Partie 3 ~ Le retour ~ Chapitre 1

2.2K 84 0
                                    

Nous arrivons à la gare de King's Cross, Narcissa nous attend sur le quai, mais elle a l'air bouleversée. Elle nous prend dans ses bras, et essaie de nous expliquer la situation, mais Lucius arrive aussitôt et nous fait transplaner au manoir. 

C'est là que je comprends sa phrase « Nous ne sommes plus chez nous, il est ici avec tous les autres ». Le manoir d'origine effrayant, l'était encore plus, tout était sombre et lugubre. En entrant dans le manoir nous croisons des personnes toutes aussi effrayantes, des mangemorts j'imagine, l'un d'entre eux ressemble à un loup-garou. Narcissa nous ordonne de monter dans nos chambres et de ne pas descendre sans autorisations. Quelques minutes plus tard, elle toque à ma porte.

- Vik, il veut te voir.

- Quoi ? Moi ? Mais pourquoi ? Dis-je terrifiée.

- Je suis désolée, j'aurais dû tant parler avant, ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Excuse-moi.

- Je ne comprends pas Narcissa.

- Il faut descendre, il n'aime pas attendre.

- Et moi ? intervient Drago

- Toi tu restes là, avec moi. Je dois te parler.

Je suis terrorisée à l'idée de descendre, je me sens tellement vulnérable quand Drago n'est pas là. Je toque à la porte du bureau de Lucius, une femme aux longs cheveux noirs emmêlés m'ouvre la porte avec un sourire sadique, Bellatrix Lestrange la tante de Drago. Je rentre et elle referme la porte en sortant, me laissant seule avec lui, le Seigneur des Ténèbres en personne. Je ne saurais dire si il est plus humain ou plus serpents, ses yeux rouges, sa peau grisâtre, ses narines sont de simples fentes, je suis terrorisée mais ne laisse rien transparaître.

- Victoire Dawson approche. Je suis heureux de te revoir. D'après les dire de Lucius tu es une sorcière très talentueuse et puissante. Comment s'est passé ton éducation chez les Malfoy depuis mon absence ?

Depuis son absence ?

- J'ai reçu exactement la même éducation que leurs fils, ils n'ont jamais fait de différences et je n'ai manqué de rien.

- Bien. En revenant je pensais avoir fait une erreur en te laissant chez les Malfoy, mais à ce que je vois je ne me suis pas trompé. Tu te demandes surement pourquoi, j'ai choisi de te garder en vie ? C'est simple, je connaissais la puissance et les pouvoirs de tes parents, je savais que tu serais capable de faire de grandes choses, et que tu me serais utile dans mon armée. C'est moi ton père adoptif Victoire.

- Pourquoi est-ce que je devrais vous croire sur parole ? Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Je n'ai pas à me justifier devant toi. Ton courage ou ta folie de me défier me plais, tu ressembles bien plus à ta mère que tu le crois.

- Je vous interdit de parler d'elle.

- Petite insolente. Endoloris

Le sort me touche en pleine poitrine, mais comme à mon habitude je ne bougeais pas, pas un cri, pas une larme rien.

- Aussi résistante que ta mère. Maintenant sors d'ici.

Je sors du bureau, je suis complètement déboussolée, je ne peux pas croire ce qu'il vient de se passer, je ne voulais pas y croire. Mon seul et unique père adoptif est Lucius, personne d'autre. Je me dirige vers ma chambre, je marche lentement, je suis complètement perdue dans mes pensées. Que va-t-il se passer maintenant, que va-t-il me demander de faire, va-t-il m'obliger à porter cette marque et à torturer des gens ? Non je ne veux pas.

Je passe devant la chambre de Drago il est assis sur son lit les yeux dans le vide, Narcissa est devant lui et essaie de le consoler. Elle me voit et me prends dans ses bras en s'excusant encore et encore. Drago lui n'a pas bougé, j'essaie de m'approcher de lui, mais il ne bouge pas, il ne me regarde même pas, je vois la peur et la déception dans ses yeux. Je décide de le laisser seul, et de rentrer dans ma chambre, Narcissa m'y attend.

- Dites-moi que ce n'est pas vrai, je vous en supplie

- Je suis désolée, Vik. Quand il t'a emmené chez nous, il nous a fait jurer de ne rien te dire, s'il devait lui arriver quelque chose, il avait peur d'une certaine prophétie.

- Alors je suis la fille adoptive de Voldemort, qu'est-ce qu'il va se passer pour moi maintenant ?

- Ne prononce pas se nom !! Reposes-toi maintenant.

Elle me donna une potion pour dormir sans rêve, je m'endors rapidement jusqu'au lendemain matin tard. Je descends dans la cuisine pour manger, il n'y a personne, je décide d'aller voir Drago. Je toque à sa porte, c'est Narcissa qui en sort, elle me dit qu'il veut être seule.

- Laisse-lui du temps Vik.

- Du temps ? Pourquoi ? Pour encaisser ce qu'il m'arrive à moi. J'ai peur Narcissa. J'ai besoin de lui, je ne peux pas affronter ca seule.

Luiaussi à peur, il reviendra vers toi. Ne t'inquiètes pas. 

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant