PDV Jimin :
Je rentrais sur la pointe des pieds dans ma chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon coloc avant de me jeter sur mon lit. Il est 23h passé et je suis crevé.
J'ai bossé 9heures au bloc aujourd'hui de 14h à 23h, et je suis content de moi, j'ai réussi à plusieurs reprises à garder mon calme et à ne pas trembler. Mais ce n'est pas encore ça, j'ai encore du pain sur la planche si je veux pouvoir commencer à opérer dès cette année. Je bayais un bon coup, et me dirigea à la douche pour me détendre, et ce n'est qu'une fois sous celle-ci, en entendant mon ventre grogner que je me rendis compte que j'avais oublié de manger. J'étais tellement à fond dans mon travail, que je n'ai même pas fait attention à l'heure et que j'ai loupé l'heure du repas. Quoi que quelques médecins finissent à 23h, donc peut-être que le self est encore ouvert, j'irais voir après avoir finis ma douche.
D'ailleurs cette aprèm je n'ai pas fait que de bosser non plus, j'ai passé une petite heure avec Hoseok avant d'aller travailler. Moi qui avais peur de lui au début, j'ai beaucoup parlé avec lui et il s'avère être une personne vraiment sympa. Il m'a dit qu'il dansait depuis qu'il était gosse, que ça fait maintenant 11ans qu'il est à fond dans les études de danse, et que cette année il aurait pu monter sur scène accompagné d'idoles s'il ne s'était pas blessé.
Oh et j'ai appris qu'il connaissait mon frère, enfin vaguement puisque la grande sœur d'Hoseok est la meilleure amie de mon frère. Mais moi je n'ai jamais vu sa sœur, déjà parce que Yoon n'invite jamais ses amis à la maison, mais surtout que je n'ai jamais vu un seul des amis de mon Hyung. Je l'ai déjà entendu plusieurs fois au téléphone avec eux, et je sais qu'il y en a un qui s'appelle Jin, les autres aucunes idées.
Enfin bref, je lui ai dit que mon frère était remonté contre lui pour la bosse qu'il m'avait fait au front, et que si jamais il découvrait que c'était lui qui m'avait fait ça, il risquait de recevoir le même sort que ce que Jungkook lui a fait. Il a rigolé gêné tout en s'excusant une nouvelle fois pour le mal qui m'avait fait, d'ailleurs ça m'a fait rougir parce que pour s'excuser, il m'a embrassé mon front là ou j'avais mal. Mais après la gêne est vite partie puisqu'il m'a fait rire en disant qu'il avait déjà assez peur de mon frère avant alors que maintenant que mon frère en avait après lui, il en avait encore plus peur. Enfin bref on a discuté une petite heure, ou j'ai fini par lui donner mon numéro de téléphone pour qu'une fois qu'il sera parti de l'hôpital on garde contact, et je suis ensuite partie m'entrainer au bloc, puisque j'avais l'aprèm de libre et que je ne savais pas quoi faire tout seul.
Je sortis de mes pensées en entendant quelqu'un toquer à la porte de la salle de bain
Chim, c'est toi ?
Je souris en roulant des yeux avant de répondre et d'éteindre l'eau
Moi : Non, non, c'est Macron hyung, répondis-je à mon camarade de chambre.
C'est qui lui encore ? Et t'étais où, j'ai mangé tout seul moi
Moi : Oh pardon Hyung, dis-je en me séchant avec ma serviette. Je n'ai pas fait attention à l'heure, je suis resté bosser toute l'après-midi au bloc et j'ai oublié l'heure du repas, mais là je vais aller voir au réfectoire s'il est toujours ouvert parce que j'ai un peu faim. Dis-je tout en m'habillant. Et puis Macron c'est le président de la France, t'as aucune culture c'est pas possible. Dis-je en rigolant
T'as cru que j'allais m'intéresser aux présidents de tous les pays ? J'ai un peu autre chose à foutre. Dit-il en rigolant. Mais sérieusement, tu travail trop Jimin, t'aurais dû profiter de ton aprèm pour sortir au lieu de bosser
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...