Partie 1 ~ Poudlard ~ Chapitre 2

2.8K 99 4
                                    

Cela fait quelques semaines que nous sommes à Poudlard, les cours sont vraiment intéressants, j'adore la vie au château.

Premier problème, quand on est la protégée d'un Malfoy, tout le monde a peur de venir nous parler, je n'ai pas réussis à me faire d'autres amis que ceux que j'avais déjà, que ceux que Drago avait donc choisis, puisque c'est aussi les siens.

Deuxième problème Hermione Granger, elle est la première de la classe dans toutes les matières, sauf en cours de vol. J'ai toujours était habituée à être la meilleure ou égalité avec Drago, mais là elle nous met tous les deux au second rang. Ce qui m'énerve au plus haut point, et en plus elle fait partie de la troupe de Potter, ce qui exaspère encore plus Drago qui entretient une haine inconsidérée depuis le début de l'année pour Harry.

Evidemment comme tout bon Serpentard qui se respecte, nous sortons toutes les nuits nous balader dans le château malgré le couvre-feu. Il y a eu de nombreuses courses poursuites avec Rusard et son chat, et énormément de fou rire, et parfois des heures retenues, mais bon faut rigoler un peu dans la vie.

Nous avons le droit à des surnoms plus qu'idiots avec Drago, qui lui plaisent énormément « Le Prince et la Princesse de Serpentard », génial.... Je n'étais déjà pas aimé à cause de mon éducation chez les Malfoy mais là c'est le pompon.

***

Aujourd'hui, je décide de me rendre dans le bureau du directeur pour avoir des explications sur mes parents. Malgré le refus catégorique de Drago « Pourquoi tu veux savoir le nom de tes parents morts, c'est MOI ta famille, les Malfoy sont TA famille, personne d'autres », merci du soutien. Je rentre dans son bureau et vois le directeur entrain de caresser son phénix.

- Les phénix sont des oiseaux rares, d'une très grande puissance physique et ont le don de se régénérer grâce à leurs propres cendres. Ils prennent feu au moment de mourir, mais tu n'es pas là pour parler de ça n'est-ce-pas ?

- J'aurais voulu savoir si vous connaissiez mes parents ?

- Oui ils étaient tous les deux à Poudlard. Ton père Chris Dawson faisait partie d'une famille puissante très ancienne de sang-pur, du même genre que les Malfoy, mais ton père a toujours refusé de rejoindre tu-sais-qui. C'est pourquoi il s'est caché avec ta mère au fin fond du pays, c'était trop dangereux de rester ici. Ta mère Erie Delacour, elle aussi issue d'une très ancienne famille, est arrivée à Poudlard en troisième année, elle est née en France.

- Savez-vous ce qu'il leur est arrivé peu après ma naissance ?

- Des choses horribles se passées à ce moment là, nous avons vécu une période sombre cette époque. Lord Voldemort comme il aimait se faire appeler, faisait tuer toutes les personnes qui refusaient de le rejoindre. Jusqu'à ce qu'il soit détruit. Je pense que tu as énormément de chose à découvrir sur ta famille, mais je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre. Fit Dumbledore en se retournant vers son oiseau.

- Merci professeur.

Je suis sorti du bureau avec des réponses, mais avec beaucoup plus de questions. Je suis donc allée à la bibliothèque pour faire des recherches sur mes parents, plusieurs jours avaient passés sans que je ne trouve rien de bien intéressant. Toutes traces s'arrêtent après leur remise de diplôme, qu'ils ont tous les deux eu haut la main. Drago commence à se douter de quelque chose, je vais arrêter mes recherches pour le moment. Je dois absolument savoir qui je suis et d'où je viens.

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant