Je contrôle de mieux en mieux ma légimencie, j'ai dû reprendre quelques cours avec Rogue, qui s'est trouvé être sympathique. Le reste de mes pouvoirs ne sont toujours pas arrivés pour mon plus grands plaisir. Drago a réussit à convaincre Rogue de ne rien dire au maître pour le moment.
Comme tous les soirs après le dîner je prends ma douche pendant que Pansy, se passe une multitude de produits de beauté sur le visage. Tout à coup mes yeux sont troubles, mon dos me fait horriblement mal, comme ci quelque chose voulait en sortir. Je passe mes ongles dans mon dos, je me rends compte qu'il y a du sang partout. J'hurle à Pansy d'aller chercher Drago à son entrainement de Quidditch.
- Vik, je suis là qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, va-t'en.
- Tu te fou de moi, Pansy est arrivée en hurlant que je devais venir t'aider et toi tu .. Attends c'est quoi tout ce sang ?
- Je ne veux pas que tu vois ça.
- Je commence vraiment à m'inquiéter Vik, si c'est parce-que t'es nue, ce n'est pas la première ni la dernière fois que je te verrais
- Non ça n'a rien à voir. Va-t'en !
- Tu pleures ? Tu me laisses pas le choix je vais défoncer la porte !
- Non, c'est bon je vais sortir, ferme les yeux.
- Vraiment ?
- Drago !!
- Ok ok, je ferme les yeux.
Je sors de la douche, Drago a les yeux fermés, je m'observe dans le miroir, c'est moins pire que ce que je pensais. Mon dos à plusieurs entailles assez profondes, il y a encore du sang qui coule.
- Avant que tu ouvres les yeux, je veux te prévenir que ... que ... j'en sais rien, ouvre les yeux.
En ouvrant les yeux Drago a un mouvement de recul, il ouvre de grands yeux, mais je n'y vois ni dégout, ni peur.
- Vik tu es .... C'est fascinant.
- Je pense que c'est ça une harpie.
- Mais, tu es blessée, fais voir je vais te soigner.
- Tu pourrais aller chercher Dumbledore après ?
- Dumbledore vraiment ?
- Drago s'il te plait, je suis sûr qu'il peut m'aider.
Quelques minutes plus tard, Dumbledore arrive en courant dans la salle de bains, il à l'air fasciné, mais dès qu'il croise mon regard apeuré, le sien devient bienveillant et réconfortant.
- Je me demandais quand est-ce que tes pouvoirs allaient faire surface.
- Vous le saviez ?
- Bien évidemment, ta mère est une Delacour, une longue lignée de vélane, puis tes yeux ne trompent personne.
- Vous voulez dire que les autres professeurs le savent aussi ?
- Oui, mais ne t'en fais pas ton secret est bien gardé. Le professeur Rogue m'a fais part de l'arrivée de ta puissante légimencie. J'imagine que tu te demande ce qui t'arrives, tu t'es transformée en Harpie, une créature mi-femme mi-aigle, chaque vélane est différente, seules les ailes sont obligatoires, tu ressembles énormément à ta mère et tu as beaucoup de chance, tu es l'une des harpies les plus jolies que j'ai pu voir.
- J'ai quand même des ailes, des serres aux mains et aux pieds et les yeux jaunes comme les aigles.
- Imagine, les vélanes qui se transforment avec le bec ou la queue... J'imagine que tu n'arrives pas à te retransformer n'est-ce-pas ? Généralement, il faut un sentiment de colère pour se transformer ou le besoin de se protéger. Il faut donc que tu te concentres pour te calmer et retrouver un sentiment de bonheur.
- Comment ?
- Je sais que vous êtes tous les deux très proche, tu veux bien m'en expliquer d'avantage ?
- Euh.... Si vous voulez. Drago et moi avons grandi ensemble, depuis notre naissance, nous avons tous les deux eu la même éducation, mais Lucius a toujours mis un point d'honneur pour bien nous faire comprendre que nous n'étions pas de la même famille, nous ne sommes pas frère et sœur. Nous avons donc grandis en tant que meilleurs amis, nous savions que nous pourrions toujours compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation. Au fil du temps notre relation a changé elle est devenu encore plus forte, je ne sais pas comment on pourrait la décrire, c'est encore plus fort que de l'amour. Je ne peux vivre sans lui et lui sans moi, si nous sommes éloignés c'est comme si nous mourrons petit à petit, nous sommes inséparables, nous sommes comme liés. D'ailleurs quand nous avions 6ans, nous nous étions fait une promesse, celle de se protéger pour toute la vie, et c'est ce que nous avons toujours fait, encore aujourd'hui. Drago c'est tout ce que j'ai, je n'ai aucun souvenir heureux sans lui, d'ailleurs je n'ai aucun souvenir du tout sans lui, c'est ma raison de vivre et mon bonheur.
Sans que je m'en sois aperçu je mettais retransformée, j'étais redevenu moi. Le fait de parler de Drago m'avais apaisé, je n'avais plus du tout de peur en moi.
- Bien, je vais vous laisser, tu es entres de bonne main. Si tu as la moindre question ou juste envie de parler, tu sais que mon bureau sera toujours ouvert, je pense que je peux te donner les réponses aux questions que tu avais en première année.
- Merci professeur !
Drago se rapproche de moi et me sers dans ses bras.
- Tout ce que tu as dit, je l'aurais dit exactement de la même façon. Je t'aime tellement. dit-il avant de m'embrasser avec tout son amour.
- Allez viens je t'emmène à l'infirmerie, tu t'es pas loupée.
***
Après un petit séjour à l'infirmerie, je décide d'aller voir le professeur Dumbledore. Je toque à sa porte après être passée dans l'escalier griffon.
- J'étais sûr que tu viendrais après ton séjour à l'infirmerie. Les serres des aigles sont redoutables même pour son propriétaire. Que veux-tu me demander ?
- Pourriez-vous me parler un peu plus des vélanes et de mes parents ?
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanfictionVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...