53

2K 100 40
                                    

PDV Jimin

Je me réveillais doucement en sentant les rayons du soleil se répercuter sur mon visage, me faisant légèrement froncer les sourcils. Je portais mes mains à mon visage dans le but de me frotter les yeux, alors qu'un bâillement sorti d'entre mes lèvres. Une fois mes yeux ouverts, mon regard se posa aussitôt sur la fenêtre pour savoir pourquoi il faisait aussi jour dans la pièce et vis que les volets n'étaient pas fermés. Je comprends mieux pourquoi maintenant, on a dû oublier de les fermés hier soir, ou plutôt ce matin vu qu'on s'est couché très tard et qu'il faisait déjà noir dehors.

Je clignais donc des yeux et porta une nouvelle fois mes poings à eux pour les frotter dans le but de bien me réveiller et ce n'est qu'une fois les yeux bien ouverts, qu'une exclamation de joie sortie d'entre mes lèvres en voyant ce que j'avais devant les yeux. Un grand sourire pris place sur mon visage, alors qu'une seule envie se faisait ressentir dans tout mon corps en voyant ce magnifique paysage blanc qui s'étendait par la fenêtre.

Il neige !!! Il y a de la neige partout, c'est tout blanc. Je suis sûr qu'il y a au moins 40 centimètres de neige dehors.

Moi : Whouaaaa c'est trop beau soufflais-je émerveillé.

Je voulais me lever dans le but de me rapprocher de la fenêtre, mais un bras musclé me retient pour me serrer davantage contre un corps chaud. Surpris, je tournais ma tête vers la personne derrière moi et mon sourire s'agrandit de nouveau en voyant mon Kookie endormi, la tête contre le haut de mon dos. Je me tournais difficilement vers lui, alors que celui-ci grogna mécontent, me serrant encore plus contre lui tout en enfouissant sa tête dans ma nuque. Je rigolais silencieusement face à son geste plus qu'adorable, alors que je relevais doucement sa tête pour qu'elle se retrouve en face de la mienne.

Il grogna une nouvelle fois, tout en fronçant des sourcils, alors que j'approchais mon visage du siens dans le but de lui faire un bisou esquimau, le faisant doucereusement sourire.

Moi : Réveil toi doudou, il y a plein de neige dehors c'est trop beau, soufflais-je contre son cou, alors qu'il grogna un truc incompréhensible avant de poser ses lèvres dans ma nuque me faisant frissonner de bien-être.

Jk : Hmm...dormir, baragouine-t-il contre mon oreille avant de l'embrasser à son tour, me chatouillant au passage faisant naître de nouveau mon rire.

Moi : Mais il est déjà 13 heures de l'après-midi, dis-je en regardant l'heure sur le réveil. Et puis il y a de la neige partout. Je veux sortir dehors, marcher et entendre le « chkronsh chkronsh » de la neige sous les pieds. Et puis je veux aussi faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige avec tout le monde. S'il te plait Kookie dis-je en faisant une petite bouille toute mignonne pour l'amadouer. Mais ça ne sert un peu à rien vu qu'il a les yeux fermés.

Jk : Et moi je veux qu'on reste encore au lit tous les deux bébé, souffle-t-il une nouvelle fois en me serrant davantage contre lui.

Boudant, je m'extirpais difficilement de ses bras, pour me retrouver à califourchon sur lui, les bras croisés sur mon torse. J'attendis qu'il veuille ouvrir les yeux, mais je vois que monsieur en a décidé autrement et préfère passer ses bras dans mon dos pour me pousser à m'allonger sur lui. Ne pouvant résister à la force qu'il mettait dans son geste, je me laissai tomber lourdement sur son torse, le faisant pouffer.

Alors non seulement il ne veut pas me laisser sortir du lit, et préfère rester au chaud plutôt que de venir jouer avec moi dans la neige, mais en plus de ça il se fou de moi en faisant clairement exprès de faire semblant de dormir pour que je reste dans ses bras. Ça ne va pas se passer comme ça moi je vous le dis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant