Cela fait quelques jours, que la phrase de Dumbledore me trotte dans la tête « Sache que Tes amis, seront toujours d'une grande aide et tu peux leur faire confiance. », il n'a pas dit ça pour rien c'est sûr. Il faudrait que j'en parle à mes amis, Hermione peut-être, je pense que c'est la plus ouverte et celle qui me comprendra le mieux. Puis ensemble on trouvera surement une solution à tout ça.
Je lui donne rendez-vous ce soir à 18h dans la salle sur demande.
- Hey ça va ?
- Coucou, oui et toi ? Tout va bien ?
- Je dois te parler de plusieurs choses très importantes.
- Je t'écoutes.
- Avant toutes choses, il faut bien que tu comprennes que je ne suis pas au courant depuis longtemps. Et surtout tu ne me coupes pas.
- Tu me fais peur Vik.
Je commence donc mon récit en passant par mon enfance chez les Malfoy, la découverte de mon père adoptif, elle a eu un air horrifié mais m'a laissé continuer. Je lui parle ensuite de mon côté vélane, elle n'a pas pu s'empêcher de crier un « Je le savais ». J'enchaine avec l'arrivé de mes pouvoirs et de ma discussion avec Dumbledore et bien évidemment de nos missions.
Elle reste quelques minutes les yeux dans le vide, je la laisse digérer tout ça sans un mot.
- Ben dis donc, moi qui croyais avoir une vie mouvementée...
- Tu ne m'en veux pas ?
- Pourquoi est-ce que je t'en voudrais. Ce n'est pas de ta faute si c'est lui qui t'as adopté et fourré chez les Malfoy.
- Je suis soulagée, merci d'être aussi compréhensive.
- C'est normale nous sommes amies après tout. On doit trouver une solution pour ta mission, pour qu'il ne t'arrive rien mais qu'il n'arrive rien à l'Ordre non plus.
- Tu pourrais peut-être me donner des informations qui datent de plusieurs de jours, comme ça il verrait que c'est vrai mais en retard.
- Oui c'est une très bonne idée......... Vik ? dit-elle après un silence. Tu sais que je vais devoir en parler à Ron et à Harry n'est-ce pas ?
- Ben je me disais que tu pourrais garder ça pour toi pour l'instant.
- Je ne pourrais pas leur cacher indéfiniment.
- Oui je sais bien, mais c'est trop tôt.
- Bien .... Et pour ce que tu as dit à propos de Dumbledore .....
- Il va mourir quoi qu'il arrive avant la fin de l'année scolaire... j'ai vu sa main c'est vraiment pas jolie. Il m'a dit préférer mourir de toute autre façon que par le maléfice qui est très douloureux. Mais ce qui est étrange c'est qu'il est persuadé que Drago ne le tuera pas mais que quelqu'un d'autre le fera.
- Tu sais, c'est l'homme le plus mystérieux que je connaisse, mais aussi l'homme le plus gentil et incroyable. Il me manquera .....
***
Les vacances de Noël se sont bien passées, nous n'avons pas eu le droit de rentrer au manoir tant que nos missions n'étaient pas exécutées, au grand désespoir de Narcissa. Peu avant Noël Drago a essayé d'empoisonner Dumbledore mais c'est Ron qui a failli y passer, à cause d'une histoire de philtre d'amour, je n'ai pas tout compris.
Harry à de plus en plus de doutes sur Drago, d'après Hermione il est persuadé qu'il est un mangemort et il veut tout faire pour le prouver.
Nous avons eu la chance d'ouvrir nos cadeaux de Noël à Poudlard, c'était super j'ai une nouvelle robe de bal, des bijoux et Drago m'a offert un cadre photos de nous deux, des photos défielent de notre naissance à aujourd'hui, j'ai l'impression que toute ma vie est dans ce simple cadre photo. Je l'adore ! Drago lui a reçu un kit complet pour le Quidditch et des friandises de chez Zonko, son pêcher mignon. Pour son cadeau j'ai modifié nos bijoux ensorcelés, en plus de savoir quand nous sommes en danger, et de retrouver l'autre n'importe quand, nous pouvons dorénavant nous parler même si nous sommes à des milliers de kilomètres.
Durant les vacances nous avons continué à travailler très dur sur l'armoire, nous avons fait plusieurs tests avec des oiseaux et des rats et nous avons enfin réussi à la réparer, pour notre plus grande joie et... tristesse. Après plusieurs mois d'acharnement, et d'épuisement nous sommes vraiment heureux d'avoir atteint notre but, mais cela veut aussi dire que, l'école va bientôt être détruite et que Dumbledore va mourir de la baguette de Drago. Nous avons envoyé une lettre au maître pour le prévenir de notre réussite pour l'armoire, il avait l'air ... heureux, enfin je ne sais pas si on peut vraiment dire ça de lui.
***
Drago est à l'infirmerie depuis trois jours après une altercation avec Harry, qui lui a lancé un sort, que je ne connaissais pas et l'infirmière non plus. Heureusement que Rogue connaissait le contre sort pour guérir Drago. Sectum Sempra, c'est le sort qu'il a reçu, il lacère le corps de son adversaire de profondes entailles pour qu'il se vide de son sang, c'est assez cruel mais efficace. Drago doit vite se remettre sur pied, l'assaut des mangemorts et l'assassinat de notre directeur à lieux dans une semaine exactement.... Nous avons réussis à négocier cette date pour que tous les élèves puissent passer leur examen de fin d'année tranquillement.
***
Le grand soir est arrivé, nous sommes dans la salle sur demande avec Drago pour ouvrir le passage entre les deux armoires.
- Drago, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas devenir un meurtrier. Je t'en prie tu n'es pas comme ça.
- C'est trop tard l'heure est proche.
- Non je t'en supplie ne prononce pas cette formule. On pourrait partir, partir très loin, là ou ils ne pourront pas nous trouver (qui à la ref ?). J'ai de la famille en France.
- Non, je n'ai pas le choix. On s'en tient au plan. Une fois que j'ai dit la formule, tu te caches, tu attends qu'ils sortent de la salle et tu détruis l'armoire.
Il commence à se tourner vers l'armoire pour prononcer la formule.
- Nonattends !
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanficVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...