Partie 5 ~ Les révélations ~ Chapitre 2

1.7K 62 1
                                    

Nous apprenons que dans quelques jours il y aura un bal, celui-ci est organisé par le maitre. Tout le monde est inquiet, le fou qui me sers de père adoptif n'a pas pour habitude d'organiser quoi que ce soit de festif et encore moins un bal. Bien sûr toutes les familles de mangemorts y sont conviées. Après en voir parler avec Narcissa et Drago, nous avons tous le pressentiment que ce bal n'annonce vraiment rien de bon. Je suis persuadée que c'est en fait une cérémonie pour marquer de nouveaux partisans. Plus les jours passes et plus je me renferme sur moi-même, je fais des cauchemars toutes les nuits. Je vois l'autre fou avec sa tête de serpent me marquer, sous la force. M'obligeant à devenir l'un des leur. Je me réveille à chaque fois en sursaut en criant et complètement transpirante. Drago a donc décidé de dormir avec moi à présent, plutôt que de courir à travers tout le manoir pour me venir me consoler.

***

Le grand jour est arrivé, Narcissa nous apporte nos tenus de soirées, la mienne a été choisie par la chose qui me sert de père adoptif, mais je dois dire qu'il a beaucoup de gout. C'est une longue robe bustier qui s'évase en dessous de la taille, il y a je ne sais pas combien de jupons, une vraie robe de princesse, à une exception, elle est complètement noir. La seule touche de couleur et le serpent argenté qui recouvre la fermeture éclair dans mon dos. Après m'être préparée, je sors de ma chambre et rejoins Drago en haut des escaliers. Il est vraiment très classe *classe ? Tu te fou de moi il est carrément canon* Ca faisait longtemps que je t'avais pas entendu conscience. C'est vrai que le noir fait ressortir sa peau clair et ses yeux gris. Il porte un costume trois pièces entièrement noir aussi, et les boutons de sa veste sont en forme de serpents argentés. *Vous êtes assortie, j'aaaaadore *. Nous sommes tous les deux terrifiés par ce qui nous attend en bas. Nous échangeons un regard inquiet puis nous nous prenons dans les bras et nous embrassons.

- J'ai peur Drago.

- Ne t'inquiète pas je suis avec toi, il ne t'arrivera rien.

Nous savons bien évidemment tous les deux que ce qu'il est dit est faux, mais nous n'avons pas le choix nous devons y aller. Avant d'entrer dans la salle, nous mettons tous les deux le fameux masque des Malfoy, un air impassible et hautain. 

Nous voyons Blaise et Pansy au loin, il y a au moins une chose positive ce soir, nos amis sont là.  Nous sortons tous les quatre sur la terrasse.

- Y'a que moi qui trouve ça bizarre, que le maître organise un bal.

- Non Blaise tout le monde le pense, avec Vik on pense qu'il va se servir du bal, pour faire une cérémonie de marquage.

- J'y avais pensé aussi... Dit Pansy

- Si on allé profiter du bal, tant qu'il en est encore temps. Dit Blaise en se levant

- Bonne idée, j'ai trop envie de gouter au buffet.

- Vik, tu penses qu'à manger.

Sur cette dernière remarque très pertinente de Pansy, nous partons vers la salle tout en rigolant. Le buffet est succulent, et les chansons assez entrainantes, nous essayons de passer une bonne soirée, à rire, manger et danser, tout en pensant à la tournure que pourrait prendre la soirée.

Il est minuit, le Seigneur des Ténèbres vient d'arriver dans un grand tourbillon noir, tout le monde se fige. Il monte sur l'estrade et commence son discours.

- Bien, je vois que vous êtes tous là. J'espère que le bal vous a plu, mais comme vous vous en douter je n'ai pas organisé cette soirée sans un but précis. Ce soir je vais marquer deux nouvelles recrues, j'ai des projets pour eux cette année à Poudlard. 

Notre promesse (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant