrêmement puissants.
- Vous devez vous douter qu'il m'a gardé en vie pour me donner une mission n'est-ce pas ?
- Il veut Harry Potter à ses côtés pour combattre, si il y arrive il montrera à tout le monde que personne ne peux lui résister. Ça serait la fin du monde des sorciers comme nous le connaissons.
- Aidez-moi, je ne veux pas trahir mes amis, et aider ce pauvre fou à détruire notre monde.
- Saches que TES amis, seront toujours d'une grande aide et tu peux leur faire confiance. Quant à la mission de Drago, dit lui qu'à Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin.
- Vous êtes au courant de ça aussi ?! Vous allez mourir et ça ne vous fait rien ?
Il me montre sa main qui était devenu noir à cause d'un maléfice. Ce n'est vraiment pas joli à voir.
- Je ne verrai pas la rentrée prochaine, ce maléfice est horriblement douloureux. Si je peux mourir autrement qui l'en soit ainsi, mais je ne laisserai pas Mr Malfoy devenir un meurtrier. Maintenant, je pense que nous avons tous deux besoin de repos.
- Merciprofesseur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello,
Je sais, ce chapitre est super court ... C'est pourquoi je publierai un autre chapitre lundi, qui sera plus long.
La guerre approche et la fin de cette histoire aussi. J'espère qu'elle vous plait !! N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou en votant.
Bisous bisous :)
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanficVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...