PDV Jimin
Ciseau
Je pris la paire de ciseau qui était sur ma droite avant de lui donner, pour ensuite l'observer trifouiller dans le ventre du patient qu'il était en train d'opérer.
Un cancer du foie, voilà ce qu'à notre patient allongé devant nous.
Je regardais attentivement mon supérieur, extraire la partie cancéreuse du foie, alors que j'étais à côté en train d'aspirer le sang qui coulait avec l'aspirateur. Bon j'avoue que j'étais un peu stressé c'est la première fois que j'entrais dans un bloc opératoire dans le but de participer à une opération. Certes je ne fais rien de difficile, mais un mouvement trop brusque de mes mains et l'aspirateur peu déchirer une partie des tissus du patient, ce qui peut s'avérer être dangereux. Alors j'essaye de bouger le moins possible en restant au même endroit juste au-dessus de l'ouverture qu'avait fait Jungkook. Voilà en quoi consistait mon rôle depuis maintenant 1 heure, aspirer le sang qui s'échappait du foie de notre patient, pendant que Jungkook, lui extrait la partie cancéreuse du foie.
D'ailleurs en parlant de lui il venait tout juste de finir de découper le morceau cancéreux et de le poser dans une petite boite métallique, avant de tourner sa tête vers moi pour me réclamer l'aiguille. Alors toujours ma main droite occupé à tenir l'aspirateur pour aspirer le sang j'attrapais l'aiguille qui était juste à côté de moi pour la lui passer. Mais au lieu de prendre l'aiguille de mes mains, il m'enleva l'aspirateur et échangea nos places. Je le regardais étonner ne comprenant pas ce qu'il faisait avant qu'il ne me lance un coup de tête pour me designer le foie qui était devant moi.
Jungkook: Vas-y recoud le.
Oh... Je vais recoudre un fois ?? J'ouvris en gros les yeux, avant de sourire à travers le masque que je portais faisant disparaitre mes yeux en de tout petits croissants de lune. Je suis trop content, j'ai déjà recousu des petites blessures, mais jamais de foie, c'est trop bien.
Je me tournais donc vers le patient qui se tenait devant nous, avant de souffler un bon coup. Je n'ai pas intérêt de me louper sinon, je mets en danger la vie de mon patient. Je repris correctement l'aiguille que j'avais dans la main, regardant par conséquent le fils qui y était accroché avant de rapprocher ma main lentement du foie du patient. J'allais commencer à coudre lorsque la main de mon supérieur se posa sur la mienne, me stoppant tout gestes, ce qui me fit tourner le visage vers lui.
Jungkook: Regarde ta main et explique moi pourquoi on interdit aux premières années d'opérer.
Je tournais donc mon regard sur ma main et ouvrit un peu plus grand les yeux en voyant celles-ci trembler légèrement. Mais pourquoi elles sont comme ça, je ne tremble jamais d'habitude, ce n'est pas normale. J'essayais de prendre sur moi et d'arrêter mes tremblements, mais en vain, elles continuaient de trembler, alors je jetais un coup d'œil inquiet à mon supérieur. Je ne pourrais jamais recoudre mon patient avec l'état de mes mains.
Il me tendit l'aspirateur que je récupérai, avant de me prendre l'aiguille des mains et de me pousser sur le côté pour commencer à recoudre le foie du patient en me lançant sans me regarder.
Jungkook: Tu es trop nerveux, le stress est très mauvais, lors des opérations, tu comprends maintenant pourquoi on interdit les premières années d'opérer.
Je lâchais un petit "hm". Je savais qu'il y avait quelque chose de louche pour que Jungkook me laisse participer à l'opération. Je suis déçu. Déçu et frustré de ne pas pouvoir être capable de recoudre une plaie sans trembler. Je ne comprends pas pourquoi je stress autant, alors que lorsqu'il s'agis de recoudre un doigt ou autre, je le fais tout naturellement sans angoisser.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...