36

2.4K 144 64
                                    

PDV Jimin

Après que mon Kookie m'ait déposé devant chez moi en me laissant un dernier baiser sur les lèvres, je suis directement rentré en courant pour me réfugier dans les bras de mon frère,

Moi :HYYYYYUUUUUNNNGGG, t'es ooooooùùùùù ???? Criais-je excité de lui raconter ma soirée.

Je l'entendis vaguement me répondre un « mon lit », avant de courir dans sa chambre, pour le voir allongé dans celui ci, sur son portable. Je m'empressais donc de lui sauter dessus, lui faisant tomber son portable sur son nez, le faisant grogner.

Il me regarda de ses yeux de chat, alors que j'avais un grand sourire  niais accroché à mes lèvres.

Yoon : Oh !! Toi ça c'est bien passé. Dit-il en me serrant davantage contre lui. Je relevais mon visage vers lui accentuant mon sourire, faisant naître des croissants de lune à la place de mes yeux.

Moi : On est en couple Hyung, On sort ensemble, dis-je tout heureux, alors que mon frère me regardais l'air je m'en foutisme, avant qu'un petit sourire ne naisse à son tour, sur son visage.

Yoon : Je suis content pour toi p'tit frère, vraiment. Mais n'oublie pas que je ne l'aime pas, et donc que je lui en ferais baver, jusqu'à ce qu'il n'arrive à me prouver qu'il est quelqu'un de bien pour toi. Et si jamais par malheur, il te fait pleurer ou s'il te fait du mal, tu peux être sûr qu'il sera déformé à vie.

Je roulais des yeux, ignorant ce qu'il venait de dire sur mon kookie, avant de lui raconter ma soirée de A à Z, passant par les yeux bandés pour m'emmener voir la surprise qui était la patinoire, la honte que je me suis tapé en prenant des patins trop grands pour éviter que le vendeur de patins se foute de ma pointure de pieds, la barbapapa gratuite que le pépé nous avait offert, j'en ai profité pour lui montrer toutes les photos que nous avions prises, pour finir par lui raconter la soirée au restaurant de luxe dans lequel il m'avait emmené, jusqu'à la déclaration qu'on c'était faite, pour finir par me raccompagner à la maison, m'embrassant une dernière fois.

Je ne sais pas combien de temps je suis là, à lui compter ma soirée, mais ce que je sais, c'est que mon frère à délaissé son portable pour me porter toute son attention, le sourire aux lèvres.

Et pris par la fatigue je m'endormis dans ses bras sans m'en rendre compte, avec moi aussi le sourire aux lèvres.

Ce n'est que le lendemain matin, lorsque mon réveil sonne à 6h00, que je me réveilla, lentement en baillant. J'ouvris les yeux doucement pour les poser sur mon frère qui grogna à côté de moi.

Yoongi : Putain, pourquoi il faut que tu commences aussi tôt le matin, tu peux pas embaucher à 10h comme tout le monde,  continua t-il de grogner en se cachant derrière son oreiller, ce qui me fis rire.

Moi : Yoon, il n'y a que les fleuristes qui commence à cette heure là. Aller debout ou tu vas me mettre en retard au travail, spèce de petite larve. Dis-je venant lui arracher son oreiller pour lui embrasser le front, avant de descendre du lit pour partir m'habiller dans la salle de bain et me faire un petit brin de toilettes

Une fois prêt, je descendis les escaliers et retrouva mon frère, assis à table buvant son café, alors que mon bol de céréale trésor de Kellog's était prêt, ce qui me fis sourire

Moi : Merci hyung, dis-je en m'attablant à mon tour, prenant le lait poser sur la table pour en verser dans mes céréales, tout en commençant à déguster mon petit déjeuner dans la bonne humeur.

Yoongi : Je dois t'emmener pour quelle heure déjà ?

Moi : Hyyyyung, je t'ai déjà dit que le lundi matin je commençais à 7h30, c'est le seul jour de la semaine où je peux commencer une demi-heure plus tard rooh, grognais-je ayant marre qu'il me pose la même question toutes les semaines.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant