52

1.1K 95 9
                                    

PDV Jimin

Hella : JIMIIIIINIIIII MA BEAUTÉÉÉÉ TU VEUX UN VERRE DEE TEQUILAAAA, hurle t-elle toute joyeuse en tournant en rond, la bouteille à moitié vide dans sa main. Elle allait chuter mais je la rattrapa maladroitement pour ne pas qu'elle se blesse.

Moi : Nan merci Hella, je ne bois pas ce soir, je préfère surveiller Tae. Tu devrais t'arrêter toi aussi je pense que tu as assez bu

Hella : ALLLLEEEEEER JIMINIIII JUSTE UN VERRE TU VAS VOIR C'EST TROP B....

Yoongi : Oh arrête de faire ta grosse relou et laisse le tranquille un peu, il t'a dit non donc c'est non.

Hella : YAAAAH T'ES QUI TOI DÉJA POUR ME DONNER DES ORDRES, JE FAIS CE QUE JE VEUX COOOOOOONAAAARRD. OH ?? COOOONAAAAAARD, COOOOOONNAAARD, MDR LES GARS QUI C'EST LE GENIE QU'A INVENTÉ CE MOT C'EST TROP DROLE COOONAAA..HMMMM

Yoongi : LA FERME PUTAIN OU J'TE JETTE DEHORS, lui gueule t-il à son tour dessus en lui mettant la main devant la bouche pour qu'elle se taise. Chose qu'elle fit avant de se mettre à pleurer, faisant rouler les yeux de mon frère, qui s'excusa auprès de moi pour l'emmener ailleurs le temps qu'elle se calme.

Je crois qu'elle est comme moi quand je suis bourré, je raconte n'importe quoi et me met à pleurer d'un rien, et c'est exactement ce qu'elle vient de faire.

Je repportais mon regard sur Tae qui jouait ou esseyait de jouer au rami avec Baekhyun et Chanyeol Hyung alors qu'ils chantaient des chansons paillardes, que je n'avais jamais entendu de ma vie. Ils sont tous les trois torchés et essayent de jouer de mieux qu'ils peuvent, mais ils confondent les nombres affichés sur les cartes, et se gueulent dessus parce que Baekhyun est en train de dire que le roi que vient de poser Tae est une Dame, alors qu'au final c'est un 8. Ne me demandait pas comment ils font pour confondre une dame et un roi avec un 8, moi non plus j'en sais rien. Je sais juste qu'ils doivent surement voire double.

Baekhyun : BÉBÉ AVOUE QUE J'AI RAISON TU DOIS ETRE DE MON AVI C'EST UNE DAME QU'IL VIENT DE POSER JE SUIS PAS CON

Chanyeol : Je ne sais pas après tout l'homme peut devenir une femme et la femme peut devenir un homme. Il y a des chirurgies qui existent pour ça tu sais, on te coupe la queue et on te met un clito à la place et le roi devient dame.

Mais qu'est ce qu'il est en train de raconter lui aussi ?? Serieusement ou est passé Kookie ? Pourquoi il m'a laissé seul avec ces énergumènes ?

Tae : MAIS WALLA QU'EST CE QUE TU NOUS CHIES ENCORE CA SE VOIT QUE C'EST UN ROI REGARDE C'EST UN PIQUE, C'EST UN ROI DE PIQUE, pas vrai mon mochii, souffle t-il en me serrant dans ses bras pour m'embrasser les joues brusquement, alors que je sentais ses lèvres collantes de divers alcools se déposer sur mon visage.

Moi : Euuuurk Tae arrête ça t'es tout collant et en plu tu pus, grimaçais-je en essayant de le repousser du mieux que je le pouvais.

Il me regarda en fronçant les sourcils tout en me tirant la langue.

Tae : C'est toi qui pus. De toute façon c'est la faute à l'autre connard. Il ne m'aurait pas menti je ne puerais pas et je ne collerais pas non plus. C'est sa faute si je bois. Grogne t-il en portant la bouteille de vodka à sa bouche, en buvant plusieurs gorger avant de se mettre à faire une grimace de dégout. Beurk c'est vraiment dégouttant ce truc. Oh faite j'y pense, vous savez pourquoi la perfection n'existe pas sur terre ? Demande t-il avant de vouloir reporter encore une fois la bouteille à sa bouche. Mais je fus plus rapide que lui, et lui enlevais des mains, de peur qu'il ne finisse par faire un coma éthylique.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant