PDV Jimin
Je sortais de la salle de bain, tout beau, tout propre, bien habillé, légèrement maquillé, un grand sourire aux lèvres, pour descendre dans le salon, où je vis mon Hyung et Kookie parler ensemble...enfin plutôt où mon Hyung posait mile et une question à Kookie, tout en le dévisageant froidement. Je roule des yeux face au comportement de mon frère, avant de me diriger sur la pointe des pieds vers mon frère pour lui faire peur. Héhé, il va faire un petit cris comme lorsque il est surp....
Yoongi : Tiens c'est maintenant que tu descend toi ? Dit-il en se tournant vers moi, alors que je fis une petite mine boudeuse d'avoir était pris sur le fait
Moi : Je voulais te faire peur...
Yoongi : T'es pas discret, on t'a entendu courir dans les escaliers, me répond t-il avec un sourire en coin, montrant qu'il se moquait clairement de moi. Je l'ignorais avant de me tournais vers mon kookie avec un grand sourire
Moi : Regarde, je suis beau ? Lui demandais-je en étant content de mon style vestimentaire et de mon maquillage. Même si on est déjà en couple, je veux me faire beau pour lui à n'importe quel moment.
Je le vis me dévisager de la tête aux pieds, s'attardant sur mes cuisses, avant que son regard ne se reporte sur mon visage, où, lui aussi il le détaillait minutieusement. Je le vis avaler sa salive bizarrement avant de secouer la tête de droite à gauche.
Jk : Heu, ouais, alors nan en faite, là ça va pas le faire,
Hein mais pourquoi ? Ca ne lui plaît pas ? Je suis mal habillé ? Je pensais que ça lui plairait la façon dont je me suis apprêté, j'ai mis plus d'une heure à trouver ma tenu en plus. Moi je trouve que ça me va bien, même Hyung, m'a dit que j'étais beau. Pourquoi ça ne lui plaît pas ? Je suis moche ?
Mo : O...Oh, désolé, je...je vais me changer, dis-je en perdant mon sourire avant de faire demi-tour pour retourner dans ma chambre, trouver une autre tenu. Mais avant que je puisse faire un pas, Kookie m'attrapa le poignet pour me retenir, sous le regard attentif de mon frère, prêt à intervenir en cas de problème.
Jk : Attend bébé,ne te méprend pas, tu es très beau habillé comme ça, vraiment très beau, je te le jure m....
Moi : Alors pourquoi t'as dit ça, si tu me trouves beau ? Lui demandais-je en penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi il me disait ça.
Jk : Parce que ton pantalon, te moule un peu trop ton cu....Hm, se rattrape t-il alors que mon frère lui lançait un regard noir. Je veux dire, il n'y a que moi qui peut te voir habillé aussi joliment et je ne veux pas que cet enculé d'Hosochepaquoi, puisse te mater sous mes yeux. Grogne t-il en faisant une petite moue boudeuse et colérique avec ses lèvres.
Oh...Alors s'il ne veut pas que je m'habille comme ça c'est parce qu'il a peur que Seokie Hyung me regarde ? Il est jaloux ? Un petit sourire pris place sur mes lèvres.
Moi : T'es jaloux Kookie Hyung ? Demandais-je amusé
Jk : Quoi ? Non n'importe quoi, je ne veux juste pas que d'autres mecs puissent draguer MON mec. Il en est hors de question, et la façon dont tu t'es habillé met beaucoup trop ton c...hum, te met beaucoup trop en valeur. Se rattrape t-il une nouvelle fois en voyant le regard noire de mon frère posé sur lui. Je...aller viens on va te trouver d'autres vêtements dit-il en me tirant en haut.
Moi : C'est nul, je m'étais fait beau spécialement pour toi
Jk : C'est mignon bébé, mais c'est trop risqué de t'habiller comme ça devant Hosochezpasquoi. Dit-il alors qu'on arrivait dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...