49

1.6K 130 72
                                    

PDV Jimin : 

Je suis trop content. Trop trop heureux, vraiment. Kookie m'a laissé faire ma première opération en bloc. J'ai pu recoudre un thorax, UN THORAX !! Ce n'est pas rien bordel de choux, j'ai recousu un thorax. Je suis si fier de moi.

Bon j'avoue que j'ai quand même stressé un peu, j'ai eu peur de mal faire au début, et de tuer le patient, mais j'ai réussi à retrouver mon calme rapidement. Il faudra absolument que j'en parle à Tae et YoonYoon tout à l'heure. Mais là, il faut que je prenne une grande douche bien chaude, beurk je pu le sang. 

Je cherchais donc des vêtements dans mon armoire pour me prendre une serviette propre et me tournais vers mon lit que je partage avec Kookie pour attraper mon pyjama. Mais en me tournant je le vis étalé de tout son long, de travers, tenant son portable dans ses mains...

...

Minute papillon, c'est pas son téléphone s'est le miens. 

Qu'est-ce-qu'il fait sur mon portable lui ? 

Moi : Qu'est-ce-que tu fais ?Demandais-je en me rapprochant de lui

Il ne me répondit pas, et continua de trifouiller sur mon tel avec un grand sourire aux lèvres, ce qui me fis de nouveau froncer les sourcils

Oula j'ai peur..., Je suis sur qu'il est en train de faire une bêtise sur mon tel. Ne me dites pas qu'il est en train de parler à Tae par message et lui dire un tas de connerie, ou je vous jure je le frappe. 

Je me rapprochais donc de lui, pas très serein tout en réclamant mon téléphone 

Moi : Rend moi ça, dis-je calmement en m'asseyant à ses côtés

Jk : Attend j'ai presque finis

Finit quoi ? 

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais, grognais-je en essayant de lui reprendre mon tel de ses mains

Jk : Atteeeend, j'en ai pour deux secon....aah tiens j'ai finis, souffle t-il un grand sourire aux lèvres en se rasseyant, pour me tendre mon tel que j'attrapais méfiant toujours mon regard suspicieux planté dans le sien. 

Je jettais un coup d'œil ayant peur qu'il ai fait une connerie, mais non, au contraire, il a juste changé mon fond d'écran pour mettre une photo de nous deux, main dans la main sur la plage. Celle que sa mère à prise ce week-end avec le téléphone de son fils. Il a sûrement du m'envoyer la photo avant de la mettre en fond d'écran puisque je ne l'avais pas sur mon tel. 

Je regardais attentivement la photo, et pus apercevoir que la photo à du être prise lorsqu'on rigolait, vu les grands sourires béas que nous nous échangions. Sourire qui se transmis automatiquement sur mon visage, en trouvant son geste trop mignon.

Jk : Alors tu aimes ?Me demande t-il un grand sourire aux lèvres, me laissant voir ses deux petites dents de lapin. 

Il est tellement beau mon Kookie

Moi : Oui, c'est adorable Kook, même si je ne suis pas sur que Tae soit heureux que tu ai changé mon fond d'écran. Rigolais-je alors qu'il roula des yeux, m'attrapant la taille pour m'entraîner avec lui, allongé sur le lit. 

Jk : Je suis vraiment fier de toi 

Hein ? De quoi ? Pourquoi ? J'ai fait quoi ? 

Il du voir l'incompréhension sur mon visage puisqu'il continue toujours le sourire aux lèvres. 

Jk : Pour le thorax que tu as su recoudre avec calme, sans trembler. 

Oh....

Je sentis quelques petites rougeurs s'installer sur mon visage, heureux que mon Kookie me complimente. 

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant