24

2.5K 153 59
                                    

PDV Jimin :

Moi : Tu peux m'aider à emmener ma valise de vêtements le temps que je m'occupe de toutes mes autres affaires, dit-je en portant deux gros cartons remplis de cours, de produits de toilettes, et toutes mes affaires personnelles dans mes bras. Outch, c'est lourd quand même me plaignais-je en titubant de gauche à droite, à cause du poids que Je portais.

Chanyeol : Pas de problème, mais t'es sur de ne pas vouloir inverser, parce que se serait peut-être mieux pour toi de faire rouler ta valise, au lieu de porter ces deux gros cartons presque plus grands que toi. Je suis sûr qu'ils sont plus lourd que toi. Dit-il en rigolant se moquant demoi

Moi : Yaah je suis pas en sucre, je suis très bien capable de les porter dis-je en lui faisant une grimace tout en tournant sur moi-même pour sortir de la chambre. Mais à peine ai-je fais deux pas, que je me sentis tanguer en arrière. Et alors que je me voyais déjà étalé au sol, blessé par les cartons qui me serraient tombés dessus, je sentis une main passer dans mon dos pour me retenir et deux autres me prendre un carton des mains.

Jk : Imbécile, tu peux pas demander de l'aide

Jm : Yaah j'aurais pu me débrouiller, dis-je en m'éloignant de la poigne de Chanteol que je remerciais vite fait de m'avoir empêché de chuter au sol.

Chan : C'est ce qu'on voit ahah

Je leur grognais dessus,tout en sortant de la chambre pour me diriger vers celle de Jungkook,qui sera à présent ma chambre à moi aussi.

Jk : Va s'y fait comme chez toi surtout, dit-il alors que je venais de déposer le carton sur son lit à bout de force.

Jm : C'est ce que je fais, dis-je en me tournant vers lui tout sourire, alors que lui me fit une pichenette sur le front à côté de ma bosse pour ne pas me blesser d'avantage.

Jk : Espèce d'enfant,dit-il en posant à son tour le carton qu'il tenait sur son lit.Bon Park tu viens m'aider à déplacer son lit continua t-Il alors que moi et Chanyeol nous tournons vers lui

Lequel, il y en a deux ici, dit-on en même temps avant d'exploser de rire surpris d'avoir parlé au même moment

Jk : Le moche

Heu...C'est censé nous aider ?

Voyant notre incompréhension, il rajouta

Jk : Le park adulte

Jm : Heu mais on est tout les deux adu....

Jk : Le plus vieux merde dit-il en sortant de la chambre alors que Chanyeol se mit à le poursuivre en l'insultant

Chan : Mais je t'emmerde, je suis pas moche déjà, je fais mouiller toutes les petites culottes, l'entendis-je crier dans le couloir, alors que moi je roulais des yeux, tout en commençant par ranger mes produits de toilettes dans la salle de bain. Qui était vachement spacieuse,je crois que c'est la seule chose que je trouve cool dans mon mini déménagement de chambre. Au moins j'aurais une salle de bain plus grand, plus belle, avec une plus grande douche, et je pourrais même prendre des bains. Je souris déjà en pensant que je ne me ferais plus de bleu en me cognant contre les rebords de la douche du à sa trop petite taille.

J'étalais donc tout mes produits pour visage et produits dentaires autour du lavabos, avant d'aller installer tout mes produits douche dans celle-ci.J'accrochais ensuite mes serviettes au crochet de la porte, ainsi que ma robe de chambre, avant de sortir de la salle de bain, pour cette fois ci déballer le carton de mes cours et les étaler sur le bureau de Jungkook. Il n'y avait qu'une trousse présente sur le bureau,j'imagine qu'il ne l'utilise jamais, alors ça ne lui fera rien, si j'y pose mes affaires.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant