PDV Jimin
Je me relevais doucement un peut étourdie, toujours en voyant flou, avant de porter ma main à ma tête, qui me lançait en grimaçant. J'ai mal. Je me frottais légèrement les yeux pour essayer de retrouver une vue normale, et ce n'est que quelques secondes plus tard que ma vue redevient normale. Je posais mon regard sur mon patient, qui je voyais me regardait mi-désolé, mi-apeuré, toute colère étant retombé. Il allait pour me parler mais je le coupai, tout en prenant sur moi pour ne pas montrer mon mal-être. Je suis en plein travail, je ne dois pas laisser paraitre mes émotions, ce n'est pas professionnel. Je lui lançais un petit sourire, avant de parler
Moi : Et bien et bien, en plus d'être doué pour vous blesser, vous être doué au lancé d'objet, je vais surement avoir une bosse ahah. J'essayais de paraître sereins mais à l'intérieur je me sentais vraiment mal. Ma gorge se sera, signe que j'avais envie de pleurer mais je me retiens du mieux que je pouvais avant de continuer. Bon, je vais vous chercher un « vrai médecin » plus qualifié que moi, désolé de vous avoir opportuné. Dis-je avant de me pencher en avant pour m'excuser et de sortir de la pièce, le cœur lourd.
Une fois sortis de la pièce, je m'accroupi aussitôt au sol, tout tremblant laissant mon dos reposer contre le mur, avant de souffler un bon coup. La douleur à ma tête fait mal, mais pas autant que la douleur que je ressens à mon cœur. J'ai l'impression que je viens de revivre une période du lycée.
Moi : Ressaisi toi Jimin ce n'est rien. Me soufflais-je à moi-même essayant d'arrêter mes tremblements. Ma respiration était saccadée par la peur de ce que je venais de vivre, alors je fermais mes yeux et fis de grandes inspirations pour essayer de me calmer. Et ce n'est qu'une dizaine de petites minutes plus tard que je réussi à me calmer.
Monsieur Park ? Que faites-vous par terre, vous allez bien ?
Je levais la tête pour voir qui venait de m'interpeller et vis le docteur Byun, le supérieur de Chanyeol Hyung. Il avait l'air inquiet pour moi, mais je me relevais rapidement avant de lui faire un sourire pour ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était.
Moi : Oui, oui ça va, c'est juste que mon patient est un peu colérique, il demande à voir un « vrai médecin », il ne veut pas me croire sur le diagnostic que je lui ai fait. Lui dis-je, en me grattant l'arrière de la nuque.
Il me regarda surpris, avant de poursuivre
Byun : Et Jeon n'est pas avec vous ? Normalement il aurait dû confirmer devant le patient
Moi : Oh euh... Si je lui dis que Jungkook me laisse tout seul depuis deux semaines avec les patients, il risque d'avoir des problèmes et d'être viré de l'hôpital. Il est au bloc, et c'était à moi de m'occuper de monsieur Jung, mais il ne me croit pas médecin avec mon âge. Dis-je en regardant mes pieds pour ne pas qu'il me voit mentir.
Il y eu un petit blanc pendant quelques secondes avant qu'il ne poursuive.
Byun : Je parlerai à Jeon tout à l'heure, normalement vous êtes censé travailler ensemble, c'est ton formateur, il n'a pas le droit de te laisser seul t'occuper de patients, il devrait être là pour justement éviter ce genre de problème. En attendant je vais t'aider, tu viens avec moi, c'est quand même ton patient.
Je relevais timidement mes yeux surpris vers lui. Il va m'aider ?? Vraiment ?
Moi : M...Merci, merci beaucoup. Je...Merci, dis-je en me penchant en avant pour le remercier ? Ce qui le fit rire
Byun : T'as pas à me remercier c'est normal, je ne vais pas te laisser dans la merde. On attend juste Chanyeol, il ne devrait pas tarder à arriver il était aux toilettes, ce con a réussi à déchirer un sachet d'hémoglobine et il s'en est foutu partout la figure. M'explique-t 'il en rigolant, me faisant rire à mon tour
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...