Partie 7 ~ La Guerre ~ Chapitre 5

1.1K 44 1
                                    

Tout était devenu calme, nous regardons dehors, tous les mangemorts étaient partis. Drago s'assoit sur le rebord du mur et me regarde.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Pourquoi tu te battais avec mon père, tu avais l'air furieuse quand je suis arrivé ?

- Il m'a fait une révélation, enfin pas vraiment je m'en doutais depuis un bon moment maintenant.... Je suis sa fille, Drago. Sa vraie fille.

- Je m'en doutais aussi... on ne rencontre pas des fourchelangues tous les jours.

- Je suis un monstre. J'ai du sang de vélane et du sang du sorcier le plus sadique dans le monde des sorciers.

- Ne dit pas ça. Tu as peut-être son sang, mais tu es bien plus que ça. La preuve tu te bats dans le camp adverse.

Il me prend dans ses bras, puis nous descendons vers la grande salle, mais avant d'y arriver, nous voyons tout le monde se précipiter dehors.

Voldemort est là, avec tous ses partisans et Hagrid aussi, il tient quelqu'un dans ses bras, mais je n'arrive pas à distinguer qui c'est.

- Harry Potter est mort.

Non ce n'est pas possible, je vois Ginny partir en courant et en hurlant, elle est retenue par son père, tout le monde semble désemparé.

- ..... Rejoignez-moi ou mourez. Je vois que mes deux nouvelles recrues sont toujours en vie. Victoire, Drago c'est bien que vous soyez là, j'ai une annonce à faire. Vous connaissez tous Victoire Dawson, je présume. Je dois donc vous avouer la vérité, c'est ma fille biologique, ma chair et mon sang. Dit-il fier de lui, tout le monde me regarde horrifié et surpris. J'ai pu voir que tu la puissance des sorciers et des vélanes comme ta mère.

- Je vous interdit de parler de ma mère.

- Le sort de l'impérium est moins efficace sur les vélanes mais pas quand on l'additionne à un sort de confusion. Ta mère ne s'est même pas débattue. Je dois t'avouer que je suis déçu de ta réaction, je m'attendais à ce que cette annonce te face plus ... d'effets.

- Dommage, l'un de vos partisans a vendu la mèche, il y a quelques heures. Et il est mort.

- Ton premier meurtre est un mangemort, pourquoi pas, tu ....

- C'est moi qui l'ai tué.

- Drago, je suis fier de toi, tu es moins lâche que ton père. Tu entends ça Lucius. Lucius ?

- Ah oui c'est lui qui dévoilé votre petit secret. Dis-je en regardant Narcissa qui pleurait en silence.

- Bien ça a assez duré. Maintenant venez prendre place dans mes rangs ou m....

- JAMAIS !!!! Je vois mon père rentrer dans une telle rage, qu'il aurait pu tous nous tuer d'un seul coup de baguette.

- La famille Malfoy va de déshonneur en déshonneur, vous me décevez. Vous allez donc mourir.

Nous nous tenons la main avec Drago, nous nous regardons une dernière fois, mon père pointe sa baguette sur nous. Nous sommes prêts à mourir.

Harry saute tout à coup des bras d'Hagrid et pars en courant. Non ce n'est pas possible, il est vraiment invincible ? Presque tous les mangemorts sont partis en voyant Harry se réveiller, ceux qui restent ont recommencés à se battre, pendant que Voldemort et Harry essayaient de se tuer.

Narcissa accoure vers nous.

- Il faut partir les enfants, suivez-moi.

- Non mère nous devons rester ici. Nous devons leur montrer qui nous sommes vraiment. Partez dans notre maison en bord de mer. Nous vous retrouverons là-bas.

- Tu es tellement courageux, mon Drago. Faites attention.

Elle nous embrasse chacun notre tour, puis elle disparaît. Nous sommes tous les deux prit dans la bataille, Drago se bat avec sa tante.

- Tiens la fille du maître. A ton avis quelle récompense j'aurai si je te tue, toi la traitresse à ton sang. Je n'ai jamais gouté le sang d'une vélane, c'est l'occasion. Qu'est-ce que ça te fais d'être mi-femme mi-créature ?

- La même chose qu'à toi Greyback. Loup-garou contre Harpie ça te dits ? Il me fit un sourire pervers et nous nous jetons l'un sur l'autre.

Nous nous infligeons de nombreuses blessures, mes serres arrachent sa peau, ses griffes sont moins pointues, elles ne me font que des blessures superficielles. J'essaie d'éviter une morsure qui pourrait m'être fatale ou me transformer en loup-garou. Je lui griffe tout le visage, ce qui le fait reculer, il est fou de rage. Je vois Drago arriver et Greyback sortir sa baguette.

Drago court vers moi pour me protéger en se mettant devant moi, j'enroule alors mes ailes autour de lui. Nous entendons Greyback prononcé le sort de la mort, la lumière verte nous éblouie tous les deux. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, 

Plus que deux chapitre et l'épilogue et ce sera la fin de cette histoire. 

Je viens de publier le prologue et le 1er chapitre de ma fanfiction Malédictus. 

Voici un petit avant goût :

La guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leurs dortoirs. Les élèves de septième année sont au contraire très peu... nombreux d'entre eux n'ont pas souhaité revenir à Poudlard, d'autres sont malheureusement morts pendant la guerre.

Nous sommes le premier jour de la rentrée, tous les élèves sont assis à leur table, sauf les premières années non redoublant, qui attendent la répartition.

Il y a une élève qui est bien plus âgée, que les premières années et attend elle aussi d'être répartie mais, qui est-elle ?

Drago et Blaise la connaissent très bien, son retour et son secret va chambouler à coup sûr cette septième année.

Vont-ils être heureux de la retrouver ? Seront-ils lui pardonner ? Son secret sera-t-il bien accueilli par ses nouveaux amis ?

Toutes les réponses sont dans les 22 chapitres suivant !

https://www.wattpad.com/1052050453-maledictus-prologue

Bisous bisous ! 


Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant