Nous avons tous les deux eu le droit à des punitions supplémentaires, c'est pourquoi je suis obligée depuis plusieurs jours à effectuer des missions plus horribles les unes que les autres avec l'autre cinglée de Bellatrix. J'ai du torturer des dizaines et des dizaines de moldus et nés-moldus, sans aucunes raison valable juste pour sauver ma peau et celle de Drago et Narcissa.
J'en suis arrivée à un point où ça ne me fais plus ni chaud ni froid de les voir hurler et se débattre, je deviens peu à peu comme eux, une mangemort. La seule chose qui me fais garder les pieds sur Terre c'est Drago. Pour le punir le maître lui a attribué le poste de raffleur, il arpente donc tout le pays à la recherche des traîtres à leur sang mais surtout de la troupe Potter.
Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines, grâce à nos bijoux nous pouvons nous parler presque tous les soirs, pour s'assurer que nous sommes toujours en vie.
- J'ai une question Vik.
- Je t'écoute.
- Tu te rappelles en 6ième année quand on s'amusait à lire les pensées des élèves dans la grande salle. Avec Blaise on t'a demandé celles de Pansy mais t'avais pas voulu nous le dire.
- T'es sérieux, tu penses à ça en ce moment ?
- Allez dit moi.
- Tu te rappelles qu'ils couchaient ensemble à ce moment là, et que ça arrivé de plus en plus fréquemment.
- Oui et alors ?
- Quand elle est rentrée, elle nous a vu tous les deux très complices et amoureux et elle s'est dit qu'elle voudraitlamêmechoseavecBlaise.
- Quoi ? Moins vite.
- Elle est amoureuse de Blaise.
- Je comprends mieux toutes tes tentatives pour les mettre ensemble.
- N'empêche ça a marché.
- Oui c'est vrai. Je dois y aller. Je t'aime
- Je t'aime Drago fais attention à toi.
***
Les jours passaient et ils se ressemblaient, nous partions le matin et nous revenions le soir, les mains encore plus salles qu'elles ne l'étaient déjà. Il y avait un point positif à être en équipe avec Bellatrix, elle aime tellement tuer, que je n'avais pas eu à le faire une seule fois. Narcissa et moi vivions le reste du temps à l'étage du manoir, nous ne voulions plus descendre, il y avait bien trop de mangemort, l'elfe de maison nous montait le reste des repas en haut des escaliers. Nous étions en captivées dans notre propre manoir.
Mais aujourd'hui mon intuition me dit que ça ne va être un jour pas comme les autres.
- Narcissa, descends immédiatement et emmène la gamine avec toi ! Crie Lucius
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanfictionVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...