19

2.4K 127 160
                                    

PDV Jimin

Yoongi : Yaah continue de te moquer de moi, c'était la dernière fois que je t'emmène dans un parc d'attraction. Dit-il en grognant et en me donnant un petit coup de poing dans l'épaule me faisant encore plus rire qu'avant

Yoongi Hyung, m'a emmené dans un parc d'attraction et on a passé notre journée à circuler entre les différents manèges à sensations. Et si mon frère est actuellement en train de grogner c'est parce que depuis tout à l'heure je me moque de lui.

En fait il déteste tout ce qui est à sensations forte, mais je l'ai poussé toute la journée pour qu'il monte avec moi à chaque fois parce qu'y aller tout seul ce n'est pas drôle. Du coup j'ai pu assister aux cris de peur et au visage pale de mon frère partout ou on allait. Déjà qu'il est pale de base, mais alors là, c'était pire que tout, il était aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Et je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer de lui, toute la journée, en lui disant que ce n'était qu'un peureux, et qu'il avait peur d'un rien, me valant plusieurs pichenettes au nez et des coups de poings dans le bras.

Mais je sais qu'au fond, même s'il a eu la peur de sa vie à plusieurs moments de la journée, il s'est bien amusé avec moi, vu tous les fous rire qu'on a eu ensemble, on s'est bien amusé tous les deux. Et je suis vraiment heureux d'avoir passé ma journée avec lui, ça faisait une éternité qu'on n'avait pas passé un moment comme ça entre frère.

Moi : Rooh mais hyung dit pas ça tu t'es bien amusé quand même, dis-je en m'agrippant à son bras tout en levant ma tête vers lui un énorme sourire accroché aux lèvres.

Il tourna son regard vers moi, avant qu'un petit sourire n'apparaissent sur ses lèvres, tout en passant un bras autour de mes épaules

Yoongi : C'est vrai. Mais plus jamais tu ne me forceras à monter dans ces attractions horribles, pour ça tu feras appelle à l'alien. Moi je me contenterai des soirées pizza canapé. Dit-il en rigolant

Et alors que j'allais lui répondre, quelqu'un cria mon prénom nous faisant tourner la tête vers cette personne, qui n'eu même pas le temps de continuer ce qu'il avait à dire, que mon frère se précipita sur lui avant de lui lancer son poing en pleine figure le faisant reculer de quelques pas en arrière sous la violence du coup, me faisant ouvrir les yeux en gros choqué. Moi qui croyais que Yoongi était incapable de faire du mal à une mouche, je me suis bien trompé

Yoongi : ESPECE DE CONNARD. Comment tu peux te ramener ici tranquillement après ce que t'a fait vivre à mon frère pendant deux semaines, enculé. Crit-il en le prenant par le col en le secouant dans tout les sens comme un prunier.

Jungkook : Je suis venu m'excuser. Dit-il en essayant de protéger son visage alors que mon frère aller lui redonner un autre coup. Mais il se stoppa lorsque je lui criais après.

Moi : HYUNG STOP, Ca ne va pas la tête on ne tape pas les gens comme ça, tu veux finir en prison ?

Yoongi : Jimin rentre à la maison, je m'occupe de ce connard, dit-il d'une voix froide, toujours son regard noir porté sur Jungkook

Moi : Non Hyung, laisse-le parler, il a dit vouloir s'excuser. Dis-je en agrippant son poing pour le baisser. Ce que fit mon frère quelques secondes plus tard, tout en poussant Jungkook en arrière contre le mur. Merci Hyung. Dis-je en me tournant vers lui, alors que lui, lançait toujours un regard noir à Jungkook, qui lui avait baissé le regard vers ses pieds, surement gêné du regard que mon frère lui portait.

Aish

Moi : Hyung, tu peux nous laisser seul s'il te plait

Il allait répliquer, mais je le devançai

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant