PDV Jimin
10 minutes. On été arrivé avec 10 minutes de retard. Et tout ça parce qu'on a pas pu se retenir de s'embrasser dans la voiture... Je déteste être en retard. Parce que c'est mal poli, et que je me sens gêné après. Mais là, j'avoue que même si je me sens mal d'être arrivé en retard, même si ça ne se fait pas, je ne regrette en rien, d'avoir mis du temps à sortir de la voiture. C'est vrai quoi, mon Kookie, embrasse si bien. Oh mon dieu, j'ai encore envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Aish Jimin pense à autre chose, sinon tu vas te mettre à roug....
Hoseok : Ça va Jiminie ? Tu es tout rouge
Oups, trop tard...
Moi : Hum, oui, oui ça va ne t'inquiète pas, c'est juste le changement de température entre dehors et l'intérieur. Répondis-je avec un rire gêné. Ça va ta jambe toi sinon ? Demandais-je pour changer de sujet
Hoseok : Bof, elle ne guérit pas assez vite à mon goût. Encore hier matin, en me levant j'ai senti une grosse douleur dans la cheville. En soit ce n'est pas la douleur elle même qui me fait le plus de mal, c'est surtout de savoir que j'ai encore 4 mois à attendre avant de pouvoir me remettre à la danse. Commence t-il alors qu'un serveur arriva pour nous poser nos commandes, soit un plat de lasagne pour Jungkookie, des Calamars pour Seokie Hyung, et des pâtes carbonara pour moi. On le remercia alors qu'il reparti vers les cuisines. Tu sais, c'est vraiment dur. Ça ne fait que 2 mois et demi que j'ai arrêté la danse, à cause de ma jambe, et c'est déjà terriblement long pour moi. C'est la première fois en 23ans, que je ne peux pas pratiquer. Jamais ça ne mettais arrivé auparavant. Dit-il avec le regard triste posé sur son assiette.
Jk : Bah fallait pas te péter la cheville. Hausse t-il des épaules sans le regarder, tout en commençant à grignoter son plat.
Je lui donnais un coup de coude dans la côte, tout en lui lançant un regard noir. Avant de faire un sourire désolé à Hoseok Hyung.
Moi : Je comprend que ça puisse te blesser de ne plus pouvoir danser, mais il faut que tu comprennes que c'est pour ton bien. Si tu ne fais pas attention à ta jambe, ta blessure peu empirer, et se serait affreux pour toi, si tu ne pouvais plus utiliser ta jambe pour danser. Alors tu dois absolument te reposer, et ne pas danser. Je sais que c'est dur ce que je te dis, mais c'est pour toi, pour ta santé. Et au lieu de penser aux nombres de jours qu'il te reste à rester cloîtrer dans ce plâtre, pense plutôt à ce que tu vas faire dès que tu en sortira. Tu as 4 petits mois devant toi, où tu peux, je ne sais pas, par exemple créer des chorégraphies encore plus sophistiquées, encore plus belles et talentueuses que celles que tu faisais déjà. C'est beau de danser, mais c'est aussi beau la création, et tu ne peux pas danser sans créer. Je pense que ça te permettrais de faire passer le temps. Lui dis-je pour lui remonter le morale. C'est vrai je n'y connais rien en danse, mais je sais que pour danser, il faut créer des chorégraphies. Bon certes il y a aussi l'impro, mais les danseurs professionnelles créaient aussi leurs propres chorégraphies
Hoseok : Mais ooouiii Jiminie, je n'y avais pas pensé. Si je me mets à créer mes propres chorégraphies, je pourrais présenter une chorée unique, qui se démarque des autres pour mon prochain concours, et non suivre les pas qu'on nous a déjà appris en danse. Non seulement je vais me démarquer des autres, mais en plus, le temps où je serais dans ce fichu plâtre passera plus vite. Dit-il avec un grand sourire.
Jk : Voilà maintenant que t'es content arrête de te plaindre et mange tu ve... Aieeuh pourquoi tu me frappes, grogne t-il en tournant sa tête vers moi une petite moue au visage, alors que je lui lançais un regard noir, celui qui fait peur à tout le monde. Me regarde pas comme ça bébé ça me donne envie de t'embrasser. Me souffle t-il au creux de l'oreille pour ne pas que Seokie Hyung entende, un sourire en coin des lèvres, alors que mes yeux s'ouvrirent en grand tout en sentant mes joues chauffer.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...