Partie 5 ~ Les révélations ~ Chapitre 1

1.9K 74 1
                                    

Nous arrivons sur la voie 9¾, après un long et silencieux trajet en train, tous les Serpentard savent que leur été risque d'être moins joyeux que les autres.... Nous voyons Narcissa au loin, elle a le même air que la dernière fois, je m'arrête et j'ai du mal à respirer. Je vous rappel que la dernière fois j'ai appris que mon père adoptif, est le plus grand cinglé du monde des sorciers.

- Les enfants, comme je suis contente de vous voir. Dit Narcissa en nous prenant dans ses bras

- Ne trainons pas le maître est au manoir il veut te voir Victoire. Je crois qu'il a des choses à te révéler. Dit Lucius

- Encore ?! Moi qui pensais qu'après la révélation du père adoptif, je serais tranquille toute ma vie à ce niveau. Dis-je pour détendre l'atmosphère.

- ....

- ....

- Hum.... Je crois que ce n'est pas le moment de faire de l'humour Vik. Chuchote Drago

Nous arrivons tous au manoir, je n'ai pas le temps de monter mes affaires, que je vois l'autre tarée de Bellatrix venir vers moi, avec un sourire démoniaque sur les lèvres. Elle me prend par le bras et m'emmène dans le bureau de Lucius.

Il est là, il m'attend.

- Mon enfant, assied toi, nous devons parler.

- Bonjour maître.

- Ton année à Poudlard c'est bien passé ?

- Oui, j'apprends des tas de choses qui me serviront à mieux vous servir. Dis-je en pensant tout à fait le contraire.

- Bien. Je ne t'ai jamais vraiment expliqué la raison de ton adoption en tout cas pas dans les détails. Je pense que tu auras bientôt reçu le reste de tes capacités, je me dois donc de te mettre au courant.

- Le reste de mes capacités ?

- Ne m'interrompt pas petit idiote !!!! Lors de mon règne j'ai découvert une prophétie qui parlé d'un jeune homme naissant dans l'été qui pourrais me détruire, j'imagine que tu vois de qui je veux parler. En attendant et en cherchant qui pourrait bien être cet enfant, j'ai continué à renforcer mes troupes et à tuer tous ceux qui ne voulaient pas me rejoindre. C'est ainsi que je suis arrivée chez tes parents, Chris Dawson un sang pur de longue lignée et ta mère Erie Delacour elle aussi une sang pur de longue lignée mais pas de sorciers.

Attendez quoi, il a dit quoi là ?! Ma mère n'était pas une sorcière

- Ta mère était mi-créature mi-sorcière, tout comme ta grand-mère et sa mère avant elle. Tu as du sang de vélane, on a du t'apprendre ce qu'était une vélane dans ta fichue école. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi t'es yeux sont de plus en plus violet ? Chaque famille de vélane à une couleur bien distincte, la tienne le violet. Au début il s'agit juste d'un reflet et la couleur prend de plus en plus de place, jusqu'à recouvrir toute ta pupille. Plus la couleur est présente plus tu approches du moment où tu auras tes pouvoirs de vélane. Et c'est là que ça devient intéressant. Tu pourras manipuler n'importe quel homme, sans laisser aucune trace de magie, les hommes t'écouteront au doigt et à l'œil. Tu es issue d'une famille très puissante que ce soit du côté de ton père ou de ta mère, tu seras donc capable de grande chose à mes côtés. Tu auras aussi le don de te transformer en Harpie, une bête hideuse mi-femme mi-aigle avec une force physique et magique décuplée. Malheureusement tes parents n'ont pas voulu me rejoindre, je les ai donc tué de ma propre baguette, puis peu après je t'ai trouvé toi dans ton berceau. C'est là que je me suis rendu compte que tu pourrais mettre très utile. Tu avais quelques semaines il était donc facile de t'éduquer à la manière mangemort, c'est pourquoi je t'ai confié à la famille Malfoy qui avait un enfant de ton âge. Et te voilà aujourd'hui, tu viens d'avoir 15 ans tes pouvoirs ne devraient donc pas tarder, ils arrivent généralement entre 15 et 16ans, et il ne te reste presque plus de bleu dans tes yeux. J'espère qu'ils ne se feront pas trop attendre j'ai des projets pour toi et Drago, cette année.

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant