PDVJimin
Tae :Aller accouche, explique moi tout je veux tout savoir, tout, tout,tout, de A à Z. Depuis quand tu sors avec lui ? Tu l'aime ? Il t'aime ? A moins que ce ne soit que pour le sexe ? NAN MON DIEU JIMIN, T'AS UN SEXFRIEND ??? Ça y est, tu as enfin fait ta première fois ? Vous avez baisé ? Ça t'as fait mal ? Tu as saigné ? Tu l'as sucé ? Nan parce que pas la peine de mentir, je suis sur à 1000 pourcent que c'est toi qui te l'ai prise. Oh et du coup c'était comment ? Elle est grosse sa bite ? Tu l'as bien senti ? Il est bon au lit ? Il baise bi....
Moi :STOP STOP STOP NON MAIS TAE CA VA PAS DE SORTIR DES TRUCS COMME CA ENFIN, ON A RIEN FAIT DU TOUT dis-je en posant ma main sur sa bouche pour qu'il ferme sa bouche. J'avais le visage en feu, sûrement rouge de gêne après avoir entendu tout les mots de mon stupide de meilleur ami. Mais qu'est ce qu'il va s'imaginer encore. Je sentis un truc baveux au creux de ma main, et la retira aussitôt de sa bouche en comprenant que cet idiot venait de me lécher la main. EURK, mais qu'est ce qu'il ne va pas chez cet alien. BEURK Tae je t'ai déjà demandé d'arrêter de faire ça.
Tae :Ah bah nan comme c'est fait t'es encore puceau, dit-il en rigolant, alors que moi je lui frappais le bras, plus que gêné
Moi : Mais qu'est ce que tu as contre ma virginité enfin, dis-je en continuant de le frapper
Tae : Aie, aie aie stop d'accord d'accord, j'arrête...Mais je veux que tu m'expliques ce qu'il s'est passé entre vous, parce que je l'ai bien vu enfoncer sa langue dans ta bouche, et me mens pas tu ne sais pas mentir.
Aish,qu'est ce que j'ai fais pour avoir un ami aussi curieux.
Moi : Je vais t'expliquer mais laisse moi rentrer, on va pas rester planté ici, en plus il commence à pleuvoir on va être trempé
Tae : Oh sorry bébou, dit-il en se relevant, me tendant sa main pour m'aider à me relever à mon tour. J'allais reprendre ma valise pour la rentrer, mais il me l'arracha des mains. Je soupirais en roulant des yeux, comprenant ce qu'il comptait faire, et voulu lui répondre, mais il pris la parole plus rapidement que moi.
Tae : Je sais ce que tu vas dire, mais laisse moi prendre soin de mon meilleur ami quand je le veux ok. T'as l'air exténué et t'es tout pâle. Aller rentre, je vais monter ta valise dans la chambre, toi tu cours prendre une bonne douche chaude, met toi en pyj et viens me rejoindre sur le canapé. Oh et c'est un ordre, alors pas la peine de contester rajoute t-il me poussant vers la salle de bain, alors que j'avais encore mes chaussures et mon manteau sur moi. Je me tournai vers lui avec une moue boudeuse
Moi :Mais Taeh...
Tae : Pas de mais, file à la douche ou c'est moi qui te lave, et je me ferais un plaisir à bien malaxer ton beau fessier.
Aish, qu'est ce qu'il peut être chiant des fois
Moi :Oui papa, dis-je en roulant des yeux tout en rentrant dans la salle de bain, enlevant mon manteau et mes chaussures que me posa à l'extérieur de la salle de bain. Tiens tu rangeras mes chousses et mon manteau Taetae, dis-je avant de re rentrer dans la salle d'eau tout en barrant la porte, pour ne pas que l'alien ne vienne me tripoter les fesses pendant ma douche.
Tae :Pas de blem bébou, prend ton temps mais pas trop hein, l'eau ça coûte cher et ma daronne risque de m'engueuler si la facture est trop élevé.
Moi :T'inquiète pas je me dépêche, dis-je en continuant de me déshabiller, me mettant nu pour rentrer sous la douche. Mais, alors que je me tournais pour aller sous l'eau, mon regard se posa sur la balance posée juste à côté de la douche, elle était mise bien à l'évidence, dans le but de ne pas la louper. Un frisson de dégoût me pris en la voyant, et je la poussa écœuré, à l'aide de mon pied sous le meuble pour ne plus la voir. J'étais à deux doigts de vomir, je me sentais mal, mon corps tout entier trembla, alors que les battements de mon cœur s'accélérèrent. Respire Jimin, respire, elle n'est plus ça c'est bon tout va bien. Je soufflais un bon coup avant d'entrer sous la douche, et laisser le jet d'eau m'arroser, alors que je fermais les yeux tout en prenant une grande respiration.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...