Epilogue

2K 89 29
                                    

Nous étions restés trois semaines dans une prison, heureusement nous n'avions pas été à AZKABAN, comme la plupart des enfants de mangemorts d'ailleurs. Notre procès avait eu lieu et nous avions tous les deux été jugés comme non coupable, grâce aux témoignages d'Harry, Hermione, et le professeur Macgonagall.

Nous avions pu reprendre nos études à Poudlard, par chance nous avons tous les deux obtenus un Optimal pour nos ASPICS.

Drago s'était lancé dans des études d'auror avec Harry et moi j'ai fait des études pour devenir magizooliste et Blaise m'avait rejoint. Hermione était en bonne voie pour devenir ministre de la magie, mais Macgonagall lui avait fait la proposition de devenir professeur de métamorphose à Poudlard et de prendre sa place de directrice quand l'heure sera venue. Je suis persuadée qu'elle va retourner à Poudlard.

Quant à Narcissa elle a vendu le manoir et a acheté un appartement sur le chemin de traverse où elle travaille dans le prêt à porter de luxe (oui je sais ça fait cliché), pendant nos études nous habitions avec elle.

***

Aujourd'hui nous travaillons tous les deux dans des domaines, qui nous plaisent. Nous avons un magnifique manoir dans une résidence calme et familiale, nous sommes voisins avec Harry d'ailleurs, Blaise ne devrait pas tarder à venir s'installer. Et Hermione est bien devenu professeur à Poudlard.

Nous avons deux enfants un petit garçon Scorpius et une petite fille de quelques semaines, Crystal. Scorpius est le portrait craché de son père et Crystal le mien, elle n'a pas échappé aux pouvoirs de Vélane.

Nous sommes tous dans le jardin, en cette soirée d'été. Scorpius joue dans le jardin avec Dobby et moi je berce notre petite fille, une main se pose sur mon épaule. C'est lui l'homme de ma vie.

- Bonsoir Mme Malfoy. Dit-il en déposant un doux baiser sur mon front et celui de notre fille.

- Bonsoir Mr Malfoy.

Il s'assoit à côtés de moi en contemplant nos enfants.

- Merci. Dis-je.

- De quoi ?

- D'avoir réalisé mon rêve.

- C'est normal c'était notre promesse. Et l'autre tiens toujours, je te protègerai pour toujours mon Amour.

Je m'appelle Victoire (Malfoy) Jedusor, et c'était mon histoire

Fin

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant