Jimin :
Quand seras-tu prêt à nous dévoiler plus en détails ton passé ?
J...Je ne sais pas, je voudrais juste oublié le passé et aller de l'avant
Voudrais tu créer des liens, du genre amitié avec ton tuteur ou pas du tout (sans que ce soit forcément Jungkook) ?
Oui j'aimerais beaucoup avoir une amitié avec mon tuteur, c'est mieux d'être ami avec la personne avec qui tu passe le plus de temps toute une journée plutôt que de se détester. J'aimerais beaucoup devenir ami avec Jungkook
Quel genre de tuteur tu voulais au début ?
Je voulais un tuteur qui soit là pour m'aider a avancé dans mon travail, prêt à m'aider à aller de l'avant. Une personne qui puisse m'apprendre tout ce qu'elle sait, qui puisse m'apprendre à devenir comme lui, meilleur que lui. Pour l'instant j'observe juste ce que fais Jungkook pour apprendre à être comme lui, mais j'espère qu'il va m'aider a avancé car je ne peux pas le faire tout seul.
Pourquoi tu ne veux pas affirmer le fait que tu aimes Jungkook ? C'est vrai quoi ça pique les yeux !
Q...Quoi ?? Aimé Jungkook ?? M...Mais, je ne sais même pas ce que ça fait de tomber amoureux...
Comment décrirais-tu tes sentiments envers Yoongi, Tae et kook ?
Oh, heu je ne sais pas trop comment décrire mes sentiments. Yoongi, est le frère parfait vraiment, il ne le montre peut-être pas et fait le gars je m'en foutisme, mais c'est quelqu'un qui sera toujours la en cas de problème. Il a toujours été la pour moi comme Tae, lui aussi c'est mon meilleur ami depuis quoi ? 18 ans peut-être, on a toujours été ensemble, il est comme mon frère. Je n'imagine pas ma vie sans eux, vraiment, je crois que c'est les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Et si jamais quelqu'un ose leur faire du mal, il le payera très cher. Je ne suis pas quelqu'un de violent, je n'ai jamais frappé quelqu'un, je n'aime pas la violence, mais si quelqu'un ose faire du mal à mon frère ou à mon Tae, je serais prêt à lui arracher la tête.
Kook ? Oh c'est mignon comme surnom je n'y avais jamais pensé. Et bien comme dire, c'est très mitigé ce que je ressens pour lui. Au début je pensais que se serai un tuteur horrible qui te croule sous le travail, toujours le regard hautain, à te rabaisser à la moindre erreur, mais après j'ai découvert qu'il pouvait être sympa et agréable à vivre. Donc j'ai commencé à pensé que je pourrais bien m'entendre avec lui, je commençais même à développer une certaine amitié avec lui. Mais avec ce qui s'est passé ces deux dernières semaines, même si je sais qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et même si je l'ai pardonné, j'ai peur qu'il recommence, et qu'il soit de nouveau violent alors je suis perdu, surtout, qu'il est devenu plus tactile qu'avant, il m'a même fait un câlin pour s'excusé. Donc peut-être qu'on est ami, peut-être qu'on est juste collègue, je ne sais pas. J'aimerais lui demander mais je suis nul avec les relations humaines et j'ai peur que si je demande il trouve ma question bête, je risque d'avoir honte si j'ai cru être ami avec lui alors qu'au final, on est simplement interne et tuteur.
Je t'adore ne change pas, Mais juste comment tu trouves Jungkook ? Et est-ce-que tu pourrais sortir avec lui ?
Oh merci c'est gentil, moi aussi je t'adore jeune inconnue
Comment je trouve Jungkook ? Et bien il à l'air d'être une bonne personne, gentille et attentionné, mais je n'en suis plus trop sur maintenant. Je verrais avec le temps, ça ne fait pas longtemps qu'on se connait, peut-être que j'arriverais à mieux le connaitre.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...