Partie 3 ~ Le retour ~ Chapitre 3

2K 76 0
                                    

Plusieurs semaines ont passées, je suis la plupart du temps seule dans l'immense manoir, je n'ai pas le droit de sortir, même dans le jardin. Je tourne en rond dans cette prison dorée. Mes dernières paroles pour Drago tournes en boucle dans ma tête « Je vais rejoindre mon vraie père adoptif, je n'ai plus besoin de toi », je n'aurais jamais dû dire de telles choses, surtout que je n'en pensais pas un mot. J'ai laissé la colère que j'avais envers Drago et mon soi-disant père adoptif m'emporter. Je ne dors et ne mange presque plus.

J'ai eu le droit à des tonnes de cours de magie noire, que je trouve de plus en plus intéressant d'ailleurs, cette magie est pleine de puissance, on peut faire beaucoup plus de choses avec. Des choses horrible certes, mais pas que, je pense qu'on devrait nous enseigner cette magie, il y a certains aspects qui pourrait être utilisés pour faire le bien. Le Seigneur des Ténèbres est ravi de me voir m'intéressée autant à cette magie, il m'a fait essayer quelques sorts simples et il a trouvé que j'avais une certaine facilité à l'utiliser.

Malheureusement, j'ai aussi assisté à des "interrogatoires", enfin si on peut appeler ça comme ça.... Aujourd'hui je dois d'ailleurs encore y assister.... J'attends dans le bureau du maître qu'il arrive avec sa victime, à mon plus grand désespoir, il est avec un enfant qui ne devait pas avoir plus de 10ans.

- Voici ton premier interrogatoire Victoire. Je t'ai pris un enfant c'est plus facile.

- Pardon, je ne comprends pas.

- Nous cherchons à savoir où sont ses parents. Vas-y.

Je m'avançais vers l'enfant, en priant qu'il me dise rapidement la vérité.

- Salut, je m'appelle Victoire et j'aurais besoins de savoir où sont tes parents.

- Pourquoi ?

- Nous devons les retrouver pour les interroger comme toi.

- Vous allez les tuer, je le sais.

- S'il-te-plait, aide-moi, je ne veux pas te faire de mal. Lui chuchotais-je

L'enfant ne répondit rien.

- Alors qu'est-ce que tu attends pour le forcer à parler ?

- Il ne sait peut-être vraiment pas où sont ses parents.

- Serais-tu incapable de faire du mal à cet enfant ?

Je ne répondis rien, il se retourna vers l'enfant.

- Endoloris

Je n'avais toujours pas bougé, l'enfant hurlait, je n'ose pas le regarder, je me concentré pour ne pas pleurer et garder le masque des Malfoy.

- Victoire, montres-moi ce dont tu es capable. Je sais que tu résistes très bien au sort de Doloris, mais je connais d'autres personnes qui y sont très sensibles, tu vois de qui je veux parler.

Je savais qu'il parlait de Drago et Narcissa, il m'avait déjà fait du chantage avec eux. Je m'approche donc de l'enfant, il me supplie du regard de ne pas lui faire ça, mais je n'ai pas le choix, c'est lui ou ma famille.

- Endoloris

- Plus fort !

- Endoloris

- Ce n'est pas encore assez

- ENDOLORIS

Mon sort a été si puissant que l'enfant perd connaissance, je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits que...

- AVADA KEDAVRA

Il l'avait tué. Il appelle notre elfe de maison pour qu'il se débarrasse du corps de l'enfant.

- J'espère que c'est la première et la dernière fois que tu as ce comportement-là. Et ne me force plus à te faire du chantage. L'amour vous tuera tous.

- Oui maître.

Les interrogatoires suivants ont été atroces, il parlait et je torturais sans rien dire, je devais obéir aux ordres sans ne montrer aucune émotion.

***

La rentrée est dans quelques jours, j'ai donc eu le droit de me rendre au chemin de traverse avec notre Elfe de maison, pour faire mes achats. Je rentre dans la librairie Fleury et Botts, pour récupérer mes bouquins, je tombe nez à nez avec la troupe Potter, ils me fixent tous en attendant que je leur lance une insulte ou une quelconque autre atrocité, mais je n'en ai pas la force, ni physique, ni mentale, puis Drago n'est pas à mes côtés à quoi bon. Je leur fis juste un signe de tête avant de rejoindre le fond de la boutique. Ils restent tous immobile avec des grands yeux. En sortant je vois Blaise au loin, je lui fais signe, après quelques secondes d'hésitation il s'approche.

- Salut Blaise.

- Salut, je vois que tu es en aussi mauvais état que Drago.

- Comment ça ?

- Il ne mange presque plus, et ne dort plus et d'après ce que j'ai compris c'est depuis que tu es partis.

- J'ai été odieuse avec lui, je n'aurai jamais dû lui dire tout ça.

- Ce qui m'inquiète le plus c'est toi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- Tu dois savoir que j'ai retrouvé mon père adoptif.....

- Oui, Drago m'en a parlé...

- Disons que je viens de passer un mois compliqué, aussi bien physiquement que moralement.

- Miss Dawson, nous devons y aller le maître vous attends.

Je fis un signe de tête à Blaise pour lui dire au revoir qu'il me rendit, et nous transplanons au manoir avec l'elfe.

- Victoire te voilà, je vais devoir partir et je ne reviendrais pas avant la rentrée, nous nous reverrons donc l'année prochaine, j'ai des tas de choses à faire.

- Bien, et merci pour m'avoir enseigné toutes ces choses.

- Une dernière chose, ne parles à personne de moi, ces crétins au Ministère pensent qu'Harry et Dumbledore ont mentis sur mon retour, ce qui m'arrange fortement. Et avec l'évasion de Sirius Black il y a un coupable en liberté, pour toutes les atrocités que nous faisons. Personne ne se doute que je suis revenu et cela doit continuer le plus longtemps possible.

- Oui maître.

Iltransplane et me laisse seule dans le manoir, il me reste deux jours pouressayer de reprendre des forces et de camoufler au mieux toutes ses cicatrises. 

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant