Partie 7 ~ La Guerre ~ Chapitre 6

1.1K 52 0
                                    

Nous ouvrons les yeux peu à peu.

- Tu es ....

- Toi aussi .....

- Comment ?

J'ouvre mes ailes, et nous voyons Greyback allongé au sol sans vie.

- Le sort à du ricocher, regarde ton aile, on dirait qu'elle est brulée. Dit-il en me regardant, son regard change en une fraction de seconde. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? T'aurais pu mourir.

- Je te retourne le compliment.

- Ta vie est bien plus importante que la mienne, je t'ai fais une promesse.

- Ta vie est tout aussi importante Drago, combien de fois je vais devoir te le répéter. Et non TU ne m'as pas fait de promesse ON s'est une promesse, c'est NOTRE promesse. Il est hors de question que tu donnes ta vie pour la mie...

Je n'ai pas eu le temps de finir, qu'il c'était jeté sur mes lèvres. Nous sommes si heureux, nous sommes en vie et surtout nous sommes ensemble. Nous nous détachons à l'entente d'un bruit assourdissant, nous nous retournons Harry et mon ... père viennent de s'écraser sur le sol de la cours. Ils se dépêchent tous les deux de récupérer leur baguette, pour le dernier affrontement.

Le jet rouge d'Harry prend de plus en plus d'ampleur contre le jet vert de l'autre taré. Tout le monde regarde ce dernier combat, c'est ce combat qui va déterminer le futur pour le monde sorcier. Le sort d'Harry fini par toucher Voldemort, sa baguette est expulsée à plusieurs mètres.

Le Seigneur des Ténèbres part littéralement en poussière. Ca y est c'est fini. Personne ne veut y croire, personne en bouge de peur que ce moment ne soit qu'un rêve. Drago me prends dans ses bras.

- Ton rêve va pouvoir se réaliser. Me dit-il avec tout l'amour et la tendresse possible. Je fonds en larme dans ses bras.

FLASHBACK au manoir Malfoy, peut avant la guerre :

Je me réveille en pleine nuit comme à mon habitude depuis un certain temps, mais là mon rêve n'avait rien d'effrayant, il n'y avait aucunes torture, aucun mort et pourtant il était bien pire. Je ne peux pas retenir mes larmes, qui finissent par réveiller Drago.

- Encore un cauchemar ?

- Non, pas cette fois, c'était pire.

- Tu veux m'en parler ? Après quelques minutes d'hésitation je me lance.

- Nous étions tous les deux, plus vieux, nous étions dans un magnifique jardin, tu jouais avec un petit garçon aux chevaux blanc, vous rigoliez tellement. Moi j'étais assise dans un fauteuil et j'allaitais notre fille qui avait des yeux aux reflets violet, elle était magnifique. Nous étions une famille, nous étions si heureux. Puis tu t'es rapproché, tu as caressé la tête de notre fille, et c'est là que j'ai vu ton alliance, nous étions mariés. Une vie parfaite, mais ..... ça n'arrivera jamais, si nous ne mourrons pas pendant la guerre, nous mourrons par la baguette du maître.

- Ne dits pas n'importe quoi, je te promets ...

- Non ne fais pas de promesse, que tu ne pourras pas tenir.

- Est-ce que j'ai déjà fait une promesse sans la tenir ? Nous aurons de beaux enfants, dans une grande maison, et tu deviendras Mme Malfoy, fais-moi confiance.

FIN FLASHBACK

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant