Partie 4 ~ 5ème Année ~ Chapitre 5

1.9K 81 12
                                    

Nous sommes de retour dans le manoir des Malfoy pour les vacances de Noël. Drago m'a expliqué que les mangemorts ne venaient plus au manoir depuis un petit bout de temps maintenant, qu'ils avaient trouvé un autre QG, et que le manoir servait juste aux réunions. Je suis tellement heureuse de retrouver Narcissa et ... Lucius. Drago ne cesse de se venter auprès de ses parents qu'il fait partit de la brigade du caniche, si seulement il savait ce que je fais dans son dos. Ses parents nous posent énormément de questions sur Ombrage, aucun repas n'avait été aussi animé.

***

Ce soir c'est Noël, je me mets donc sur mon 31, j'enfile une robe sirène aux couleurs de Serpentard, mon maquillage reste simple et je relève mes cheveux en un chignon flou. En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Drago, il porte un smocking noir avec une chemise blanche immaculée, ainsi qu'une cravate aux couleurs de Serpentard. Pour une fois il est à peu près bien coiffé, malgré quelques mèches rebelles qui lui donne un charme fou *Je le savais tu craque complètement pour lui* La ferme.

Nous descendons et allons manger, comme à chaque réveillon il y a une profusion de mets qui ont l'air délicieux, que nous ne tardons pas à goûter.

Puis nous nous dirigeons tous les quatre dans le salon, pour ouvrir nos cadeaux. Narcissa et Lucius m'ont offert une somptueuse robe que je mettrais à la fête du nouvel an. Drago m'a offert un pendentif, il est magnifique ce sont deux serpents qui s'emmêlent autour d'une émeraude verte, je lui demande de me le mettre.

- Tu es magnifique Vik, il te va si bien.

- Oh oui ma chérie tu es resplendissante, tu as très bien choisie Drago.

C'est à mon tour d'offrir mes cadeaux, j'ai offert un collier à Narcissa, un pommeau en forme de serpent pour la baguette de Lucius. Drago est en train d'ouvrir son cadeau, c'est au moment où il relève ses manches que je remarque qu'il porte un bracelet, depuis quand il met des bijoux lui, mais attendez..... C'est exactement le même symbole que mon pendentif. Je vous vois venir... chez les moldus c'est peut-être très mignon et romantique mais chez les sorciers et surtout ceux qui pratiquent la magie noire ça peut vite devenir beaucoup moins mignon. On discutera de ça plus tard.

Il découvre la nouvelle tenue de Quidditch que je lui ai offert, il est ravi. Je lui demande de l'essayer pour être sûr de la taille et j'espère qu'il découvrira ce que j'y ai caché. Il revient avec sa tenue qui lui va comme un gant *Sexy dans sa tenue de Quidditch celui-là* tu m'exaspère. Il s'approche de moi, me prends dans ses bras et me chuchote « à tout jamais ».

Il a dû trouver le fil d'argent que j'ai cousu à l'intérieur de sa tenue. C'est un fil enchanté qui se transforme en ce qu'on veut, j'avais choisi de le faire se transformer en une simple phrase « Je te promets de te protéger pour ma vie entière », une phrase prononcé par Drago quand il avait 6ans, pour me rassurer de l'orage, c'était notre promesse. On s'était promis de veiller l'un sur l'autre pour toujours, une simple phrase qui veut dire beaucoup, c'est cette simple phrase que j'avais écrite sur le bout de papier glissé sous sa porte avant de partir du manoir, c'est cette simple phrase qui m'avais permise de réussir mon patronus. Une simple promesse entre deux enfants de 6ans, une simple promesse qui nous lie à jamais.

Depuis notre baiser en début d'année, notre relation a changé nous ne sommes plus de simples meilleurs amis mais nous ne sommes pas non plus ensembles, nous n'avons jamais reparlé de ce baiser.

Nous avons tous les deux grandis et bien changés, ses traits enfantins ont complètement disparu pour laisser place à une carrure et des traits beaucoup plus masculins, il est devenu très musclé grâce aux entrainements de Quidditch *T'es entrain de craquer complètement là* Peut-être bien. Toutes les filles sont à ses pieds, il suffit d'un regard pour les faire chavirer, un vrai bourreau des cœurs. J'ai aussi changé, et le regard des garçons envers moi aussi, mon visage est devenu celui d'une jeune femme ainsi que mes formes, mes yeux sont encore plus violets ne laissant presque plus de bleu. Les regards posés sur moi, sont remplis de désir ça me dégoute, on dirait que je suis un morceau de viande dans un parc à lion. Heureusement, aucun d'entre eux n'oses m'approcher, ils ont toujours peur de Drago, ce qui m'arrange bien finalement.

***

Ca y est la fête du nouvel an va commencer, j'ai mis la robe que les Malfoy m'avaient offert, une robe noir pailletée très élégante m'arrivant à mi-cuisses. Je n'aime pas trop ces fêtes, toutes les familles de sangs-purs sont là à discuter de leur supériorité et de leur richesse. Heureusement que Blaise, Pansy et Théodore sont là. Nous piquons plusieurs bouteilles de whisky pur feu et allons dehors. Nous discutons et rigolons aux bêtises de Blaise, j'adore ce garçon.

- Bon vous allez embrasser qui à minuit ? demanda Blaise en regardant Pansy

- Cette tradition est vraiment bizarre, tu commences l'année en embrassant quelqu'un que tu n'aurais surement pas embrassé dans la normale.

- Bien dit Théodore. Lança Drago

- Moi je pense que Pansy et toi vous devriez vous embrasser.

Blaise recrache son whisky pur feu et Pansy devient toute rouge.

- Je suis d'accord avec Vik. Dit Drago.

Personne n'a eu le temps de répondre que nous entendons au loin le décompte commencer. Nous courrons à l'intérieur, chacun de nos amis partent chercher leurs parents pour leur souhaiter une bonne année. Je me retrouve seule avec Drago, nous nous regardons droit dans les yeux, son regard est différent de d'habitude il y a une étincelle que je n'avais encore jamais vue. « ...3,2,1 Bonne Année !!! » . Je me retrouves hypnotisée par son regard. Nous sommes dans notre bulle, nous n'entendons plus ce qu'il se passe autour de nous, j'ai l'impression que j'aurais pu rester comme ça une éternité. Enfin c'est sans compter sur Pansy et Blaise qui m'ont sautés dessus, littéralement, rompant le contact visuel. Il est temps de souhaiter bonne année à tous les convives, tradition oblige....

Un peu plus tard les invités commencent à partir, j'en profite pour aller me coucher, je suis dans mon lit et m'endors rapidement. Je sens un corps se coller contre moi.

- Il y a de l'orage ? Dis-je en ouvrant difficilement les yeux.

- Non. Je voulais te souhaiter une bonne année, vu que tout à l'heure on a été ... interrompu.

Je me retourne vers lui, la lumière de la lune fait ressortir ses yeux, avec sa peaux claire et ses cheveux d'argent on dirait un ange tombé du ciel *Ca y est, elle a craqué*.

- Bonne année Drago.

- Bonne année Vik.

Sans que je m'en sois rendu compte, il avait posé ses lèvres sur les miennes, son baiser était doux et d'une tendresse absolue. Il se détache de moi et pose sa main sur ma joue. Je l'embrasse à mon tour, je le sens sourire sous mon baiser, c'est alors qu'il s'intensifie, mon cœur se met à battre de plus en plus vite. J'ai peur de ce qui risque de se passer, mais en même temps j'en ai envie, ça n'aurais pu être personne d'autre que Drago pour ma première fois.

- Tu es sûr Vik ?

- Oui, mais c'est ma .... Ma.

- Je sais ne t'inquiète pas.

Le reste ne nous regarde absolument pas, laissons leur, leur intimité.

Je me réveille dans les bras d'un beau blond, pourtant je ne me rappelle pas qu'il y ai eu de l'orage, c'est à ce moment que je me souviens de la soirée d'hier, effectivement je suis complètement nue et lui aussi *Ah oui ça vaut le coup d'œil* Rhoooo. Je le regarde dormir, il est si paisible, si beau, si parfait, je ne peux m'empêcher de sourire quand mes yeux se pose sur sa bouche.

- Je sais que je suis parfait mais de la à me contempler comme ça.

- Il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose à contempler et là je ne vois rien. *menteuse*

- Si, justement tu as l'homme le plus beau de toute l'Angleterre voir plus, juste devant tes yeux.

- La modestie des Malfoy. J'av....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il c'était jeté sur mes lèvres.

- DRAGO, VICTOIRE vous allez être en retard pour votre train !!!

- Merde, il est super tard bouge.

- Drago, c'esttoi qui es sur moi et dans ma chambre.

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant