Parti 2 ~ 4ème Année ~ Chapitre 3

2.3K 95 3
                                    

Le grand soir est enfin arrivé. Drago et moi, ne nous sommes plus adressés la parole depuis notre altercation il y a quelques jours. Il passe son temps avec cette pouf de Mathilde, elle ne parle pratiquement pas anglais et lui pas un mot en français, ils passent leur temps à se bécoter, ça me dégoute *Encore de la jalousie* Chut conscience.

Nous sommes en train de nous préparer avec Pansy, elle a une magnifique robe verte, longue avec une fente sur le long de la cuisse. Quand à moi j'ai une robe rouge sang, qui m'arrive à mi-cuisses, le haut de la robe est un bustier et le bas est évasé avec quelques jupons.

Une fois prêtes nous allons rejoindre nos cavaliers, Blaise attend Pansy dans notre salle commune, Valentin lui m'attendait devant la grande salle. Il est vraiment classe dans son uniforme avec sa cape rouge. Je vois Drago au loin, dans son smoking noir et sa chemise blanche*Y'a pas à dire c'est lui plus classe de tous* Rhoooo arrête un peu. Il n'avait pas plaqué ses cheveux en arrière, des mèches tombaient devant ses yeux ce qui le rendait d'autant plus charmant. Quoi ? Non n'importe quoi, cette foutu conscience et en train de me déteindre dessus. La grande salle est magnifiquement décorée, tout est blanc, un vrai décor de neige.

Nous dansons et rigolons avec Valentin, je passe vraiment une excellente soirée. Jusqu'à que ce que je croise de nouveau le regard du blond, qui ne semble pas être très heureux de me voir autant rire avec mon cavalier. Je vois un air de défi dans son regard et il embrasse sa cavalière à pleine bouche. Mon cœur se brise, mais la colère était plus grande et je n'y fis pas attention *dommage on aurait surement gagné du temps.* Je décide donc de faire pareil, Valentin semble surpris mais il me rend mon baiser *C'est horrible ce que tu fais, jouer avec les sentiments des gens comme ça !*. Nous continuons notre soirée, j'essaie de ne pas penser à Drago.

La salle se vide petit à petit, nous étions dehors à l'abri pour se rafraichir un peu, la pluie tombait. Je vois Drago s'approcher de moi avec sa ..... sa..... cavalière, il me frôle et me souhaite un bonne soirée en se dirigeant vers les cachots. Je sais très bien ce qu'il va faire avec elle, ça me dégoute*ça te dégoute t'es sur ?* Oui nous sommes bien trop jeunes *Peut-être mais ce qui te dérange c'est le fait que ce soit elle et pas toi* ça n'a rien à voir, je t'ai assez entendu pour la soirée, file. Je décide de rentrer aussi, Valentin me raccompagne, il me fait un baiser sur la main et s'en va. Waouh quel gentleman. J'entre dans la salle commune, Drago est là en train de boire un dernier verre avec sa pimbeche.

- Tu devrais faire gaffe Drago, si tu bois trop tu n'arriveras pas à..... Dis-je en 

Il recrache son verre et me lance un regard noir.

- Sur ce je vous souhaite une bonne.... nuit.

Je suis dans mon lit, je ne me suis même pas démaquillée ni décoiffée, je me suis mise à pleurer sans vraiment m'en rendre compte. La pluie est de plus en plus forte à l'extérieur. Il y eu un éclair puis, le tonnerre. Non pas ce soir ! J'ai la phobie du tonnerre depuis toute petite, la seule personne qui arrive à me calmer, c'est Drago bien évidemment, mais là il est ..... occupé. Je vais devoir affronter cette nuit seule. Personne n'est au courant de cette phobie à part lui et ses parents. Je me suis donc mis en boule dans mon lit, les rideaux fermés, avec un sort d'insonorisation, un deuxième coup de tonnerre retentit.

C'est là que je sens un corps se blottir contre le mien... son corps. Rien que de savoir que c'est lui, les battements de mon cœur ralentissent et je me calme. Je me retourne vers lui.

- J'ai cru que tu ne viendrais pas.

- Jamais je t'abandonnerai, tu le sais bien je t'ai fait une promesse.

Aussi loin que je me rappelle, Drago avait pris l'habitude de venir me rejoindre dans mon lit les soirs d'orage, pour me consoler.

- T'as été rapide dis donc... moins de 5min. Dis-je pour me moquer de lui

- On n'avait encore rien commencé de concret.

- Je ne veux pas savoir.

Nous avons passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, comme à notre habitude. Le lendemain dans la grande salle nous arrivons en même temps, nous rejoignons Blaise.

- Ah ça y est les siamois sont de nouveau collés, merci Merlin, fini les tensions. Fit Blaise

- Bonjour à toi aussi Blaise, alors votre fin de soirée ? demandais-je

- On est partit peu de temps après Drago. J'allais attendre avec Pansy dans la salle commune qu'il finisse ses petites affaires, mais j'aurai juré voir Mathilde en sous-vêtements dans le couloir.

- Tu l'a mise dehors en sous-vêtements ? Dis-je surprise

- J'avais plus urgent à faire.

- D'ailleurs t'étais où mec ? Quand je suis monté t'étais pas dans le dortoir ?

- J'étais avec Vik.

- Ah oui les nuits d'orages c'est vrai.

- Quoi ? Attends ? Comment il est au courant ?

- Tu crois que je n'avais pas remarqué qu'il partait dans votre dortoir certaines nuits ?

- Je suis désolé Vik, j'ai étais obligé de lui dire, il croyait que j'allais voir Pansy.

- Ce n'est pas grave. Mais attendez, Blaise tu as dit être rentré avec Pansy hier soir, pourtant elle n'est jamais venu dans le dortoir.

Blaise avait eu du mal déglutir, il regardait très attentivement son assiette.

- Non, t'as quand même pas ..... avec Pansy..... non c'est une blague. Dit Drago sous le choc

- Ben, il est éventuellement possible que nous ayons passé la nuit ensemble en tout bien tout honneur.

Pansy entre à ce moment-là dans la grande salle, nos trois visages se tournent vers elle. Elle comprend rapidement qu'on sait et elle fait demi-tour.

- T'es sur Blaise en tout bien tout honneur ?

- Oui, enfin presque.

- QUOI ? cria Drago

Tout le monde s'était retourné pour nous dévisager. J'essaie de calmer Drago et de lui dire que ce n'est rien de grave, que ses deux meilleurs amis ont juste passé une nuit ensemble. Après une longue discussion, il se calme.

- En tout cas ça fait plaisir, de vous retrouver tous les deux. Vous êtes tellement chiant l'un sans l'autre. Dit Blaise

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant