PDV Jungkook
Jm : C'est bon tout est prêt ? Oh mon dieu j'ai trop hâte de voir ça réaction, lui qui imagine qu'on va passer son anniv, juste tous les deux, il va être surpris. Rigole t-il tout excité, faisant naître un sourire attendris sur mes lèvres.
On avait passé la mâtiné à décorer la maison des deux frères, à l'aide de banderoles, de ballons, de confettis, et autres petites décos sous les ordres de mon Chim. Ouais vous avez bien entendu, c'est Jimin qui à commandé ce matin, pour nous dire où devait aller tel ou tel déco, et j'avoue que ça m'a assez excité de le voir donner des ordres. C'est qu'il est sexy le petit.
Yoongi, lui, n'a pas aidé à ladécoration, mais à préparé l'apéro. Des crudités tel que des carottes râpées, des concombres, des dés de fromages, du surimi, du saucisson, des apéricubes, des toastes des cocktails, des bières, des sodas, enfin bref de quoi faire un apéro.
Je branchais la mini chaîne à la télé, pour les just dance comme me l'avait demandé Jimin quelques minutes plus tôt, alors que Namjoon se faisait engueuler par Jin et Yoongi, parce que maladroit comme il est, en arrivant il y a un quart d'heure maintenant, monsieur à cassé la sonnette, en appuyant trop fort dessus.
Jin : Non mais qu'est ce que je vais faire de lui, et dire que je vais devoir l'épouser, mon dieu, je ne peux pas faire marche arrière et l'envoyer boulet au lieu d'accepter sa bague.
Namjoon : Et c'est méchant ça, c'est pas ma faute si je suis maladroit déjà. Je te la repayerai ta sonnette Yoong t'en fait pas.
Yoongi : Y'a intérêt que tu me la repaie, sinon je viens pas à ton mariage.
Et ouais qui pensait que mon cousin était à la fois pote de Taehyung et pote du frère de Jimin. Je ne pensais pas que tout le monde se connaissait ici, mais bon faut croire que le monde est petit.
Jin : Bon Yoongi, tu m'excusera mais je fais comme chez moi hein, je vais à ton frigo poser tous ces plats parce qu'ils sont lourd. Buffle t-il en soupirant et se dirigeant vers la cuisine pour déposer les plats, alors qu'à côté, Jimin faisait les cent pas stressé. Je m'approchais donc de lui et l'attrapa par le bras, pour le tirer à moi, enroulant mes bras autour de son petit corps frêle.
Jk : Qu'est ce que tu as bébé ?
Jm : Je stress, j'ai peur que quelque chose n'aille pas. Imagine ça ne lui plaît pas, et qu'il préférai passer son anniversaire rien qu'avec moi, imagine que ça le gêne d'être avec tout ce monde ? Aish je dis n'importe quoi, Tae adore les fêtes avec plein de monde. Mais imagine il n'aime pas le repas que Jin à préparé ? Ouais nan c'est paspossible, Jin hyung cuisine trop trop bien, et puis Tae aime tout. Mais imagine il s'ennuie ? Imagine qu'il veut aller en boîte pour ses 20ans et non pas passer la soirée ici à faire tout ce qu'on avait prévu ? Imagine que finalement il ne vient pas parce qu'il préfère passer son anniversaire avec sa famille ? On aura fait tout ça pour rien. Imagine il m'en veut parce que je ne l'ai pas appelé pour lui souhaiter joyeux anniversaire ? Qu'il me fasse la tête pour ça et que finalement il ne vienne pas ? Oh mon dieu j'ai vraiment peur que tout tombe à l'eau. Baragouine t-il sans s'arrêter ni respirer, faisant naître un petit sourire aux coins de mes lèvres attendris de le voir s'inquiéter pour rien. C'est dingue ça, dès le premier jour ou je l'ai rencontré, il baragouinait déjà des phrases pareil sans s'arrêter. Il stress vraiment d'un rien, c'est trop mignon.
Moi : Yah calme toi, c'est ton meilleur pote, vous vous connaissez depuis que vous êtes gosse, vous avez jamais passé un anniversaire l'un sans l'autre, pourquoi il ne viendrait pas ? Il doit se douter que si tu ne l'a pas appelé c'est parce que tu préfères lui souhaiter en face à face. Tu ne crois pas ? Arrête de t'inquiéter pour rien, tu as tout donné pour son anniversaire alors ça va être parfait ok ? Lui souris-je tout en l'embrassant pour le détendre.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...