37

2.2K 135 136
                                    

PDV Jungkook:

Il était actuellement 1h45, je viens de finir ma dernière opération du jour, et je suis heureux d'enfin sortir du bloc. Je suis assez content de moi, j'ai réussi à gérer les 6 enfants dont j'avais la charge. Bon même si Jimin c'est occupé tout seul d'un d'eux, ce qui m'a rendu très fier de lui, et que la petite Min Ha-Neul est toujours inconsciente, j'ai réussi à m'organiser, même si j'ai fais une journée 7h00 – 1h45 avec seulement 10minutes de pause à midi. En parlant de mes patients, j'ai du ouvrir le thorax du petit Min Guy pour lui renfoncer sa côte, pour qu'elle puisse reprendre sa place. Et même si c'était une opération risquée, je suis fier de mon travail. La cicatrice est très soignée et petite ce qui montre tout le travail et le sérieux  que j'ai donné lors de cette intervention. Le petit Jin Bae, lui n'a pas eu de chance, sa jambe était totalement broyée, j'ai du la sectionner. Mais là aussi, j'ai était minutieux et consciencieux, pour que la cicatrisation soit propre. Quant au petit Young Jae, qui a eu la partie droite de son corps écrasé sous des débris, j'ai réussi à gérer les lésions les plus grave, et avec plusieurs examens, et opérations, il pourra malgré les dégâts subis, réutiliser son corps normalement.

Le cas le plus délicat auquel j'ai fais face, est Ha-Neul. Cette dernière, comme elle est tombée directement sur la tête lors de l'accident, a subis un traumatisme crânien et ne s'est pas réveillée depuis, elle est dans un profond coma et on ne sait pas pour combien de temps elle le sera. Le problème c'est que lorsque je lui ai fait un scanner j'ai remarqué qu'elle avait un hématome sous-duraux, c'est à dire que suite à son traumatisme crânien, elle a subit un arrachement veineux, ce qui a crée une poche de sang entre ses méninges. Je l'ai donc directement emmené au bloc pour lui extraire la poche de sang pour éviter une compression du cerveau. Cependant, même si je lui ai retiré cette poche de sang, elle va forcément avoir une perte de mémoire. Et maintenant reste à savoir si elle sera transitoire ou permanente, et ça nous le sauront que lorsque la petite se réveillera.

Je soupirais fortement, tout en enlevant gants et lunette, pour me laver les mains. Et une fois chose faites, je partis directement rejoindre ma chambre où mon bébé devait sûrement déjà dormir. Je lui ai dit d'aller se reposer à 21h00 en lui disant qu'il avait finis sa journée. Il m'a beaucoup aidé aujourd'hui, je lui ai fait faire tous les examens, tous les diagnostics, je suis vraiment fier de lui. Surtout lorsqu'il s'est occupé tout seul du petit Jung Hwa.

Arrivé dans mon couloir, je fronçais des sourcils en voyant la lumière de notre chambre passer sous la porte. Il ne m'a pas attendu quand même, il est 2h00 sérieux. J'ouvris la porte en soupirant près à l'engueuler, mais fus surpris de le voir allongé sur son lit, au dessus de ses couettes en pyjama, la serviette sur les cheveux, le visage caché d'un livre de médecine qu'il tenait encore entre ses mains.

Moi : Mon coeur?

Aucune réponse... Je me rapprochais de lui, pour lui enlever le livre des mains, et le vis les yeux fermés endormi, avec un masque de soin sur le visage, me faisant sourire.

C'est la deuxième fois, que je le vois endormi en train d'étudier avec un masque sur le visage. Ça prouve que même en bossant comme un taré il continu de prendre soin de lui. Je trouve ça mignon.

Je lui retirais donc le masque de son visage, le faisant bouger doucement, et ouvrir les yeux difficilement. Ses petites mirettes fatiguées se posèrent sur moi, alors qu'il se releva lentement en me faisant un adorable sourire.

Jm : Oh Hyung, tu rentres enfin ? Désolé je me suis endormi, dit-il en bayant et se frottant les yeux.

Je lui embrassa chastement les lèvres tout en lui répondant

Moi : Il ne fallait pas m'attendre, j'ai finis tard mon cœur. Tu peux te rendormir, je vais prendre une douche et je reviens. Dis-je en redéposant mes lèvres une seconde fois sur les siennes charnues. Il hocha de la tête lentement, se coucha sous les draps, pendant que moi, je partis dans la salle de bain me doucher.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant