4

2.7K 163 74
                                    




PDV Jimin

Je me laissai tombé mollement sur mon lit grognant de fatigue. Je suis HS, mais vraiment je suis mort. Je ne m'attendais pas à devoir courir de droite à gauche dès ma première journée. Après avoir finis de manger, Jungkook, m'a donné mille et une tache à faire, alors que cet après-midi était censé être un moment de libre pour les internes. ET BAH MOI NON, ce vieux shnock m'a déjà croulé sous le travail. Bon certes ce n'était que des tâches faciles, mais quand ton supérieur t'appelle toutes les demis heures pour te donner de nouvelles tâches à faire c'est juste horrible. J'ai couru par tout, toute l'après-midi mais vraiment, et en plus il m'a donné du travail naze à faire. Par exemple j'i passé 45 min à remettre dans l'ordre toutes les opérations que "Monsieur Jeon" devra faire dans la semaine et lui trouvé des horaires pour opérer. Après il m'a demandé de lui expliquer tout ce que je savais sur les premiers soins et j'ai dû bablotter pendant au moins deux heures tout en lui courant après pendant qu'il s'occupé de patient, tout ça pour au final rien puisque je site "ah excuse moi je n'ai pas trop suivis j'ai du boulot, tu m'écrira ça sur papier ce soir et me le donnera demain matin". Non mais vraiment je l'ai suivi comme un toutou pendant 2heures pour rien, puisque je ne pouvais même pas regarder ce qu'il faisait aux patients puisque j'étais concentré à faire de mon mieux pour lui montrer toutes les connaissances que j'avais. Ça m'a tellement frustré que j'ai failli me cogner la tête contre un mur. Bon après ce qui est cool, c'est qu'à un moment Monsieur Jeon devait recoudre le doigts d'une patiente qui se l'était ouvert en ouvrant une boîte de sardine, et Jungkook voulant faire une pause, m'a proposé de lui recoudre le doigt, ce que j'ai aussitôt accepté, puisque je savais déjà faire, on nous a entrainer à la fac. Du coup j'étais content de pouvoir me rendre utile, c'était ma première patiente, et je voulais bien faire alors j'ai pris mon temps pour bien désinfecter sa peau, avant de commencer à lui recoudre le doigt, tout en lui parlant pour la distraire de la douleur et pour ne pas qu'elle s'ennuie à ne rien faire pendant une 30aines de minutes à se faire recoudre le doigt. Je faisais vraiment le plus doucement pour ne pas lui faire de mal et ça marchais puis qu'elle n'avait pas trop l'air de se plaindre de la douleur. Et après avoir finis mon travail, monsieur Jeon c'est approcher de ma patiente pour regarder mon travail. ET LÀ !!! Vraiment, j'étais trop content de moi, il m'a souri et m'a dit " bon boulot petit", bon j'avoue le petit je l'ai en travers de la gorge, MAIS IL A DIT QUE C'ETAIT DU BON BOULOT. Du coup tout le reste de l'après-midi j'avais un grand sourire accrocher au visage, même si je n'ai pas arrêté de courir partout, toutes les demis heures. J'étais vraiment heureux en plus ma patiente aussi m'a félicité, puisqu'elle avait remarqué que j'étais un interne et que souvent les internes ne sont pas très habiles de leurs mains. C'était fatiguant j'avoue, mais super intéressant. Mais ce qui m'a le plus épuisé je crois que c'est lorsque mon supérieur m'a demandé d'aller lui chercher des documents dans son bureau, puisque en fait Monsieur Jeon a beau être un grand chirurgien, c'est aussi un chercheur pour les nouvelles maladies rares qui arrivent et en fin de journée lorsqu'il n'avait plus de patients, il m'a demandé d'aller lui chercher sa paperasse qui était sur son bureau car je site "j'ai la flemme de monté au 7ème étage alors qu'il y a la cafetière à côté de moi, va me chercher mes document dans mon bureau porte 716 gamin". Même pas un merci, ni merde. Et vous savez le pire, c'est qu'étant donné qu'Il n'y avait pas qu'un document de 20 pages à prendre, mais une 50aines de document de 150 pages à aller chercher je n'ai pas pu tous les prendre en même temps dans mes petits bras et j'ai donc dû faire 3 allers-retours à monter et descendre 7étages dans les escaliers, car je le répète hors de questions que je prenne l'ascenseur avec des documents méga lourd dans mes petits bras. En plus il ne m'a même pas remercié et m'a traité d'escargot, comme quoi il ne fallait pas une heure pour aller lui chercher ses foutus documents de merde sur l'Ebola. Et là, il vient juste de me lâcher, en me disant un "a demain à 7heure tapant dans mon bureau sans me lancer une regard". Vieux shnock tout ridé et poilu du cul, je jure qu'un jour il va me le payer pour l'après midi pourris qu'il a fait subir à mes jambes et mes bras dans ses foutu escaliers.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant