12

2.7K 163 98
                                    

PDV Jimin

Bip bip bip 6h00

Moi : Hmm

Je portais mes mains à mes yeux, pour les frotter tout en bayant, avant de m'asseoir dans mon lit.

Chanyeol : T'as bien dormi ??

Je sursauter, avant de voir la tête de mon hyung penché au-dessus de moi.

Moi : Qu'est ce que tu fais réveillé à cette heure-là ? Lui demandais-je en bayant encore une fois

Chanyeol : Bah il est 6h, l'heure à laquelle je me réveil tous les matins

Moi : N'importe quoi, il est 5h hyung, dis-je en me levant pour aller vérifier l'heure sur mon portable. Mais mes yeux s'ouvrir en gros d'effrois en voyant qu'il était bien 6h et non 5h

Moi : OH PUTAIN DE MERDE MAIS POURQUOI IL SONNE UNE HEURE EN RETARD CE CON, JE VAIS ME FAIRE ETTRIPER, TUER, BRULER, CARBONISER, ENGUEULER, EGORGER, ECARTELER, DECHIQUETER, JE SUIS GRAVE A LA BOURE. Criais-je en mettant en vitesse ma blouse sur moi, tout en enfilant mes chaussures à la va vite. Et au moment où j'ouvris la porte pour sortir de la chambre, Chanyeol, m'attrapa le bras pour me retenir. J'allais lui crier que je n'avais pas une seconde à perdre, mais il me devança

Chanyeol : C'est Jungkook qui à mis ton réveil à sonner à 6h. Il a vu que tu été crevé et il s'en est voulu de t'avoir ramené si tard du resto, alors il a voulu que tu dormes une heure de plus. Tu commences qu'à 7h aujourd'hui Chim

Moi : Ah bon ?? Vraiment ??

Chanyeol : Ouai, hier il s'est ramené avec toi sur son dos en train de dormir. C'est lui qui t'a mis en pyj et qui t'a couché. D'ailleurs il s'en est moqué ahah

Oh nooon la honte, ça veut dire que je me suis endormi dans la voiture. Pitié faite que je n'ai pas rien fait d'honteux devant lui, sinon je m'enterre 6 pieds sous terres.

Moi : Aish la honte, c'est la deuxième fois qui me met au lit. Bon hum, je vais aller me doucher lui dis-je avant d'enlever mes chaussures et ma blouse. Sérieusement, j'étais prêt à partir travailler en pyjama, je suis un vrai boulet. Enfin bon, il faudra que je pense à remercier Jungkook pour m'avoir permis de dormir une heure de plus.  

50min plus tard

Douché, Habillé, coiffé, pouponné, petit dej pris, je me dirigeais vers l'accueil pour pouvoir savoir à quel endroit mon supérieur été pour que je puisse aller le rejoindre. J'allais donc demander à la dame de l'accueil ou se trouvait Jungkook, mais j'entendis mon prénom être crié derrière moi, me faisant sursauter. Oh bah tiens c'est lui qui me fait signe depuis le couloir des internes, je n'ai plus besoin de le chercher. Je me dirigeais donc vers lui en trottinant tout en souriant.

Moi : Merci pour m'avoir permis de dormir une heure de plus, j'étais vraiment crevé hier grâce à toi, j'ai l'impression d'être de nouveau en pleine forme. Merci beaucoup dis-je en lui faisant un grand sourire laissant mes yeux se fermer en croissant de lune.

Jungkook : Oh mais il n'y a pas de quoi c'est normal, je ne voulais pas avoir un cadavre dans mes pattes. Bon ce matin tu vas me faire des places en radiologies pour les personnes présentent sur cette liste et cet aprem tu iras avec les ambulanciers à l'aéroport de Busan chercher un poumon, ça va te prendre normalement 4 bonnes heures pour l'aller-retour. Je voulais que tu voies au moins une fois ce que c'est que le stresse pour aller chercher un organe qui pourrais sauver une vie. Normalement tu seras de retour vers 18h-18h30 après tu seras libre. Moi j'ai une opération d'urgence donc ça va perturber mon emploie du temps, donc au lieu de finir à 18h je finirais à 20h. C'est pour ça que je t'ai mis sur la récup d'organe.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant