Partie 4 ~ 5ème Année ~ Chapitre 7

1.8K 65 3
                                    

Le professeur Dumbledore est partit du jour au lendemain sans aucunes explications, devinez qui est devenu directrice .... L'espèce de caniche rose. Poudlard ne ressemble plus au Poudlard d'avant, on dirait que la joie a disparu avec toutes ses règles et ses punitions. Le mur devant la grande salle est remplis d'écriteaux avec des règles les plus folles les unes que les autres « tout élève surpris en possession du magazine le chicaneur sera renvoyé » , « tout élève surpris en possession d'une plume à vérificateur d'orthographe sera sévèrement puni » ou bien « Les garçons et les filles ne sont pas autorisés à être à moins de 15cm les uns des autres » ou encore « Les produits Weasley sont immédiatement proscris » et « Aucun élève n'a le droit de jeter des bombabouses au ministre pendant les visites officielles » et j'en passes.

***

Aujourd'hui nous passons nos BUSE, tout le monde semble stressés même Hermione qui a révisé toute l'année. Ceux qui font partie de la Brigade Inquisitoriale semblent plus calmes grâce à leurs points d'avance. Ca fait maintenant 1 heure que nous essayons de répondre au mieux aux questions, quand nous entendons un bruit sourd à l'extérieur de la salle, puis des bruits d'explosions qui se rapprochent. Le caniche sort de la salle pour voir ce qu'il se passe, les jumeaux Weasley traversent la salle sur leurs balais en jetant des petits feux d'artifices et faisant voler toutes nos feuilles d'examens.

J'aperçois Hermione de loin qui n'a pas l'air contente du tout, que toutes ces copies soient éparpillées sur le sol. Fred lance un énorme dragon en feux d'artifices sur Ombrage, qui part en courant et en hurlant, c'est hilarant. Le dragon ressert sa mâchoire sur Ombrage, qui ressort décoiffée et je crois que quelques mèches de ses cheveux ont prit feu, elle a l'air enragée, je pourrais presque dire que c'est le plus beau jour de ma vie. Tous les élèves se dirigent vers la cour pour voir le clou du spectacle, un énorme W apparaît dans le ciel. Tout le monde est aux anges, tout le monde sourient et rient, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

En me retournant, je vois Harry tomber au sol et Hermione qui se jette sur lui, tous les membres de l'AD se regroupent autour d'Harry et partent en courant, je décide de les suivre. Hermione m'explique qu'Harry a eu une vision, et qu'il doit aller sauver son parrain, Sirius Black dans une salle mystérieuse au ministère. Apparemment je suis la seule choquée d'apprendre que Sirius Black, l'homme le plus recherché et dangereux est le parrain d'Harry, j'ai du louper un truc, bref. Harry à un plan et il n'est pas sans risques, il veut utiliser le réseau de cheminée du caniche, pendant que nous distrayons la brigade. Nous partons tous en courant dans des sens différents, et ça marche ils nous courent après. Malheureusement, nous nous faisons attraper quelques minutes plus tard, mais quelque chose cloche, ils nous emmènent directement dans l'ancien bureau d'Ombrage et pas dans celui du directeur qu'elle a récupéré. Drago me tiens par le poignet et il n'a pas l'air content du tout, j'aurais peut-être du m'abstenir de les suivre.

Quand nous entrons, je peux voir Harry, qui tient le pot de poudre de cheminette dans sa main, Hermione, Ron et Ombrage. Quelqu'un nous a balancé mais qui ? Son bureau est horrible, il n'y a que du rose de partout mais le pire ce sont les assiettes accrochées au mur avec tous ses chats. Ombrage est persuadée qu'Harry sait où se trouve Dumbledore et elle veut ces informations coute que coute. Elle le menace d'utiliser le sort de Doloris, c'est à ce moment qu'Hermione craque et dit à Ombrage qu'elle va lui montrer l'arme secrète de Dumbledore, je ne sais absolument pas de quoi elle parle, mais connaissant Hermione c'est surement une ruse.

Ils partent donc tous les trois chercher cette fameuse arme secrète. Drago se retourne et me colle contre le mur assez violemment, il m'hurle dessus mais en chuchotant c'est assez déstabilisant.

- Je n'ai pas été assez clair l'autre fois ?! Tu veux notre mort ou quoi ? Je t'avais demandé d'arrêter, maintenant que vous avez été démasqué ça peut revenir aux oreilles de tu-sais-qui et je ne donne pas cher de votre peau.

- Je n'avais pas réfléchi à ça......

- Il en faut bien un sur les deux qui réfléchisse.

Je n'ai pas eu le temps de répondre, que tous les membres de la brigade se mirent à vomir, les membres de l'AD en profitent pour s'échapper, la scène est répugnante vraiment. Nous sortons vite de là, pour ne pas voir ça et pour éviter de respirer plus longtemps cette odeur nauséabonde.

- Toi, tu restes avec moi, je ne sais pas où ils vont et pourquoi, mais c'est de toute évidence très dangereux, donc tu me suis et tu restes avec moi.

- Mais, je ..

- Je n'hésiterai pas à te lancer un Impérium..... pour ta sécurité.

- Pas la peine de me menacer, je te suis. Dis-je dépitée

Le lendemain, Hermione me raconte tout en détail, l'évasion du bureau d'Ombrage était dû à des pastilles de gerbes, qu'Ombrage a été kidnappée par les centaures (bon débarra) et que malheureusement le parrain d'Harry a été tué lors de la bataille au ministère. La vision d'Harry n'était qu'en faite un piège pour qu'il récupère une prophétie qui a été détruite.

Dumbledoreest redevenu directeur suite à la très triste disparition du caniche rosebonbon. Mais le pire dans tout ça c'est que le retour du Seigneur des Ténèbresest maintenant officiel, plusieurs personnes du ministère l'ont vu. Maintenantqu'il sait que tout le monde est au courant de son retour, les choses risquentde changer, les ténèbres vont tout envahir petit à petit.

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant