Avant de commencer à lire j'ai modifié l'âge de Jimin et de Taehyung ils ont 19ans
Bonne lecture :)
PDV Jimin
C'est bon, je suis rentré dans l'hôpital. Il faut que je fasse quoi maintenant ? Aller rejoindre les nouveaux internes comme moi, mais comment je sais où ils sont il y a beaucoup de gens ici, beaucoup de blouses blanches, de gens venu pour se faire soigner ou pour voir leur famille. Beaucoup de staff ou de gardes, donc je ne peux pas trop savoir qui aller voir. Réfléchis Jimin, il y a bien un endroit qui pourrait nous renseigner. Je regardais partout de droites à gauche, avec ma valise dans les mains, avant que mon regard ne tombe sur la réception.
Moi: MAIS OUI QUE JE SUIS BETE
Je me mis à courir vers la réception et sans faire gaffe je fonçais droit dans une personne ce qui me fis tomber à la renverse sur le cul.
Moi: AIIIEEE, mes pauvre fesses, elles vont avoir un bleu et je ne vais plus pouvoir m'asseo....
Yaaah gamin, tu ne peux pas regarder où tu vas, tu m'as pété mes lunettes p'tit con. Tu sais que c'est une édition limité et qu'elles m'ont couté la peau du cul
moi: Je....Désolé monsieur. Dis je en me relevant et en me penchant en avant pour m'excuser oubliant la douleur du jibooty. Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas vous bousculer et encore moins casser votre paires de lunettes. J'étais pressé, je ne regardais pas devant moi, et je devais aller à la réception, mais je peux vous les racheter si vous voulez. Enfin il faut que vous me disiez où vous les avez achetés ? Et puis elles ont coûtées combien ? Pas trop cher j'espère parce que pas que je suis pauvre, mais je suis pas trop fortuné non plus, enfin à vrai dire je n'ai pas pu encore commencé à gagner des sous puisque j'ai fais des longues études et encore maintenant je n'ai pas finis je suis venu ici pour faire ma première année d'inter....
YAAAH, j'en ai rien à foutre de ta vie, dégage juste de mon chemin, et laisse tomber pour les lunettes, vu ton accoutrement t'auras jamais assez de tune pour me les repayer. Dit il avant de me passer devant en me donnant un coup d'épaule.
Je le regardais partir dans un couloir de l'hôpital, alors que ma tête était penché sur le côté essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. ... ...... ATTENDEZ MINUTES PAPILLON, il vient de critiquer mon look ? Je regardais mes vêtements rapidement tout en fronçant les sourcils et en faisant une mine boudeuse
moi: YAH mais il est très bien mon look, c'est pas comme si j'acheté de la pacotille et que je m'habillais avec des serpillères. D'accord je ne porte pas de Saint Laurent ou de Gucci mais bon c'est des vêtements tout ce qu'il y a de plus banal qu'on trouve dans n'importe quel boutique de vêtements et encore j'essaye d'aller dans des magasins où les vêtements sont quand même d'assez bonnes marques. Et j'aurais très bien pu lui repayer ses lunettes, ça ne m'aurait pas dérangé même si elles coûtaient cher, c'est la moindre des choses de repayer quelque chose qu'on a cassé nan ? Aish oublie ça Jimin, tu ne vas pas le recroiser, il n'a pas voulu de ton aide et il a insulté ton look alors, tu ne penses plus à ce gars et tu vas à la réception comme t'étais censé le faire plutôt.
Moi: Et pourquoi je me parle tout seul dans ma tête, je suis sur que Taehyung m'a contaminé.
Je repris ma valise en main et me dirigeais vers la réception pour leur demander où devais se rejoindre les 1ère année d'interna. Et la madame de l'acceuil me répondit avec un grand sourire
Vous devez vous diriger dans le couloir B1 juste en face et c'est la porte 413
Moi: D'accord merci, dis je en me penchant en avant pour la remercier
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...