Partie 2 ~ 4 ème Année ~ Chapitre 2

2.4K 97 14
                                    

La première épreuve va commencer, nous allons voir si je vais gagner mon pari contre Drago. Il dit que Potter ne passera pas la première épreuve, alors que moi malgré que ça m'arrache la bouche de le dire, je pense qu'il finira se tournoi en un seul morceau. Pour la première épreuve ils doivent récupérer un œuf d'or, gardé par un dragon, cet œuf leur donnera un précieux indice pour la seconde épreuve. Fleur, Viktor et Cédric on réussit à récupérer leur œuf, c'est au tour d'Harry. Et devinez quoi c'est lui qui a le dragon le plus dangereux. Il arrive a récupérer son balai, et il s'envole pour récupérer l'œuf mais il le loupe et c'est à ce moment que le dragon arrive à se décrocher de sa chaîne. Ils s'envolent donc tous les deux vers le château. Nous entendons au loin le bruit du dragon, nous attendons encore et encore. Aucun professeurs ne se décident à intervenir. Quand au bout d'une dizaine de minutes, il y eu un énorme bruit vers le pont et plus rien.

- Allez Vik, va falloir passer à la caisse, j'avais raison. Dit Drago fier de lui

- Rien n'est encore sûr Drago.

- Mauvaise jo..

- Regarde il est là, le coupais-je. Je crois que c'est à toi de passer à la caisse.

- C'est hors de questions, tu auras t'es galions quand le tournoi sera fini. Tu as bien parié qu'il irait jusqu'à la fin ?

- Et c'est qui le mauvais joueur maintenant. On fait la moitié maintenant parce que tu as perdu et l'autre moitié quand j'aurais gagné.

Harry a gagné, il a tué ce pauvre dragon, et moi j'ai gagné 100 galions.

Quelques jours plus tard, nous apprenons qu'il y aurait le bal traditionnel de Noël pour la coupe des 3, pardon des 4 sorciers. Rogue le directeur de notre maison doit nous apprendre à danser. Nous nous sommes retenus pour ne pas exploser de rire lorsque Rogue a mit ses mains sur les hanches de Pansy et a commencé les premiers pas de danse.

- Trouvez-vous chacun un partenaire. Nous allons commencer.

Sans rien nous dire, Drago et moi nous sommes mis ensemble, nous faisions toujours équipe ensemble. Nous n'avons pas besoins de cours de danse, de nombreux bals avaient eu lieux lors de notre enfance, Narcissa nous avait donc appris à danser très jeunes.

***

Cela faisait plusieurs jours que le bal a été annoncé, nous ne faisons que de parler de robe de bal, de maquillage et coiffure et nous attendons désespérément qu'un garçon nous invite. Enfin, non pas moi. Je sais que personne ne viendra, par peur de se prendre les foudres de Drago. J'irais donc avec Drago comme d'habitude quand il y a quelque chose à faire en duo. Malgré qu'il ne me l'ai pas encore demandé officiellement. Les garçons eux se demandent qu'elle fille finira dans leur lit, plutôt extrême le décalage de conversation entre filles et garçons, vous ne trouvez pas ! Nous sommes tous à table en train de manger, je suis entre Drago et Blaise comme d'habitude. Théodore prend la parole.

- Alors Drago t'as réussis à inviter une fille de Beaux-Bâtons ?

- Oh oui, il a réussit, et ce n'est pas la plus moche, dit Blaise.

J'avais recraché mon jus de citrouille avant que Drago n'ai pu répondre.

- Vous voyez la fille là-bas à côtés de Luna Lovegood, c'est Mathilde ma cavalière.

- Je croyais qu'on irait ensemble, comme d'habitude.

- Non toi tu iras avec Blaise.

- Pardon ?

- Oui, vu qu'on n'y va pas ensemble, j'ai demandé à Blaise d'y aller avec toi.

- Je voulais te le demander demain après les cours. Dit Blaise

- Donc toi tu y va avec une pimbêche de Beaux-Bâtons et moi je suis obligée d'y aller avec un cavalier que TU m'as choisi ?! Ce n'est pas contre toi Blaise.

- Non non je comprends, mais je suis surpris aussi. Les siamois vont se séparer une soirée entière, je suis choqué.

- C'est bon vous avez fini. Vik aucun garçon ne t'invitera, ils ont bien trop peur de moi. Et si j'ai choisis d'y aller avec une autre c'est pour ... on...

- C'est bon on a compris, tu veux la mettre dans ton lit. Mais sache que je choisirai moi-même mon cavalier, quitte à y aller seule. Bonne soirée je vais me coucher.

Je pars en furie de la grande salle, en lançant un regard noir à Mathilde, qui ne comprend pas pourquoi. Le lendemain matin, fut plus compliqué que d'habitude, j'ai très peu dormi, à cause de cette imbécile de blond. Arrivée dans la grande salle seule, je me fais aborder par un élève de Dumstrang, grand brun, aux yeux marron, un regard à tomber.

- Victoire c'est ça ?

- Euh, oui c'est ça et toi ?

- Je m'appelle Valentin, je voulais savoir si tu voulais venir avec moi au bal.

- Oh... euh ....Oui avec plaisir

- Super, notre uniforme est rouge, je pensais que tu pourrais venir en rouge aussi.

- C'est une excellente idée.

- Bien, alors à bientôt.

Il prend ma main pour y laisser un baiser et il repart à sa table. Il parle parfaitement anglais, et avec son accent Bulgare, c'est irrésistible.

Je m'assoies à côté de Drago et commence à déjeuner, sans arrêter de sourire.

- Qu'est-ce qu'il te voulait ce type ? me dit Drago avec sa froideur habituelle

- Il s'appelle Valentin et c'est un élève de Dumstrang.

- Je n'en ai rien à foutre de son prénom. Pourquoi il t'as baisé la main et pourquoi tu as se sourire niais depuis tout à l'heure ?

- Il m'a invité au bal, et j'ai dit oui. Dis-je le plus calmement possible

- Quoi ?! Sans mon accord ?

- Je n'ai pas besoin de ton accord Drago.

- Oulla qu'est-ce qu'il se passe encore entre vous ? interrogea Pansy.

- Je vais au bal avec un élève de Dumstrang

- Nooooon, mais c'est génial ! En plus ils sont tous à tomber. Faudra que tu me le montres.

- Il m'a demandé de mettre une robe rouge pour qu'on soit assorti.

- J'adore !!!! On va à Pré au Lard samedi après-midi si tu veux ?

- Avec plais..

- C'est bon ça suffit, on a compris. Je te souhaite de passer un bon moment avec ton Valentin. Dit Drago en quittant la grande salle. 

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant