Partie 4 ~ 5 ème année ~ Chapitre 1

2K 74 0
                                    

Je me retrouve donc seule dans un compartiment du Poudlard Express, je n'ai pas essayé de chercher Drago et lui non plus apparemment. Je suis tournée vers la fenêtre regardant dehors, quand la porte s'ouvre. J'espère y voir Drago mais loupé, c'est Hermione, suivie d'Harry et Ron.

- On peut s'asseoir ici, il n'y a plus de place ailleurs ? Me demande Hermione

- Oui allez-y.

Il s'installent tous les trois dans le wagon, Hermione est à côté de moi, elle est déjà plongée dans un livre, et Harry et Ron sont en face, en train de discuter de Quidditch. Le trajet a été long, trop long. En descendant du train, j'aperçois Drago au loin, il a maigri, et il a l'air fatigué et triste. Son été n'a pas dû être simple non plus *Va lui parler et excuse-toi* Jamais *Tu n'es pas censé avoir autant d'égo que les Malfoy* J'ai été éduquée par eux je te rappelle et c'est lui qui m'a tourné le dos en premier, maintenant arrête de faire irruption dans ma tête conscience.

En arrivant dans la grande salle, je les vois tous assis ensemble en train de parler. Pansy me vois et fais signe aux garçons que je suis là, Drago me regarde, mais rebaisse les yeux immédiatement, Blaise me fais un signe désolé. Je m'assois donc en bout de table avec les septièmes années. Une nouvelle professeur des DCFM se présente et nous fait un speech complètement inutile, Dolores Ombrage ou le caniche rose pour les intimes. Une élève à côté de moi, dit qu'elle fait partit du Ministère, ce qui ne présage rien de bon. Je rentre dans mon dortoir, Pansy me saute dessus pour me prendre dans ses bras.

- Vik tu m'as tellement manqué.

- Oui j'ai vu ça dans la grande salle, merci du soutien.

- Je .... Tu....

- Oui je sais, bref.

- Tu as tellement maigri, que c'est-il passé ?

- Rien de grave ne t'inquiète pas, j'aimerai me coucher tôt si ça ne t'embête pas.

Je passe mes journées seule à la bibliothèque pour réviser les BUSE, nos examens de fin d'année. Ce n'est pas avec les livres pour enfant du caniche rose, qu'on va réussir nos examens. J'ai pris l'habitude de m'asseoir à la même table, qu'Hermione. Et oui je lui ai demandé de l'aide sur la métamorphose à contrecœur, mais finalement elle m'a vraiment bien aidé, et se fut ensuite à son tour de me demander de l'aide en potion. Nous sommes assez complémentaires en fait et nos révisions avancent plus vite à deux. Evidemment tout cela reste entre nous, aucun de nos amis ne comprendraient de toute façon.

Le caniche prend de plus en plus de pouvoir, elle instaure des tonnes de règles les plus idiotes les unes que les autres. Je vous avais dit que ça sentait pas bon, que le ministère vienne mettre son nez dans les affaires de Poudlard et c'est loin d'être fini, j'en suis persuadée.

Comme toutes les nuits, je me réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar toujours le même... Je me vois tuer ce pauvre enfant lors de mon premier interrogatoire. Je descends dans la salle commune pour me mettre au coin du feu et penser à autre chose. Quelques minutes plus tard je sens une main froide se poser sur mon épaule, je sursaute et fais face à l'individu baguette à la main, il fait sombre je ne distingue pas tout de suite la personne. 

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant