Partie 5 ~ Les révélations ~ Chapitre 3

1.5K 54 0
                                    

Aujourd'hui nous allons sur le Chemin de Traverse, pour faire nos achats scolaires, Lucius étant trop occupé à faire des missions pour vous-savez-qui n'a pas pu nous empêcher d'y aller. Ca aurait dû être tellement excitant si ça avait été dans d'autres circonstances... Narcissa envoie notre nouvel elfe de maison acheter les livres chez Fleury et Botts.

Ah oui je vous ai pas dit, Harry a libéré Dobby, il y a quelques années de ça. Même si je suis contente pour lui, Lucius était vraiment violent avec lui, il me manque, j'ai passé toute mon enfance avec cet elfe. Aujourd'hui nous avons un nouvel elfe, Miron.

Narcissa me donne de l'argent et me dit d'aller faire un tour, elle veut surement passer du temps seul avec Drago. Ce que je comprends. Je décide d'aller dans la boutique des Weasley. Elle est géniale, on y trouve toute sorte de friandises et de farces et attrape. J'entre dans la boutique et  j'aperçois Ginny et Hermione devant les filtres d'amour.

- Salut les filles

- Salut Vik. Comment vas-tu ? Ton été c'est bien passé ? Tu n'es pas avec Drago, il c'est encore passé quelque chose entre vous deux ?

- Du calme Hermione, respire. Tout va bien, il est avec sa mère dans une boutique un peu plus loin. Ils ont besoin de passer du temps tous les deux on a eu un été ..... chargé.

- Oh oui, je comprends avec le retour de tu-sais-qui.

- Euh .... Humm .....Nous ne l'avons pas vu, il doit avoir des choses à faire bien plus importante que de venir, nous rendre visite. Dis-je peu sur de moi.

- Bon et bien, contente de t'avoir vue  Vik, je dois retrouver Harry et Ron, on se voit demain à Poudlard.

- A demain, passe-leur le bonjour.

Je continue de déambuler dans le magasin, quand je vois Hermione, Ron et Harry sortir du magasin assez précipitamment. Je les suis discrètement du regard, ils ont l'air de suivre quelqu'un. Nous sommes dans l'allée des embrumes, je n'aime pas ça. Ils s'arrêtent au coin d'une rue et regarde dans une boutique « Barjow et Beurk », je ne vois pas bien qui est à l'intérieur. Après avoir regarder plus attentivement, je me rend-compte que c'est Drago, personne d'autres n'a des cheveux aussi flamboyant que lui. Je n'aurais jamais du dire à Hermione que Drago n'était pas loin ..... Les trois Gryffondors passent devant la boutique et partent dans une autre rue. Je m'approche de la boutique comme ci de rien était, je vois Narcissa à ses côtés, ils sont accompagnés d'autres mangemorts, que je connais pas. Je me demande bien ce qu'ils font.

- Qu'est-ce que tu fais là ma belle ?

- Je cherche Drago et Narcissa, j'ai fini mes emplettes au Chemin de Traverse.

- Ah oui ?! Et où sont tes « emplettes » ? Je ne vois aucuns sacs.

- J'ai tout donné à notre elfe de maison, Miron.

- Tu sais quel châtiment est réservé aux personnes qui mettent leur nez dans les affaires des autres ?!

Il c'était rapprocher de moi en disant sa dernière phrase, ses crocs sont à quelques centimètres de mon visage.

- Greyback !!!! Ca suffit laisse la. Dit Drago

- On se retrouvera ma belle. Dit-il juste assez fort pour que je sois la seule à attendre.

- Ca va Vik il ne t'as rien fait ?

- Non non, ne t'inquiète pas. Je vous cherchais et il a cru que je vous espionnais.

- Allezles enfants rentrons. Dit Narcissa sur un ton plus inquiet que ce qu'elleaurait voulu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, 

Désolée pour ce chapitre ci court ... Mais ne vous en faites pas demain, je publie un chapitre plus long, avec une nouvelle année à Poudlard qui commence. 

On approche petit à petit de la fin, il ne reste plus que 13 chapitres ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire en commentaire et de voter ;) 

Je publie aussi une autre histoire en parallèle. Toujours une fanfiction d'Harry Potter. Elle se passe après la guerre. Lou Smith est une journaliste, qui va faire la rencontre de Drago Malfoy, PDG de la MD Compagnie et attrapeur de l'équipe nationale d'Angleterre de Quidditch. Et comme vous vous en doutez tout ne va pas se passer comme prévu. 


Bisous bisous 

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant