PDV Jimin
Debout CHIIIIM, on va ouvrir les cadeaux dépêche dépêche dépêche, m'hurle Tae dans les oreilles en me secouant comme un prunier pour me réveiller.
Moi : Aish, oui, oui, deux secondes tu permets, grognais-je dans ma barbe, alors que je me frottais les yeux tout en bayant pour me réveiller. Je me levais lentement, pour me mettre sur les pieds, alors que Tae, m'attrapa le bras, pour m'entraîner devant le sapin de noël qu'on avait pris le soin de décorer avec Yoongi Hyung le premier décembre.
Tae :ON PEUT OUVRIR NOS CADEAUX S'IL VOUS PLAIT , S'IL VOUS PLAIT, S'IL VOUS PLAIT, S'IL VOUS PLAIT , S'IL VOUS PLAIT
Ah oui, c'est bon ouvre tes cadeaux sale gosse, grogne sa mère,n'en pouvant plus de l'entendre crier et sauter dans tous les sens, comme une puce. Je le regardais un grand sourire aux lèvres, alors qu'il commençait à déballer ses cadeaux. Il est adorable, on dirait un vrai enfant.
Je jetais un coup d'œil autour de moi, et vis que tout le monde commençait à déballer ses cadeaux, et je me délectais de la réaction de chacun à la vue de ce que je leur avait offert. Pour Tae c'est simple, j'avais déjà tout planifié un mois en avance. Son cadeau d'anniversaire c'est les billets pour le match de foot en France, et son cadeau de Noël c'est la collection Star Wars devant laquelle il bave depuis au moins une ann....
OH MON DIEU BORDEL DE MERDE J'Y CROIS PAS QUI C'EST LE FOU QUI M'A ACHETÉ LA COLLECTION STAR WARS ?? Il se tourne vers moi d'un coup avant de me sauter dessus, me faisant m'écrouler au sol créant mon rire. MON DIEU CHIM TU ES FOOOUU, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JE T'ADORE BORDEL, JE T'AIME PUTAIN DE MERDE MERCIIII. J'ai actuellement plus d'oreille, mais bon, au moins je suis sur que son cadeau lui à plut. Je ne lui ai même pas dit que c'était moi qui lui avait offert, qu'il a tout de suite deviné.
Il déposa un baiser baveux sur le coin de mes lèvres, en me remerciant encore une fois, et retourna ouvrir ses autres cadeaux tout heureux. Je profite de ce moment où il avait le grand sourire aux lèvres pour le prendre en photo, avant de reporter mon regard sur les autres. Mon père avait l'air heureux du CD metallica que j'avais pris pour lui, alors que ma mère avait les yeux écarquillé devant le parfum Dior qu'elle tenait en main. Leur regard se posèrent sur moi un grand sourire aux lèvres, alors qu'ils me firent signe de les rejoindre, pour un câlin.
Merci mon poussin tu es adorable, me dire ma mère en posant ses lèvres charnues sur le haut de mon front alors que mon père me frotta les cheveux.
Tu as ouvert tes cadeaux ?
Nan pas encore j'attends de voir les autres ouvrir leur cadeaux de ma part. J'aime trop regarder leur réaction sur leur visage. Dis-je alors que je vis mon frère rigoler devant les différents sachets de graines de fleur que j'avais réussi à réunir dans une petite boîte, et Hella ouvrir une trousse de maquillage que je suis allé chercher avant hier à Sephora. A côté d'eux se trouvaient les parents d'Hella, je leur avais offert une boîte de chocolat, comme je ne les connais pas encore, je ne sais pas ce qu'ils aiment, donc j'ai fait simple. Pour les parents de Tae, comme je sais qu'ils adorent tous les deux le thé, je leur ai trouvé une petite théière occidentale, avec plusieurs saveurs de thé. Je suis sur que ça va leur plaire.
Quant à mamie, je lui ai acheté un grand cadre, où j'y ai glissé une photo de famille. Je ne sais pas si ça va lui plaire, mais je voulais absolument lui faire ce cadeau, pour lui montrer que je tenais à elle. Je sais qu'elle, elle ne m'a pas fait de cadeau, ma mère me l'a dit hier soir, mais ça ne fait rien, pour moi, rien que le fait de la voir ici est le plus beau des cadeaux. Là elle dort encore, on ne voulait pas la réveiller, donc elle verra ses cadeaux plus tard.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...