35

2.5K 141 91
                                    

PDV Jungkook

Ça faisait donc un quart d'heure que nous étions dans la voiture et j'avais une pipelette à mes côtés me parlant de tout et de rien. Sa joie de vivre était vraiment contagieuse, je n'ai jamais autant souris en un après midi c'est dingue.

Jm : Et donc après ses parents ont été obligé de l'emmener voir un psychologue ayant peur que leur fils ait de réels problèmes avec le cannibalisme ou autres. Du coup quand le docteur lui a demandé pourquoi il avait planté ses dents dans le bras de notre professeur de CM2, Taehyung lui a juste répondu qu'il voulait savoir quel goût ça avait l'humain. Le médecin lui a fait comprendre que ce n'était pas quelque chose à faire, qu'il pourrait se retrouver dans un hôpital psychiatrique s'il avait vraiment mangé un morceau de chair humaine, et donc un bout du bras de la prof. Tae a paniqué et a finis par arrêter de mordre les gens mais il lui arrive encore de se demander que goût à l'humain. Je t'assure qu'il fait vraiment flipper des fois, lorsqu'il te dit ça tout en louchant sur ta peau, ça fait vraiment peur, mais à chaque je lui répète ce que le psychologue lui avait dit et lui rappel donc qu'il est interdit de manger de l'humain.

Moi : Mais il est vraiment pas net ton pote, c'est quoi ? Un espèce d'extraterrestre ?

Jm : Et bien je me le demande aussi, OH et je t'ai raconté la fois ou il a voulu s'en prendre aux chats ? Oui parce qu'après l'humain, il voulait manger du chat. DU CHAT !!! Tu te rend compte manger ses pauvres petites boules de poiles ?? Grrr j'en ai des frissons d'horreur. J'ai du lui montrer toute la mignonitude qui habitait ses petites bêtes, pour ne pas qu'il s'acharne sur elles. Et au final, maintenant il les aime tellement qu'à chaque fois qu'il en croise un dans la rue, il ne peut pas s'empêcher de leur courir après pour les câliner ou pour prendre des selfies avec. Enfin je dit ça mais je suis pareil, je ne peux pas m'empêcher de les câliner à chaque fois que j'en vois un. MAIS AUSSI POURQUOI ILS SONT SI CHOUPIIII. Couine t-il me faisant rire

J'écoutais chacune de ces paroles, que ce soit sur son pote, son frère, ses parents, des gens dans la rue, ou lui même, tout ce qui sortait de sa bouche rentrait dans mes oreilles. Son timbre de voix est tellement calme et apaisant que je pourrais l'écouter des heures, le sourires aux lèvres.

Une dizaine de minutes plus tard, arriver devant le restaurant où je voulais l'emmener, je nous gara, faisant stopper Jimin dans son explication du pourquoi du comment Taehuyng était partie courir en urgence acheter du smecta en pharmacie.

Jm : Oh on est arrivé ? Déjà ?

Moi : Déjà, déjà, ça fait 25min qu'on roule chaton

Jm : Oh j'ai pas vu le temps passer. Dit-il tout en se détachant, ce que je fis aussi avant de sortir de la voiture. Je fis le tour de celle ci, allant vers Jimin qui venait de fermer la portière de la voiture, et passait un bras autour de ses épaules le rapprochant de moi tout sourire alors que je barrais la voiture.

Moi : Tu parlais tellement aussi rigolais-je en nous faisant entrer dans le resto

Jm : Mais c'est normal quand je suis heureux je parle tout le temps. Rajoute t-il avec son grand sourire en passant ses bras autour de mon torse.

Je rigolais face à ses dires et attendis que quelqu'un arrive pour nous placer, ce qui ce fit quelques minutes plus tard. On suivi donc la personne devant nous pour nous installer à une table un peu en recul. Jimin n'arrêtait pas de regarder de tout les côtés, les yeux grands ouverts et pétillant de joie. J'avoue que là pour le coup je n'ai pas fait les choses à moitié ayant choisit le resto le plus luxueux de la capital. Donc oui la décoration est tout simplement sublime. C'est un restaurant très chic avec des murs peints en rouge bordeaux et gris foncé, les tables dressées avec des couverts aussi cher qu'un smic, des fauteuils en velours de même couleur que les murs. Des lustres incroyablement majestueux et volumineux. Des serveurs de partout, pour très peu de monde dans la pièce. Je crois qu'on doit être à peine 10 dans le resto.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant