Partie 7 ~ La Guerre ~ Chapitre 4

1.2K 55 0
                                    

Nous y sommes, Poudlard est devant nous, le passage secret n'est plus très loin, évidemment une fois à l'intérieur, nous pourrons enfin être du bon côté, celui du bien.

- Vik, nous ne devons pas y aller, c'est trop dangereux. Nous pouvons fuir comme tu me l'avais proposé, on ira en France.

- Non Drago, nous devons nous battre pour ce que nous croyons, nous devons aider nos amis, et montrer à tout le monde, que les Malfoy ne sont pas des lâches.

- Très bien, allons-y.

Nous entrons dans le passage secret, nous marchons dans un tunnel très étroit pendant de longues minutes, puis une porte se dresse devant nous.

- Oh regarde, c'est l'ancien bureau de Rogue, tu te rappelles en première année, le nombre de fois qu'on a été punis pour bavardage excessif ?

- Oooooh oui, je m'en souviens tu crois que ça y est toujours ?

Drago soulève l'un des bureaux, et nous avons pu voir nos initiales, nous les avions gravées en première année, à l'aide d'un sortilège. Nous nous regardons émus, nous nous prenons dans les bras et nous sortons du bureau.

- Moi je vais chercher Harry et toi tu va voir Mcgonagall. Dit Drago en partant

- Drago attends. Je voulais te remercier pour tout se que tu as fait pour moi et ...

- Arrêtes. Tu te rappelles ce que tu m'as dit dans la salle sur demande, on ne se fait des adieux ni maintenant ni jamais. On se retrouve tout à l'heure, je t'aime.

- Je t'aime aussi Drago, fais attention à toi.

Je me dirige vers la grande salle en espérant croiser notre professeur, je la vois et la met tout de suite au courant, mais elle l'est déjà, Harry est arrivé un peu plus tôt que nous. Elle me propose de l'aider à mettre en sécurité tous les élèves de première et deuxième année. Après les avoir mis en lieux sûr, je pars à la recherche de Drago. Les barrières protectrices du château ont finit par céder, les élèves couraient de partout, il y avait des mangemorts, des araignées et des Trolls aussi dans tout le château.

- Tiens, tiens, tiens mais qui voilà ? La protégée du Seigneur des Ténèbres entrain d'aider le camp adverse.

- Ce ne sont que des enfants.

- Des enfants qui pour certains ne méritent pas de vivre.

- Vous êtes fou, tout ça pour des histoires de sang ridicules.

- En parlant de sang, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il ne t'avait pas tué lorsque tu étais un simple bébé. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il ne t'as pas tué quand tu as échoué à toutes tes missions l'année dernière, ni pour le fait d'être amie avec cette sang-de-bourbe ?

- Qu'est-ce-que vous essayez de me dire ?

- Quelque chose que tu sais au fond de toi, quelque chose que tu as toujours su.

- Taisez-vous !

- Tu te souviens quand tu allait jouer dans le jardin avec tes « compagnons » ?

- Arrêtez !

- Une fouchelangue, ce n'est pas courant. Sauf quand son père biologique à le même don.

- CA SUFFIT !!

J'attaque la première, mais il est bien plus fort que moi, je pouvais seulement me défendre, ses sorts étaient rapides et précis. Puis je ne pouvais pas le tuer, Drago m'en voudrais. Je commence à faiblir, je suis coincée contre un mur, Lucius se rapproche, ses sorts sont de plus en plus fort.

- Lucius, je vous en prie, arrêtez.

- Tu as gâché notre vie Victoire. Drago aurait pu être un grand mage noir au côté du maître, mais il a fallu que tu sois là et que tu détruises tout.

- Il n'a pas besoins de moi pour ça. Il n'est pas comme vous, il a un cœur, il a le courage de suivre ses propres idées, ce n'est pas un lâche comme vous.

- Tu va mourir, et ma famille sera enfin libre.

- AVADA KEDAVRA.

Je ferme les yeux en attendant que le sors me touche, mais rien, je n'ai rien senti, aucune douleur, rien. Alors c'est ça mourir ? J'ouvre les yeux tout doucement, c'est alors que je vois Drago accroupi auprès de son père, en larme.

- Drago ?

- C'était lui ou toi. Le choix était vite fait.

- Tu n'aurais p...

- Arrête, tu sais très bien que je ferais tout pour te protéger et protéger ma famille. Mais lui il faisait tout pour nous détruire.

- Comment tu m'as retrouvé ?

- Le bracelet, s'est mit à chauffer, j'ai transplanné immédiatement.

Je le prends dans mes bras, nous restons au sol un moment, puis nous entendons la voix du Seigneur des Ténèbres.

- Vous avez combattu vaillamment. Mais vous avez subi de lourdes pertes. Si vous continuez à me résister, vous allez tous mourir, un par un. Je ne le souhaite pas. Chaque goutte versée d'un sang de sorcier et une perte et un gâchis. J'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement. Maintenant je m'adresse toi à Harry Potter. Tu as laissé tes amis mourir à ta place au lieu de m'affronter directement. J'attendrais une heure dans la forêt interdite. Si, lorsque cette heure sera écoulée, tu n'es pas venu à moi, si tu ne t'es pas rendu, alors la bataille recommencera. Cette fois, je participerai moi-même au combat, Harry Potter, je te trouverai et je châtierai jusqu'au dernier homme jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui aura essayé de te cacher à mes yeux. Une heure.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, 

La fin approche, il ne reste plus que trois chapitres et l'épilogue ! 

Une nouvelle fanfiction "Maledictus", arrive samedi, avec le prologue et les deux premiers chapitres. J'espère qu'elle vous plaira !! J'ai hâte d'avoir vos retours sur cette nouvelle histoire.

En attendant, n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire et à cliquer sur la petite étoile pour celle-ci. 

Bisous bisous :)  

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant